Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 21:35

"Quoi? Mais non tu n'est pas un monstre... bien au contraire!"

"Pourquoi t'es revenu...? Je suis quelqu'un qui ne comprend rien à la vie, tu crois que je peux avoir ne serait-ce qu'une chance de la faire...?"

"Je suis revenu car je sais que tu as besoin de quelqu'un! La vie? Ha,elle est toute simple,et je sais que tu l'as deja compris mais tu n'as pas confiance en toi,si tu te reprend,tu en aura une de chance... j'en suis sûr!"

Falco alla près de Wolf et s'assit a coté de lui, et posa sa main sur l'epaule de Wolf.

"t'as pas a t'en faire."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 21:45

Wolf sentit la main de Falco et une chaleur de réconfort s'arrima en lui, il sentait un plaisir fou à cette chaleur plumée (lol). l ne dit rien pour profiter du moment puis il se retourna vers Falco avec le cache-oeil remit.

"Falco... Je... Je sais pas quoi te dire... Je m'acharnes à vouloir l'impossible mais toi tu sais ce que tu veux... N'est-ce pas ?"

Il se redressa tout prêt de Falco et le regarda dans les yeux.

"Pardon si je t'ai fait du mal autrefois, et jusqu'à maintenant... Mon passé est dur..."

Wolf posa sa main sur celle de Falco posée sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 21:54

"Je te pardonne Wolf ... je te comprends."

*il se detruit totalement.,c'est pas bon.*

"Wolf,tu devrait arreter de te détruire comme ça,tu est un chic type,tu as un bel avenir devant toi."

Une larme coula de l'oeil de Falco mais cachée par ses plumes.

"je t'aiderais si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 22:00

Il le tire par le bras et le prend contre lui.

"Laisse moi juste te sentir quelques secondes... m'empreigner de ton âme pure... Depuis que j'ai quitté l'Académie, je sais plus qui je suis vraiment... et Andross en a profité jusqu'à maintenant..."

Il sent Falco attristé.

"Falco ne soit pas triste, ça va aller... On va aller mieu, c'est juste un mauvais moment à passer comme de nombreux autres..."

Il le sert plus fort, posant sa tête contre l'épaule de Falco.
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 22:09

"Andross n'est qu'un vilain manipulateur...il se servait de nous,même de toi,mais c'est fini,il est temps de tourner cette page,voir même l'arracher."

Falco serra aussi Wolf plus fort,il vit plusieurs arwing se diriger vers Fortuna,ils s'etait lancer a sa recherche.

"Comment peuvent t'ils penser a moi?"

Falco resta contre Wolf,il sentait sa solitude.

"Si tu veux demain on va quelque part,histoire de penser a autre chose non?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 22:20

"Je dois commencer mon boulot de Patrouilleur Spatiale... Je dois surveiller les gros vaisseau qui viennent et qui partent des planètes alentours..."

Il commençait à se sentir bien contre Falco, ce dernier lui remontait le morale tout doucement.

"C'est bon d'être là... avec toi... Je pensais pas qu'un jour je serais contre un faucon... A un moment je rêvais de ça pendant mes études..."

Il se rallongea mais toujours en gardant Falco dans ses bras.

"Demain, on ira du côté du Sector Z... C'est un archipel de petites planètes là bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 22:27

" ^^ je ne pensait pas non plus etre a coté d'un...formidable loup comme toi."

"Sector Z,brrr rien que d'y penser ça me rapelle Andross et ses machines."

Mais falco savait que le Sector Z etait bien mieux.

"Mais c'est pas grave,c'est mieux qu'avant là bas,a ce qu'il parait,il y'a un grand musée. magnifique,on pourra y'aller,Fox ne passera pas par là."

*Fox... quel crétin.*

Falco se souvint quand il etait encore avec Fox... c'etait pas la belle vie.

"avec son foutu jeu game boy."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 22:34

"Falco, le secteur Z ne fait pas la taille d'un musée... C'est une planète qui fait le musée aérospatiale... Mais il y a 8 à 10 planètes dans ce système... On surveillera les aller-retours des vaisseaux la bas, on nous a signaler qu'il y a beaucoup de traffics étranges la bas..."

Il se trouve sur le dos avec Falco sur le ventre et il commence à caresser le dos de ce dernier tout en parlant de ses projets.

"Imagine qu'on crée la-bas une académie de l'espace, où chaque élève pourra apprendre à conduire un vaisseau, connaitre les planètes, s'entrainer à diverses methodes de combat... Ca serait cool..."

Il descend ses mains vers les plumes du bas du dos de Falco.
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 8:00

"des traffics?! on va voir ça!"

Puis Wolf commença a lui parler de ses projets.

*Une académie de l'espace,pas bête!*

"Je suis le prof de vaisseau alors y'a personne qui conduit mieux que moi ^^"

*Chaque élève aura sa déstinée bien préte avec lui j'en suis sur.*

Une lumiere s'alluma en fesant Tut Tut.

Fox McCloud souhaiterait vous parler mode Audio Video.Repondre?

"il veulent savoir si tu m'as vu,je me demandait quand est-ce qu'il appelerait."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 EmptySam 17 Juin à 14:08

"Va lui répondre..., je te prête un X-Wing, je dois faire quelques courses on se reverra plus tard bel aigle..."

Il part alors vers le cockpit de son vaisseau où il se met en place pour s'en aller. Il attend que Falco prenne le X-Wing et sorte du Wolfen pour partir. Wolf doit prendre le chemin le plus court et la vitesse lumière n'est pas de trop en cette situation.

*Allez ne pense pas à ça Wolf... Ne pense plus à ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 15:40

"Ok."

Falco pris un X-Wing,sortit discrétement et arriva vers Fox.

"Fox,j'ai eu de la chance,si Wolf n'etait pas là,je serais mort."

*Pfff crétin,rusé mais stupide.*

"Bon moi je rentre."

*Mon oeil,j'ai pas envie d'etre avec toi stupide renard...meme Wolf est plus intelligent que toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite d'un nouveau Monde
» Peut-on incarner des personnages des jeux playstation?
» Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Lylat System ~ :: Wolfen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser