Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyDim 28 Mai à 22:28

Un arwing s'approchait du vaisseau de Wolf.

*Si il croit pouvoir me ridiculiser comme ça.*

Falco en avait assez des moqueries de Wolf comme Fillette plumée,il s'approcha des Reacteurs principaux et tira dessus,ce qui fit une grande secousse.

*héhé*

Un contact se fit entre Wolf et Falco.

"ça te plait???"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyMar 30 Mai à 22:16

"Tu peux dire adieu à tes plumes ?"

En train de gueuler sur son casque micro, le vaisseau de Wolf se met alors derrière celui de Falco.

"Tu vas voir le goéland..."

Il allume le laser principale et s'apprète à tirer sur lui.

"Et un poulet grillé, UN !"

Il appuie sur le bouton d'activation et le laser se met à tirer vers Falco.
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyMer 31 Mai à 11:44

Falco fit un tonneau sur la droite mais le laser ricocha sur une météorité et alla tout droit sur le vaisseau.

*Attend un peu!*

Falco fit demi tour et tira sur le vaisseau de Wolf.

"Et une fourrure de loup Une!"

Falco se positionna au dessus du vaisseau de Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyMer 31 Mai à 14:21

Wolf s'enervait de plus en plus, Falco l'exaspérait plus qu'autre chose et ça il ne voulait pas l'avaler directement.

"Sale piaf..."

Il se met à tournoyer sur lui même, le cockpit était à présent juste en dessous du vaisseau de Falco et des mains mécaniques commencèrent à sortir et à agripper ce dernier.

"J'ai envie de te kidnapper Falco, peut-être que je pourrais te torturer jusqu'à ta mort !"

Les mains rapprochent le vaisseau de Falco, dangereusement vers le Wolfen. Le pauvre Arwing allait-il finir dans les entrailles du monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyMer 31 Mai à 15:46

"Ah ça! tu va pas pouvoir le faire."

Falco ouvrit le coffre de l'arwing,une bombe tomba ( Fox s'en ait servit pour transporter tricky)

"Cadeau!"

La bombe tomba...

*Soit il me lache,soit il explose.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyJeu 1 Juin à 13:34

Il entendit l'alarme de bombe lorsque le vaisseau de Falco. Wolf se jète sur le micro.

"Falco non ! Je veux juste t'inviter dans mon humble demeure... Viens je te ferais aucun mal imbécile ! Je fais parti de l'armée Cornerienne ! Je blaguais...! Désactive cette !¤ù*#! de bombe !"

Wolf quitte le cockpit et se retrouve à l'arrière de son vaisseau. Il regarde Falco a travers le cockpit de l'arwing et sourit.

"Alors Mr Falco, je te fous trop la pétoche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyJeu 1 Juin à 14:10

"Non je la desactiverais pas."

La bombe etait toujours activer. Falco riait a gorge déployée.

"Bye Bye"

3...2...1... Tut Tut ... La bombe n'explosa pas mais un systeme d'arrosage se mit en marche...Falco riait de plus en plus.

"Ouais tu me fous assez la pétoche pour rire de toi HAHAHAHA...!"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyJeu 1 Juin à 14:16

Wolf était trempé, ses poils colaient et il était vert de rage. Il regardait Falco s'égosiller comme un déluré. Il avança vers lui et souleva son cockpit, la bombe qui arrosait encore avait été ramassée par Wolf, et ce dernier jeta la bombe sur Falco en refermant le cockpit.

"Et maintenant ? Tu sais nager ?"

Il va devant un chauffage et se sèche tout le corps. Il défait pratiquement tous ses habits en ne laissant que le boxer noir.

"Je vous jure, les piafs, c'est drôle à 0%... A part quand on les fait mariner dans de la sauce...!"

Il était de dos à Falco car même s'il était un mec, il n'osait pas se montrer pratiquement nu devant l'aigle.

"Espèce de rapace des bacs à sable..."
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyJeu 1 Juin à 14:30

"Nager non Mais evacuer oui."

Falco fit evacuer l'eau par dessus Wolf.

"WaHAHAHA elle est bien bonne."

Je vous jure, les piafs, c'est drôle à 0%... A part quand on les fait mariner dans de la sauce...!"

"Espèce de rapace des bacs à sable..."


"Fait gaffe a ce que tu dit Wolf,un Rapace a l'etat primitif est capable de tuer un loup primitif."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyJeu 1 Juin à 14:34

"Sort de ton vaisseau peureuse !"

Il était face à lui, en boxer (xD), avec le poing levé (comme Amel Bent xD). Il grognait tout en l'injuriant.

"Viens te battre au corps à corps si t'es un mec ! J'ai pas peut d'un pigeon !"

Il tentait de provoquer Falco pour qu'il se décide de venir jusqu'à lui et de sortir de son Arwing. Il était sec mais la pluie était revenu et il était trempé de plus bel sous les rires de Falco. Il était à bout de nerf et voulait en finir avec le piaf.
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Battle 1   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyJeu 1 Juin à 14:58

"Ok si c'est ce que tu veux."

Falco Sortit et Fit un Illusion Rapide.

[Fight]

"Alors t'es pas capable de m'attaper? HAHAHAHAHA... Gros naze."

Falco s'attendait a une attaque puissente,il fallait faire attention.

"Allez vient le beau toutou a son papa."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyJeu 1 Juin à 15:04

Wolf regarda Falco d'un air perplexe, ce dernier voulait vraiment se battre et il le faisait savoir. Un regard vif se fit sentir lrosque Falco commença son attaque vers lui. Falco voulait qu'il l'attrape, mais peut être est-ce un piège. Alors Wolf sortit son blaster en direction de Falco avec un sourire diabolique.

"Pas besoin de t'attraper... Je vais te faire valser !"

Il commence à tirer dans les pattes de Falco, ce dernier devrait les eviter avant de perdre une jambe.

"Allez Danse ! Je sais que tu danses bien le Flamant Rose !"
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyJeu 1 Juin à 15:14

"Hey c'est pas du Corps a Corps ça!"

Falco tira en direction de la main de wolf.

"Ne jamais Faire les regles,si on est pas sur de les respecter."

*ça me rapelle ce jeu là .... avec ces aliens... (Halo)*

Puis Falco Tira ensuite sur l'elastique du Boxer de WOlf suite a l'echec de son premier tir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyJeu 1 Juin à 15:33

Falco voulait absolument un combat au corps à corps, à crorie qu'il voulait voir Wolf de plus près, ce qu'il ne manqua pas de faire car en tirant sur le boxer de ce dernier, il se dechira d'un coup et tomba en lambeau. Wolf fut très etonné de voir qu'il n'avait plus rien sur le corps. Rouge de colère, Wolf se jète sur Falco et lui déchire sa combinaison. Il recule en souriant.

"T'aimes bien foutre en l'air mes habits hein ? Alors j'espère que tu aimes ça !"

Il n'avait pas encore remarqué qu'il était totalement nu, lorsqu'il le vit il se mit dos à Falco tentant de raccomoder son boxer afin de le sauver de la honte.

"Tu vas le regretter l'emplumé...!"
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyJeu 1 Juin à 15:40

Falco n'en pouvait plus,il riait a gorge deployée.

"Hahahahahahiihihihihihi houhouhohouhou... Allez tiens ça devrait te sauver."

Falco lui tendit une carte de visite.

Citation :
Vous avez un pull dechirer? un pantalon qui ne tiens plus? Rendez vous au 33 rue pepper pour le reparer.

TEl : 06-64-lylat-585

*Je sens qu'il va etre Noire de colére MDRRR*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyJeu 1 Juin à 15:45

"!!!!!!!!!!!"

Wolf arracha la carte et se jeta sur Falco qui tomba sous son poids. Donc pour resumer, Falco est allongé sur le dos et Wolf se trouve sur lui totalement nu (ca va en faire frémir plus d'un ^^ sachant que Falco a les habits en lambeaux).

"Tu veux me rendre maboul, tête de poule !!! Tu m'ennerves !"

Il tire sur le reste des habits de Falco qui arrivent dans sa main. Il jète les habits derrière lui et rue de coup le torse plumé de l'emplumé (lol).

"Musclé ou pas, je vais te reduire en pièce tout minuscules !"

*Wouw, n'empêche les plumes cachent bien des choses !*
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyJeu 1 Juin à 17:33

Les Degats de Falco (oui c'est bien SSBB!!) augmentait de 2% a chaque poings

"Mais t'as rien dans le poing toi! C'est comme ça!"

Falco foutu un grosse tarte dans la gueule de Wolf.

"Voila c'est mieux."

Falco se retira pour continuer le combat.

Hj avis aux amateurs on va arriver jusqu'a Nudistes Battle. HJ
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyJeu 1 Juin à 20:48

Wolf sentit la gifle assez fortement, cette dernière lui avait rendu la joue rose. Wolf continuait de fixer Falco qui semblait de plus en plus excité par ce combat bizarre.

*Mais il veut me faire la peau !! Quel enfoiré !*

Il se relève toujours nu. Il ne souriait plus et fixait Falco.

"Pourquoi tu me détestes autant ? je t'ai jamais fait vraiment mal dans ta vie, non ?"

Il approche de lui a patte de velour.

"Je suis tellement doux et serviable à présent... Sinon crois tu que je travaillerais pour le Général Pepper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyJeu 1 Juin à 21:03

"Ah ouais? alors cette quoi cette Bombe lors de notre derniere rencontre?"

Flash Back

La Star Fox Team etait en combat contre des Rebelles en compagnie de la Star Wolf Team, Lors que Falco reçu une bombe,Falco vut la trajectoire... Elle venait d'un vaisseau de Wolf, ce qui a fallit couter sa vie.

End of Flash Back.

"je l'ai pas oublier,mon arwing non plus ne l'a pas oublier."

*Doux et serviable... Mon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyJeu 1 Juin à 23:23

"J'étais encore dans l'équipe de la StarWolf, celle avec Panther et Leon... Maintenant on travaille pour le compte du système Lylat, au service de Corneria... Cette bombe c'était bien avant quand moi et Fox on se détestait à mort... Je suis désolé..."

Il baisse les yeux puis tenta de rassembler ses habits.

"Je pensais que tu voulais encore m'attaquer... Après tout, c'est toi qui est venu attaquer mon Wolfen..."

Il revient vers lui avec tous les habits dans les bras.

"Un beau faucon comme toi devrait arreter d'être parano..."
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyVen 2 Juin à 13:52

[GAME!]

"Si c'est le cas... "

*il travaille pour Corneria? Pepper m'aurait deja prevenu! Enfin bon.*

Un beau faucon comme toi devrait arreter d'être parano...

"Ouais de toute façon chaqu'un a son caractere."

*Il a raison je suis trop Parano....*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyVen 2 Juin à 18:29

"Ecoute je suis pas censé être gentil avec les gens qui m'attaque... Donc je pensais que tu me voulais du mal... Désolé si je t'ai fait une mauvaise impression."

Il se rhabille à moitié (seulement le pantalon, mais le torse reste nu) et regarde Falco.

"Tu vas rester planter là ? Viens avec moi faut que j'arrange mes habits et me lave à cause de ta bombe idiote..."

Il commence à marcher dans la grande salle d'embarquement et arrive dans un couloir qui mène à une anti-chambre transformé en super douches.
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyVen 2 Juin à 19:52

HJ Hou tu l'avais prévu ça hein? hou que tu l'as prevu ça avoue le!! HJ

"C'est pas grave mais a l'avenir, Previens quand tu change de camp."

Il vit la grande salle de douche.

"Tu t'est pas fouler toi, t'as combien en salaire? moi j'ai juste 10 000 Lyl. juste de quoi manger du caviar perimé."

*j'paris qu'il a 100 000 lyl par missions pfff.*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyVen 2 Juin à 20:32

"Mon ptit Falco... Sache que ce n'est qu'un premier accompte.. Le général Pepper m'a décerné l'insigne de Héros Lylatien depuis que j'ai aidé Fox à terrasser les sales bètes bizarroïdes... J'ai reçu 20 000 000 Lyl. Dont la moitié est passé dans ce nouveau vaisseau... Le reste ils les ont gardé pour me construire une base ^^..."

Il enlève ses habits et ouvre une douche. L'eau coule et très vite de la buée parcourt la pièce. Il attrape le savon et commence le brossage.

"Serais-tu jalou la mouette ?"

HJ - Bah quoi ? On a pas le droit de s'amuser ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] EmptyVen 2 Juin à 20:46

"Beh voyons c'est mieux que la cagniotte de Lylmillions (euro millions :p)"

Il enleva ses habits,un peu souiller par le peu de sang de la bataille.

"Moi jaloux? Non juste que en une mission t'as deja 20 000 000 Lyl. Alors que moi en des millons de missions j'ai totaliser seulement 9 500 000 Lyl y'a de l'abusagatamentation (Verbe Abuser deformer) dans l'air."

*il exagere le pepere.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite d'un nouveau Monde
» Peut-on incarner des personnages des jeux playstation?
» Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Lylat System ~ :: Wolfen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser