Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 21:12

"T'as des problèmes de fric ? je peux t'en préter si tu veux..."

Il prend le shampoing et en met un stock sur le crane, il se lave à présent la tête. Il voit d'un oeil que Falco approche sans habits. Un sourire narquois apparaitre sur son visage.

"Dis donc ça fait longtemps que tu fais cavalier seul sans ton cher Fox McCloud ? A ce qu'il parait il t'aurais déjà remplacer par une belle renarde bleue... La honte pour toi ^^"

Il continuer de se laver et observe discrètement les moindres faits et gestes de son ami à plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 21:22

"Non c'est bon j'ai ai tout de meme assez pour vivre. j'vais pas t'embeter pour ça."

Falco vit le Stock de shampoing sur le crane de Wolf.

* La moitie pour le vaisseau et l'autre pour la fabriquation du Savon*

"La Kristal? Savait tu que phanter s'est fait detruire par Fox? en tout cas Fox ne m'as pas viré, Elle remplace Peppy c'est tout.De plus il ne pense qu'a elle donc Rare il sort dehors... Mis a part pour le resto..."


Il continua lui aussi de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 21:26

"Ah je vois que monsieur s'informe, monsieur aurait-il des doutes ?"

Il approche de Falco et lui mumure à l'oreille.

"Aurais-tu peur d'être laissé pour compte Falco Lombardi...?"

Wolf se rince toute la mousse à la douche à côté de Falco et le regarde encore.

"Pourquoi tu es venu m'attaquer ? Tu crois que seul tu aurais pu me faire quelque chose ?"

Wolf revient vers Falco et le pousse contre le mur, lui tenant les bras.

"J'espère que c'est pas une de tes missions de venir fouiner dans mes locaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 21:41

"T'attaquer? non La bombe a l'eau etait faire expres."

"Une mission ? de venir fouiner? Je me souvient des Mots de Pepper : Interdiction de blesser Wolf ou ceci ou cela C'est peut etre votre rival mais il a mon ordre ... et vous aussi.C'etait pour t'embeter cette attaque surprise."

Falco retira ses mains de celle de Wolf.

"De plus tu est immuniser par le Général, y'a pas de quoi avoir peur. C'est moi qui te fout la frousse?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 21:45

"J'ai pas dit ça !"

Il laisse Falco s'eclipser mais reste vigilant. Il sait que Falco ne disait pas tout.

"Je suis certain que tu me cache quelque chose... Pourquoi un gars aussi solitaire que toi viendrait voir un mec raté comme moi ? Ne me dit pas que..."

Wolf réfléchit à ce qu'il va dire car si ce n'est pas vrai, ça pourrait donner des idées à Falco.

"Ne me dit pas que le général veut qu'on fasse équipe !"
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 21:57

"Hé bien le général voulait t'en faire la 'Surprise' Et qu'il voulait bien qu'on garde les Star Fox, Star Wolf ,il voulait qu'on ai les meme missions."

*Ah ouais mais si il raplique avant la date je vais me faire enguirlander.*

"Surtout ne va pas voir le général pour protester,sinon je vais me faire entuber,il a decider de t'annoncer ça apres demain,donc attend un petit peu.Okay?"

*Il cache des choses lui aussi tutututut ça colle pas*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 23:09

"QUOI ?!!!"

Il recule et regarde Falco avec un air inquiet.

"J'espère que t'es le seul... Ne me dit pas qu'il va y avoir d'autre membre ? Panther m'a gentillement laché après mon intégration à Corneria... Donc on est que deux pour l'instant... Mais ça me révolte, il se prend pour qui le chihuahua..."

*Merde il est général c'est vrai...*

"Bon peu importe tu es sous mes ordres donc c'est ça ?"

*Génial il est à moi !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 23:16

"Non Pas du tout,t'as pas compris. Le grand boss C'est Pepper Nous on est rien qu'au meme grade."

*Il pense m'attaper?*

"il veux en faite qu'on fasse les memes choses mais sous 2 Groupes du genre Alpha et Beta."

* Pfff toute façon il voudra pas c'est certain.*

"mais bon moi je suis contre pour cette fusion, une equipe reste une equipe y'a personne qui vient s'ajouter... des amours a la fox oui mais pas des fusions."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 23:30

"Hmm..."

Il avance et prend Falco dans ses bras (le vent de Wolf est collé au dos de Falco).

"Tu as peur que je fasses tache dans ton équipe ?"

Sa tête dépasse l'épaule de Falco et il le regarde de côté, essayant de limiter les dégats.

*Ce mec est inflexible...*

"Falco... Si tu trouves que cette idée est idiote, dit le tout de suite..."

Il détourne les yeux et regarde la sortie. Il vient de se rappeler qu'il est toujours nu.
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 23:39

"Hey!"

Falco se retourna en se degagent des bras de Wolf.

"T'es qui pour faire ça? Et oui je trouve cette idée idiote car quand on etait 4 on etait payé 15 000 Lyl chaqu'un depuis l'arrivée de Kristal on a que 3750 Lyl et si tu vient ce sera 3000 lyl chaqu'un, Toi y compris."

"De plus mieux faut faire tes missions a part si on veux plus de fric lors des missions."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptySam 3 Juin à 1:17

Falco évite une fois de plus l'affrontement, Wolf se met à rire comme un idiot, l'entendre parler de sous à longueur de temps le fait rire.

"Falco... Falco... Falco... Je suis désolé si à cause de moi, ta paie va faire volte-face... T'inquiètes pas j'en parlerai au Général et puis désormais il ne pourra rien me refuser..."

Il passe à côté de Falco et lui pince les fesses, il arrive à un casier où il sort de nouveaux habits tout neufs. Il s'habille en regardant Falco.

"Tu comptes prendre racine une fois de plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptySam 3 Juin à 11:56

"Peut etre..."

Falco repensa a son ancien groupe , les Free as a bird.

"j'en parlerais au boss aussi."

Falco remit ses vetements en lambeaux.

"Au fait,pourquoi vous vous détestiez a mort,toi et fox?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 4:03

"Pour des raisons personnelles... J'ai été un jour l'ami le plus proche de Fox jusqu'à ce que ce dernier se barrer avec un rat des villes... Bill McSolar... Un vrai fils de *TUT*..."

Il finit de s'habiller et regarde les habits déchirés de Falco.

"Tu veux pas que je te prête des habits à moi ? Parce que là ça fait SDF sur les bords... Enfin ca change pas de d'habitude mais bon...!"

Il ricane comme un idiot et se rapproche de Falco.

"Au fait... Que deviens Monsieur Fox ? Il traine toujours avec la cinglée bleue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 12:13

"Non c'est bon,je dirais que je me suis fait attaquer,il pensera a autre chose que cette Kristal."

"Fox? Ouais il pense toujours a elle : T'as besoin de ceci t'as besoin de cela?? ça devient vachement gonflant. Elle le rends Dingue."

Falco observa les environs,il n'y avait personne.

"Hey dit y'a plus personne avec toi? depuis que je suis rentré j'ai vu personne a part toi."

*Puis y'a une drole d'atmosphere.*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 22:30

"Non je vogue en solo depuis mon assignation à Patrouilleur Cornérien... Je me demandais... Qu'est-ce que tu fais ce soir...? Enfin, je veux dire, t'as rendez-vous ou quelque chose comme ça..? Je vais pas tourner autour du pot, tu sais que j'aime pas ça..."

Il pose sa main sur le bec de Falco avec un regard suspicieux.

"J'aimerais que tu restes quelque temps... Je comprend pas trop le règlement cornérien et j'aurais besoin de cours... approfondis..."

Wolf haussa les sourcils et invita soigneusement Falco a quitté les douche.

"A moins que tu veuilles rester là et bafouer mon jacuzzi..?"
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 8:17

"Non enfin... non j'ai pas ne serait-je qu'un rendez vous avec Katt mais c'est pas grave, j'ai envie de le louper."


"le reglement cornérien?,il est tout simple,si tu as le livre ce serait mieux... largement mieux."

Falco sortit des douches,de là on entendait l'appel de l'arwing.

"ça doit etre Katt vu l'heure je suis en retard... je reviens tout de suite."

Falco pris son arwing,demarra et alla a coté du Wolfen.Il repondit.

"Katt? Bong,j'ai un probleme,ahh,je suis vers Fortuna..." Explosion Fin de transmission.

"Hé bien voila..."

Falco rentra au Wolfen...

"Désolé mais c'est aranger."

Falco tira sur l'emeteur de l'arwing.

"là ça l'est totalement."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 14:06

"Falco ? Serais-tu tomber sur la tête ? Tu veux jouer aux abonnés absents pour être avec moi ?"

Il le regarde de haut en bas en souriant. Un air malicieux amplifié son regard noir.

"Serais-tu ensorcelé par mon charme Mr Falco...? T'aurais-je dis quelque chose qui te plairais ?"

Toutes ces questions étaient censer provoquer le faucon et le faire prendre une mauvaise voie dans laquelle tout n'est plus très claire.

"Falco ? Pourquoi tu as tiré sur ton emetteur ? T'as peur qu'elle te recherche ou quoi ?"


Dernière édition par le Jeu 8 Juin à 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 14:32

"Alors,un T'as pas compris le reglement cornerien,Deux oui j'ai pas envie qu'elle me recherche... j'la deteste..."

Falco ne savait plus quoi dire...

"t'as pas compris quoi sur le reglement?"

Falco s'assit sur son arwing.

"j'y connais tout... enfin presque."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 19:38

"Tout ?"

Il se rapproche de Falco et place son genoux sur le bas du ventre du piaf.

"Tu connais tout sur tout Falco ? Même ce que je pense en ce moment ?"

Il commence à donner de brefs coups plus bas, là où le public est choqué (lol).

"Tu comprends pas que c'était une raison pour que tu restes ici ? Je connais par coeur ton règlement à la noix..."

Il approche son visage près de celui de Falco.

"Tu saisi...?"

Les bras de Wolf vinrent attraper le corps de Falco et il l'amena à une des banquettes du vaisseau. Il le tenait durement, il n'aurait pu s'échapper.

"Laisse toi faire Falco et tu pourras vite te casser d'ici..."


Dernière édition par le Jeu 8 Juin à 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 19:51

Falco eut compris les intentions de Wolf...

"Hey t'essaye de faire quoi!?!?"

Falco avait le blaster cacher sous ses haillons...

*je le turait si il le faut...*

"Fait gaffe a tes intentions:"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 20:08

"Erf... Je suis pas assez beau et séduisant que Katt c'est ça ?"

Il se foutait de Katt elle même en disant ça, il cherciat à provoquer Falco sur une autre voie.

"Tu as peur de moi ? Tu veux t'en aller ? Fuir ? Vas-y..."

Il se défait de sa proie et s'allonge à côté de dos à Falco. Il ferma les yeux et imagina une meilleure suite pour ne pas avoir la honte pour lui même.

*Je viens de signer mon arret de mort... Je suis vraiment nul... Maintenant Falco va me détester et se barrer... Quel idiot je fais*

Il soupira longuement et ramena un peu de couverture sur lui pour faire style.
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 20:17

"hum..."

Falco decida de prendre son arwing,demarra et partit,une Explosion se fit entendre,depuis la fenetre on Voyait l'arwing se diriger vers Fortuna,Falco etait sur le Wolfen mais Wolf ne pouvait pas le Savoir.

"Il doit avoir des problèmes...Son eye pacth peut etre... Il se sent seul en fait."

Falco attendit... Apres tout le Wolfen etait Grand,Falco s'assit sur une aile.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 20:36

Wolf se releva à l'entente de l'explosion et regarda par une fenêtre. L'Arwing de Falco partait en direction de Fortuna, Wolf soupira longuement.

"Et voila Wolf... Une connerie de plus, maintenant t'es seul accompagné de ton propre toi... Falco... Pardon... Reviens..."

Il retourne s'asseoir dans les couvertures et ramène ses jambes contre son ventre, il pose sa tête sur ses genoux et retire son cache-oeil. Il y avait une grande cicatrice autour de l'oeil mais il l'entre-ouvrit, hélas c'était toujours aussi flou qu'avant.

"D'abord Fox puis Falco... Je suis pas assez bien fait par nature pour être aimé par quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 20:51

Falco entendait Wolf depuis l'aile,la fenetre n'etait pas loin.

"Le pauvre..."

Falco se releva et alla a l'ouverture des avions.

"Voila qui est fait..."

Falco entra dans la chambre de Wolf.

"tu crois pas que j'allait te quitter comme ça non? faut etre fou pour te laisser seul."

Falco vit l'oeil de Wolf,il etait bien arranger.

*Ho... Mince alors!*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 21:27

"Falco ?!"

Il rabatut ses mains contre son visage.

"Ne me regardes pas... Je suis un monstre ! Bouh !"

*Je ne devrais pas être comme ça, ça gache mon image d'ennemi sans coeur...*

"Pourquoi t'es revenu...? Je suis quelqu'un qui ne comprend rien à la vie, tu crois que je peux avoir ne serait-ce qu'une chance de la faire...?"

Il se rallongea doucement, il était nu sous la couverture mais ne s'en souciait pas.

"Viens..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]   Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite d'un nouveau Monde
» Peut-on incarner des personnages des jeux playstation?
» Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Lylat System ~ :: Wolfen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser