Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] Empty
MessageSujet: Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario]   Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] EmptyJeu 18 Mai à 18:09

Skull Kid s'était perdu et avait bien marché pendant 3 jours, alors qu'il se croyait perdu, il découvrit une cité, Toad City. Tout l'intrigait, pourquoi ces champignons marchaient-t-ils? Où étaient ses amis, pourquoi le regardaient-ils d'un air aussi étrange? Il était fasciné. Il se rapprocha d'un des habitants et l'interrogea.

"Excusez moi monsieur... euh... Monsieur champignon, c'est apr où les bois perdus?" interrogea Skull Kid.

"Les quoi?"

"Euh... Non rien!" dit Skull Kid en s'éloignant.

"Tu aurais du lui demander autre chose Skully..." dit Tael.

"Je suis d'accord avec Tael." acquiesça Taya.

"Bon... Bon... Ca va, ça va... Je vais reposer la question à quelqu'un d'autre..." conclut Skull Kid.

"Tu vois, il suffit d'y réfléchir!" dit Tael pas peu content de sa déduction.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 29
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario]   Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] EmptyJeu 18 Mai à 22:58

Luigi marchait dans la petite ville....il revenait du marcher avec un bon petit sac de provision....fromage , poivron , peperoni , pate et sauce tomate !!!

''MMMM! j'vais me faire toute une pizza moi ! ''

Luigi eu l'attention attirer par de jolies pommes. Il les renifla et puis il entendi quellquun lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Mario
Le Héros
Le Héros
Mario


Nombre de messages : 25
Jeu / Monde : Mario Bros
Date d'inscription : 17/05/2006

Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario]   Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] EmptyVen 19 Mai à 6:27

Mario marchait sur le sentier. Il voyait Luigi au loin ; il avait fait les commissions. Puis, il entendit des paroles s'échanger entre un Toad et...un enfant. Que peut bien être les bois perdus? Étrange...

" Bonjour Luigi. Tu ne reconnais pas ton grand frère ?"

taquina gentiment Mario. Alors, il marcha vers l'enfant. Son regard voulait se faire rassurant puis, il demanda avec un signe de tête, à son petit frère, de s'approcher. Il replaça sa casquette et lui dit:

" Bonjour jeune homme. Les bois perdus, je ne sais même pas ce que c'est! C'est pour ça que le Toad n'a pas pu te répondre."

dit Mario. Après une courte réflexion, l'italien répondit:

"Tu es à Toad City, la ville où qu'il n'y a que la race des Toad. Je suis le héro du royaume champignon. Je me présente, je suis Mario. Et voici mon petit frère Luigi. Nous faisaons une belle équiper lui et moi."

Alors, il attendit la réponse de Skull Kid.

H-S-> Après que vous ayez poster une fois tout les deux, attendez moi, sinon je perd le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario]   Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] EmptyVen 19 Mai à 9:44

"C'est quoi des toads?" demanda Skull Kid qui n'était pas très vif d'esprit.

"Je crois que ce sont les champignons..." répondit Taya.

"Oh... C'est ces trucs qui marchent."

"Je viens de le dire..." qui avait oubliée Mario et Luigi.

"OK. Je me présente, je suis Skull Kid et voici Taya et son frère Tael."
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Le Héros
Le Héros
Mario


Nombre de messages : 25
Jeu / Monde : Mario Bros
Date d'inscription : 17/05/2006

Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario]   Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] EmptyDim 21 Mai à 8:28

H-J: Luigi ne réponds pas alors je continue.

"Sku...Skull Kid?! Je ne t'avait pas reconnu a cause de ce masque! Désolé ^^'. Oh...bonjour Taya et Tael. "

hoqueta Mario. Il avait toujours la flûte sur lui; il considérait l'enfant comme son ami. L'italien se gonfla la poitrine et ajouta:

"Je suis content de te revoir. Mais que fais-tu ici? Tu n'es pas dans la forêt ou nous nous sommes rencontrer?"

dit le plombier. Les Toad qui passaient par la, étaient intriguer par le physique de l'enfant.

* Je devrais lui faire visiter les lieux.*

pensa-t-il. Puis, il attendit une réponse.

HJ: Pas d'inspiration T_T
Revenir en haut Aller en bas
Wario
Apprenti Combattant
Wario


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2006

Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario]   Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] EmptyMar 23 Mai à 20:21

Mais leur conversation fut interrompue par un bruit de moteur,de moto plus précisément..Eh oui c'était Wario qui traversait Toad City a bord de sa fameuse moto habillé de son look de Wario ware..Il agissait ..comme d'habitude !^^'Il foutait le chaos un peu partout ..Quand soudain il aperçu Mario et Luigi avec des droles types qui les accompagnaient,il fonça vers eux mais sa moto rendu encore l'ame avant et il fonça sur un mur laissant suite a une explosion,il en ressortit tout gris et il se dépoussiera avant de lancer comme un gamin ayant raté son tour de magie ..

"Ouaiiiis j'l'ai fais exprès d'abord !>_>J'vous ai bien eu,vous êtres trop débiles !n_n"

*U_U*

Hj J'me tape l'incruste Hj
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 29
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario]   Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] EmptyMer 24 Mai à 0:21

Luigi nu que de se retenir....foncer...oui retenir ...foncé.......FONCÉ

''YAATTAAAAAAA''

Luigi fonca sur wario
.

''mange mon peperoni par les narines ! '' luigi lui foutu dans le nez


mario...''au ! quelle caspillage....''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Wario
Apprenti Combattant
Wario


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2006

Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario]   Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] EmptyMer 24 Mai à 18:11

La réaction de Wario fut rapide ...Il l'envoya contre le mur en question d'un coup de poing en poussant un soupir,qu'est-ce qui pouvait être chiant ce Luigi -_-...Ensuite il fouilla dans ses poches avant de sortir une carte dorée avec des lettres rouges ..En la montrant devant Mario il lança d'un ton arrogant:

"Le prochain Ssb est pour bientot,et je compte bien gagner..>_>Et toi ?Tu vas y participer ?"

Dit-il a Mario en se foutant carrément de l'autre type avec lui..Et puis il remarqua le peperoni dans son nez de l'autre abruti qu'il retira difficilement a cause de ses gros doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario]   Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] EmptyJeu 25 Mai à 14:41

"C'est qui ce guignol?" demanda Skull Kid sans le moindre gêne.

"C'est peut-être une coutume de bienvenue ici..." dit Taya à tout hasard.

"Sûrement. Mais ils sont tous aussi laids ici?" chuchota Skull kid à Taya.

"Mais qu'est-ce que 'jen sais!" lui répondit-elle.

"Excusez moi... Mais... C'est quoi ce truc avec des roues? Un chariot magique?" demanda Skull kid qui ignorait parfaitement ce qu'était une moto.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 29
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario]   Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] EmptySam 27 Mai à 1:27

Luigi etait bien sonné dans son coin...mais il etait en parfait etat.....il observait la scene du coin de l'oeil....seulement sa jambe le fesait soufrir...

* j'vais mle faire ! jvous dit ! *

Luigi serra une tomate jusqu'a l'ecrabouiller !

''mouarf....''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario]   Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] EmptyLun 5 Juin à 15:04

"Luigi, c'est nul d'écrabouiller une tomate, je fais mieux même avec une citrouille..." dit Skull Kid.

"C'est peut-être une coutume guerrière avant un combat..." proposa tael.

"Mais non. C'est juste qu'il n'a pas de forces." expliqua Taya.

"peut-être. Mais je sais toujours pas comment fonctionne ce chariot magique!" dit Skull kid.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 29
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario]   Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] EmptyMar 6 Juin à 1:49

''Mais non idiot ! je la serre car je suis en colere...et je crois que c'est plus malprope de lancé une tomate que une citrouille''

Luigi lanca sur taya la tomate....et puis sauta sur le toi du comerce...

''rien a foutre ici....et toi gros tas ! je participe deja au tournoi ! Je vais i aller dans pas long ...juste aller voir dans l'epave du tanker...c'est peut-etre interessant....''

Et puis il parti sur les tois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario]   Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] EmptyMar 6 Juin à 8:18

5 lignes dans tous les posts et y'en a plein qui sont que de 4 lignes,le prochain je laisserais pas passer!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 29
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario]   Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] EmptyMar 1 Aoû à 6:06

hj- 1 c'Est pas gros gros Oo ? -hj-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Contenu sponsorisé





Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario]   Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario
» Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]
» Peut-on incarner des personnages des jeux playstation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Royaupe Champignon ~ :: Toad City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser