Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Battle 4 - Skull Kid VS Luigi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyJeu 25 Mai à 11:54

Skull Kid attendait patiemment son adversaire. Il s'était inscrit sur un coup de tête. Pas de lui mais de Taya qui s'était levée du pied gauche. Il avait donc finit par s'inscrire. Il ignorait qui était son adversaire et voulait finir le combat le plus vite possible.

"Surtout, ne fais pas le souhait de gagner où le masque reprendra ton contrôle. Rappelle toi le sanctuaire du Vent." le mit en garde Tael qui ne voulait rien dire à l'encontre de Taya qui risquait de mal prendre la moindre remarque.

"Bah! Je ne risque rien. Le masque m'a eu une deux fois, pas trois." répondit Skull kid qui était plus que détendu.

"Hé! Ton adversaire arrive!" remarqua Taya.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptySam 27 Mai à 1:22

Luigi se lamentai pour son sort....

''ha....et si ...pourquoi jai dut m'inscrire a ce tournoi ....aH non ! et si JE tombai sur...s..link...ou fox O_O .....mamamia ! j'en ai les moustaches qui frisent !''

Luigi continua d'avancer....les aclamations de la foulle etait tres acceuillant

hj- c'est bien une arene ? hj-

Luigi pas par pas marmonait encore plus d'adversaire qu'il pourait avoir mal chance....

''LUIGI REPREND TOI ! TU EST UN PLOMBIER !''

Luigi ressita sa formule de courage !

''PATE FEUILLETÉ ! PATE BRISÉ ET PATE A CHOMPE ! DONNE MOI LE SUPER POUVOIR PATE ! ''

Luigi effectua un backflip et un saut devant .

''ET PAS DE POTIRONS MON GARCON! ''

Luigi releva sa casquette....SKULL KID ! ....Bien assit sur un poteau....

''TOI !? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyDim 28 Mai à 11:07

"C'est qui?" demanda Skull Kid qui ne s'était jamais soucié de Luigi lors de leur multiples rencontres.

"Mario!" s'exclama Tael qui n'avait aucune mémoire.

"Ah non. C'est Luigi." dit Taya.

"Ah! C'est lui. Je risque rien alors. Mais, dis moi, qu'est-ce que tu as contre les potirons?" demanda Skull Kid.


[FIGHT!]

Skull Kid n'attendit aucune réponse de son adversaire et lui fonça litéralement dessus. Il fonçait tête baissée, les pointes du mansque le transperceraient sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyLun 29 Mai à 3:25

Luigi devait gagner tout de meme ce tournoi meme si il n'aimait pas se battre .
Il mit ses poings ensemble et donna un coup sur la tete de skull-kid se qui le mit a terre et le pris l'envoiya plus loin ...


''Je suis vraiment desoler ! ''

*je deteste avoir a frapper mes amis...ami ? ...pourquoi je le prend pour mon ami....a oui.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyLun 29 Mai à 18:56

Skull Kid allait s'écraser au sol, mais, il s'arrêta à quelques centimètres. Il flottait au dessus du sol.

"On ne m'a pas aussi facilement! Tu me sous-estime." Skull Kid fit apparaitre une boule de feu dans ses mains, il jongla avec et, la jeta sur Luigi avant de s'envoler plus haut.

"Bravo! Tu vas l'avoir!" l'encouragea Tael.

"Il ne peut pas perdre..." ajouta Taya.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyMar 30 Mai à 1:00

Luigi n'etait pas du tout comme son frere alors il devrait jouer ruse...VLAN! la boule de feu le percuta et il tomba 1 metre plus loin....
Il se releva sans peine...


''Moi aussi je connai ca le feu ! ''

CLOPS ! CLOPS ! CLOPS ! CLOPS ! 4 boules de feux quitterent la main de Luigi pour aller rencontrer les jambes de skull kid.Luigi avancai a la vitesse de ses boules de feu...et avait en tete de le percuter en meme temp .

* je peu pas le manquer.....je crois que jai au moin 99% de chance de l'avoir la decu.......bon fini les calcul...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyMar 30 Mai à 19:32

"Pff! C'est tout juste bon à griller des saucisses." fit Skull Kid. Il fit léviter 4 dalles en pierre et s'en servit de bouclier. Il arrêta 3 boules de feu et, Tael reçu la dernière de plein fouet, il s'écrasa au sol.

"Ta... Tael?" demanda faiblement Taya. Tael ne répondit pas. Il n'était pas mort mais, il s'en était fallu de peu.

"Maintenant, ami où pas... CA VA BARDER!!!!" hurla Skull Kid. Il utilisa son pouvoir de transformation physique pour transformer Luigi en mojo. Si Luigi utilisait des bouels de feu, il s'enflammait et si Skull Kid le touchait, il brûlait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyMar 30 Mai à 19:50

hj- ben la...mon perso n'est pas si poche que ca T_T et les boule de feu son extrement puisante ....bon ca l'air que j'vais devoir perdre car sa l'air determiner ....jpeu plus rien faire ! -hj-

Luigi etait en mojo ...

''BEN MERDE ! C'EST PAS COMME CA QUE ON JOUE ! ON EST PAS DANS DES COURSE DE PLANCHE ! JPEU RIEN FAIRE ''
Luigi eu une idée ....il prit son mp3 et mi une musique ...
dans ses ecouteur :


''QUILIPADA BIN LING DAP DO !DODO ! ''

Luigi sauta 4 ou 5 fois avec un grosse pierre dans les main et la fracassa derriere la tete de skull kid .....Et un bon coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyJeu 1 Juin à 16:47

Skull Kid s'écrasa au sol. Il était sonné et n'avait pas pensé à arrêter sa chûte alors, il était un peu mal en point...

"Skull Kid!" s'exclama Taya en alerte.

Skull Kid se remit difficilement debout. Eviter deux attaques à la suite aurait relevé de l'exploit.

"Je... Je ne vois plus rien! Le masque a glissé!" s'exclama Skull Kid avant de se mettre à courir partout. Il était persuadé que le masque ne pouvait pls s'enlever. Si il réfléchissait, il saurait qu'il lui suffirait de le soulever délicatement mais, il n'était pas au mieux de sa forme. Finalement, il replaça le masque et s'arrêta.

*Bon, je crois que je vais d'abbord utiliser la technique de la frime.*

"Tu n'es qu'un jouet entre mes mains. Tu as provoqué mon courroux et par ailleur, je vais te tuer."

*Ca c'est de la frime!* pensa Skull Kid.

Skull Kid répéta sa technique, il envoya une boule de feu sur Luigi qui risquait de brûler à son contact.

-hj- Si j'ai grosbillisé, il faut me le dire et j'arrêterais. -hj-

Edit: A condition que cette boule de feu soit lente sinon c'est victoire facile et ça tue un perso donc ça ferait un peu grosbill si elle irait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyVen 2 Juin à 22:37

Luigi n'avait rien entendu avec ca ...suberbe ! musique ...Il exquiva un boule...

''feu a volonté ! YATTA ! ''

PIF un petit coup de roche lancé par skull kid fit tomber Luigi....mais il se releva ...

'' Mad on va jouer !''

Luigi couru sauta 2 fois et a la 3 eim un super saut et atteri sur skull kid ....il redevin dans son corp d'humain ....et il sauta derriere pour prevenir toute attaque ....

hj- ( bien sur ca depend ...je le leviterais pas ( surment )) -hj-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyDim 4 Juin à 18:53

Skull Kid se retourna brusquement vers Luigi. Il se mit à léviter au dessus du sol et soudain, il eu une idée.

"Taya! Ralentie-le quelques instants, j'ai une idée pour gagner." chuchota-t-il.

"Ok! C'est partit!" répondit Taya.

Taya fonça alors sur luigi l'empêchant d'avancer et le faisant trébucher, c'était tout ce qu'elle pouvait faire.

"Et c'est partit!" cria Skull Kid.

Il avait formé une boule de feu dans sa main et avait triplé sa taille, elle avait maintenant un diamètre de 3 mètre. Il fit léviter quelques pierres qu'il envoya aussitôt sur Luigi, il envoya ensuite la boule de feu. Luigi n'aurait en temps normal pas pu l'esquiver mais, Skull kid fut déconcentré par Taya qui revenait et envoya sa boule trop sur le côté. A moins que Luigi ne bouge absolument pas, la boule le raterait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyDim 4 Juin à 21:27

Toucher par les pierres et tout le kit Luigi vi la boule devier ...Son idée...si il aurai été mario ...c'est de lui renvoiyer la boule....mais la ....

''arg...''

Luigi resta etendu a terre....la boule de feu l'evita mais a l'explosion fi propulser luigi vers skull kid...dans son envol , Luigi donna un gros plombier strick !


''SMACK ! ''

''MANGE MA POMBE A TOILETTE ! ''

Luigi tomba a terre , sur les peids , et lanca en plein visage ca pombe a toilette ....et puis temp qu'a etre la , il lanca 3 petite boule de feu...qui serai facilement evitable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyLun 5 Juin à 9:03

Skull Kid n'évita pas les boules de feu, il les arrêta net et les fusionna pour en former une plus grosse cependant, l'effort avait faillit le faire tomber. Il se concentra et envoya la boule sur Luigi, l'effort était tant qu'il chûta au sol mais se releva quand même, les pouvoirs du masque étaient infinis mais, Skull Kid n'avait pas les capacitées pour contrôler la totalité de ses pouvoirs.

*J'ai le vertige... Pourtant je touche le sol...*

Skull Kid se recula de quelques pas observant l'effet de son attaque sur le plombier, la fumée empêchait encore de voir s' il l'avait où non touché.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyMar 6 Juin à 1:45

Luigi vit la boule de feu ...2 fois plus grande...Il la recu...et tomba a genoux....il voyai tout en rouge...du sangs sechapaient de son front et brouilla sa vision...il s'essuya vite....les main a terre.....

''bien joué....Mais je suis tanné qu'on me souhestime.....desolé...''


Luigi lanca quatre boule de feu de taille double...sa l'epuisa et il tomba par terre....il N'etait pas chaos ...mais observai les boules se diriger tout droit sur skull kid...et il parvin a metre un genou comme point d'appui...
*Si il les evite...je peu dire adieu au chance de sauver mon ami....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyMar 6 Juin à 18:10

*Il ne comprend pas que je me moque de ses boules de feu...*

Skull Kid n'évita pas les quatres boules de feu et au contraire en renvoya lui même quatre autres. les boules de feu se heurtèrent et explosèrent. Skull Kid se laissa tomber par terr emais, il s'était naturellement arrêté à quelques centimètres du sol. Il pouvait au moins flotte rà quelques centimètres du sol, c'était déjà ça.

"Bravo Skull kid! Achève-le!" l'encouragea Taya.

"C'est plus facile à dire qu'à faire... Je crois que si il l'évite, je serais dans le même état que lui voir pire. Par contre... Je peux essayer."

Skull Kid concentra donc son énergie our former une dernière boule de feu à peine plus grosse que celles que Luigi avait envoyé tout à l'heure. Skull Kid s'écroula tout de suite après au sol. Il réussit à trouver la force de s'assoir pour observe rle résultat mais, c'était presque surhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyMar 6 Juin à 23:16

'' Non ! ''

Luigi pris sa casquette et la lanca sur la boule de feu...qui devenu en cendre....

''Je ne perdrai pas cette chance....''

Luigi se mit lui aussi assi...il lui restai asser de force...au moin....il se souleva avec ses mains et envoya une super ball ...gigantesque ....
Luigi perdai force car mesure qu'elle se chagait....sa le vidai ! ....


'''arg...g....m...''


Luigi pris presque toute ses forces pour envoiyer la geante boule sur Sullkid

*On va voir si MES boules de feux son si pitoyable ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyMer 7 Juin à 15:03

Skull Kid observait la boule de feu. Il ne pourrait pas l'éviter.

*Je crois que j'ai perdu à moins que...*

Skull Kid se laissa tomber en arrière et roula jusqu'au trou qu'avait causé l'une de ses attaques. La boule de feu passa juste au dessu de sa tête carbonisant au passage un bout de son chapeau.

*Ouf! J'ai eu chaud!*

Skull Kid enlevit son masque et le jetta du peu de forces qu'il lui restait sur Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyMer 7 Juin à 18:52

hj- jpeu pas gagner...h-j

Luigi le recu de plein fouet ....et s'imobilisa a terre....

*lache pas lui....*

Luigi regardat skullKid....aussi laid quon lui avait dit.....mais bon il avait perdu....impossible a battre......Ataque apres ataque Skullkid s'en debarrasai bien vite....et voila....Luigi ne pourai jamais sauvé Slapex....

* je lui recuperai le...a puis non....il sera deja mort....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyMer 7 Juin à 19:50

*Je ne peux même pas voir si j'ai gagné... Rester plaqué au sol c'est pas cool...*

"... Ta... Taya, comment est Luigi?" demanda Skull kid.

"Pas au mieux de sa forme assurément... Je crois que tu as gagné mais... Je ne sais pas si il peut où non contre attaquer." répondit Taya.

*Elle pourra toujours l'attaquer elle-même si il peut continuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyMer 7 Juin à 22:45

Luigi glissa un coup d'oeil....ses fée etait encore la ....a discuter....

''ah ...si au moi Slapex et dk pouvai me soutenir....''

Luigi se rapela la vu de Slapex ...tout en sang....dans la foret d'epine ......

Il devait gagner se tournoi....oui...


*gagner...*

Luigi bouga lentement la main pour si apuyer et le genoux ensuite...

''PATE FEUILLETÉ , PATE BRISÉ ET PATE A CHOMP DONNE MOI LES GREENS PATES ! ET PAS DE PATE A CHOMP MON GARCON...''


Surhumain...bien sur ! Luigi tomba a terre mais fit une culbute pour se diriger vers skull kid ....la ou c'est mouches l'attendai....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyJeu 8 Juin à 17:05

Skull kid ne voyait même pas Luigi, il était occupé à essayer de récuperer son masque qui, par manque de chance était à 2 mètre de lui.

*Encore un petit effort... Oui! Je l'ai!*

Skull Kid mit immédiatement le masque su son visage avant de se rendre compte que ce n'était pas un masque... C'était la casquette de Luigi.

"Ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mis une casquette qui appartient à un gnôme! Je vais mourir! Argh!"

"Skull Kid... Tu devrais arrête rde faire l'idiot, Luigi vient de bouger... Il fait une culbute et... retombe à un mètre de toi..." lui rapporta Taya.

"Ah bon? Il est si nul que ça..."

*Quel gros naze...*

"Taya... Mon masque s'il te plait, Majora a une réserve d'énergie infinie il me semble..."

"Mais si tu puise dedans, tu pourrais encore perdre le contrôle!"

*Elle n'a pas tort...*

"Dans ce cas... Débrouille toi pour attaquer Luigi!"

Taya s'éxécuta aussitôt et fonça sur Luigi pour essayer de l'attaquer, c'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyDim 11 Juin à 22:55

hj- ok je te laisse gagner Very Happy chu gentil na !

Luigi avanca ...avanca...il etait devant Skull Kid ...il se fichait des petites attaques de sa fée ....Il regarda dans les yeux le masque...et il tomba par terre...

* Et voila....fini complitimint capouté! *


Luigi resta la et l'animateur qui enfin arriva declara S K vainceur !...

*et voila ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyDim 11 Juin à 23:29

Skull Kid se redressa d'un coup, il était aux anges, il avait beau ne pas avoir de visage, il rayonnait.

"Ouiiiiiiiii!!! je suis le plus fort! Hahahahaha!" s'écria-t-il.

Skull Kid se mit à danser et... Retomba d'un coup au sol.

"Aïe. J'ai mal partout..."

"Normal, tu as été blessé tout de même..."

"Et tael?"

"Il est toujours dans les vappes..."

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi EmptyMar 13 Juin à 23:41

DING DING DING... Onv a attendre la fin des deux autres combats pour l'obtention des étoiles... A première vu s'il y a trois vainqueurs il faudra vous départager... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty
MessageSujet: Re: Battle 4 - Skull Kid VS Luigi   Battle 4 - Skull Kid VS Luigi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle 4 - Skull Kid VS Luigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luigi !
» Luigi....se cachant de son ombre.
» Battle 1 - Shadow VS Vaati
» absence de Skull Kid
» ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Twilight World ~ :: Twilight Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser