Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Battle 1 - Shadow VS Vaati

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
The Ultimate Life Form
Shadow


Nombre de messages : 39
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Battle 1 - Shadow VS Vaati Empty
MessageSujet: Battle 1 - Shadow VS Vaati   Battle 1 - Shadow VS Vaati EmptyMer 31 Mai à 15:24

HJ-Je poste le topic simplement pour que ni moi, ni Vaati soyons disqualifié, je répondais à ton post, quand on aura fini notre premier topic, car la façon dont il va finir, peut faire changer le caractère de Shadow et de Vaati.-HJ

Le hérisson noir se tenait au milieu du ring, autour de lui une foule en délire, ce combat allait être sûrement intéressant, du plus est que son adversaire avait déjà fait un combat contre lui et il avait terminer en match nul. Cette fois ci Shadow n'attaquerais pas comme un idiot, il allait réfléchir et faire attention.

"..."

Le silence était de règne, le hérisson était là depuis un bout de temps pour rester plus calme, il n'attendait plus que son adversaire.

*Je dois gagner, absolument.*

Fit le hérisson e restant silencieux et fermant ses yeux.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
The Wind Sorcerer
The Wind Sorcerer
Vaati


Nombre de messages : 41
Age : 34
Jeu / Monde : The Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/05/2006

Battle 1 - Shadow VS Vaati Empty
MessageSujet: Re: Battle 1 - Shadow VS Vaati   Battle 1 - Shadow VS Vaati EmptyVen 2 Juin à 1:52

Vaati arriva sur le ring avec un sourire froid. Son adversaire allait être encore Shadow the hedgehog. Au moins, le sorcier connaît ses tactiques. Le Chaos Blast était très puissant, mais une faiblesse se présentait...Ceci allait être aussi facile que de voler un bonbon à un bébé.

--------------------------------------------------

[Flash-back, d'il y a deux ans, temps de Minish Cap]

Vaati est à côté d'un carosse qui contient un bébé et une madame se tient à côté. Il mit sa main près du bonbonque lichait le bébé, puis la mère tappa la main de celui-ci. Un autre essai, encore raté. Cela dura deux minutes...et sans succès. Vaati partait, les poches vides.

[Fin du flash-back]

---------------------------------------------------

"T_T C'est dur voler un bonbon à un bébé...Je me demande aussi pourquoi je suis tombé sur une lutteuse..."

fit-il, remarquant qu'il parlait à voix haute. Il reprit son air sérieux et froid avant de regarder Shadow.

"Prêt pour un second combat? Au moins, sa mère est pas là pour m'empêcher de le frapper T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
The Ultimate Life Form
Shadow


Nombre de messages : 39
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Battle 1 - Shadow VS Vaati Empty
MessageSujet: Re: Battle 1 - Shadow VS Vaati   Battle 1 - Shadow VS Vaati EmptySam 24 Juin à 22:13

"Voler une sucette un bébé ? ._. Kesketu raconte ? é__è "

Le hérisson décroisa ses mains, et commença à faire craquer ses articulations, les deux hommes avaient un marché à accomplir, mais pour l'instant un combat allait commencer; Vaati avait beau être fort, si on se battait intelligemment, on pouvait le vaincre. Le seul atout que Vaati avait était de connaître les attaques de Shadow, mais la dernière fois, c'était un combat amical, pas aussi intense que celui-ci.

"Prêt."

Fit il en gardant un ton calme et paisible, le combat allait commencer.

[BATTLE]

Le hérisson s'élança sur Vaati en effectuant un saut, avec son pied à l'avant, une simple attaque pour jauger son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle 1 - Shadow VS Vaati Empty
MessageSujet: Re: Battle 1 - Shadow VS Vaati   Battle 1 - Shadow VS Vaati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle 1 - Shadow VS Vaati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow the Hedgehog
» Battle 4 - Skull Kid VS Luigi
» Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Twilight World ~ :: Twilight Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser