Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Luigi....se cachant de son ombre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Luigi....se cachant de son ombre. Empty
MessageSujet: Luigi....se cachant de son ombre.   Luigi....se cachant de son ombre. EmptyJeu 18 Mai à 3:17

Luigi regardait un peu de tout les sences....Il craignait pour ca vie....VRAIMENT! Quelle monstre pouvait lui faire ca ! L'attaquer de dos ! ...
''AHHH! LA REVOILA ! AU MON DIEU JE SUIS FINI ! MARIOOOOOOOO!!!!!!!! ''

-__- ....Luigi etait belle et bien poursuivi pas un mo....par une mouche.....
Luigi se cacha dans un vase ....Il refusa de sortir malgrer que un des petit bonhomme a tete de champignon les résonner .


''JE SUIS SUR QUELLE MA PIQUER VOUS-DIJE ! ''
Luigi sauta d'un bond du vase et parti vers les jardin du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Pit
Admin Archer
Pit


Nombre de messages : 65
Jeu / Monde : Kid Icarus
Date d'inscription : 14/05/2006

Luigi....se cachant de son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Luigi....se cachant de son ombre.   Luigi....se cachant de son ombre. EmptyJeu 18 Mai à 11:42

Pendant que lui se cacher dans un vase, Pit non lui de l'endroit marchait doucement dans un des couloirs. Il cherchait la salle du trone pour tenter de parler à Peach.

*Cet endroit est immense... Comment je fais moi pour trouver la salle du trone...*

Il continue en regardant un peu partout, mais garde un air déboussolé.

*J'ai l'impression que je suis perdu...*

Il tombe sur une porte verrouillée qui semble bloquer la suite de son chemin. Il reste devant comme si elle allait s'ouvrir comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://smashbros-brawl.forumactif.com
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Luigi....se cachant de son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Luigi....se cachant de son ombre.   Luigi....se cachant de son ombre. EmptyJeu 18 Mai à 18:26

Après sa visite à Toad City, Skull Kid avait décidé d'aller visitr le château le plus proche, cet endroit merveilleux lui inspirait confiance et lui faisait penser au temple de a forêt. Il n'eu aucun mal à rentre vu que il n'y avait pas de gardes et que les toads ne l'avaient pas remarqué. Il était donc dans le château et se promenait dans les couloirs.

"C'est par où la sortie? Tu t'en rappelle Taya? Et toi Tael?" demanda Skull Kid plus que perdu, il n'avait aucun sens de l'orientation en dehors de sa forêt.

"Tael a dormit pendant tout le voyage..." dit Taya qui avait honte de Tael en ce moment.

"Zzzz... Hein?! Quoi! On m'a appelé?!" hurla Tael en se réveillant en sursaut.

"Non, rendort toi." finit Skull Kid.

Skull Kid Taya et Tael (qui était actuellement hors d'usage), cherchaient toujours la sortie, le château était immense. Il finirent finalement par se retrouver dans les jardins du château.

"Une forêt miniature! Regardez! Ils fait pousser une forêt sur la pierre!" remarqua taya pas peu surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Luigi....se cachant de son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Luigi....se cachant de son ombre.   Luigi....se cachant de son ombre. EmptyJeu 18 Mai à 22:54

Luigi toujours en detresse n'avait que empirer sa situation....malheureusement , un nid d'abeille se pointa devent lui et il ne le vu pas....PLOUTCh! fit le miel qui sorti de la ruche.....

''AU NON !!!! WAAAHHHH!!!!''.
luigi couri vers le chateau et fonca sur skull kid...

Luigi tombi raide de peur ...tout blanc de sa casquette a ses chausurres !Il cru voir un fantome...etait-ce le cas ? ....Fantome ou pas il avait peur ! Luigi remonta sur ses deux sabots et cria de plus belle :

" UN FAN FAN UN FANFAN ! UN FANFANTOMMMMMMEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''


Luigi repri sa course et tomba encore sur un etranger....qui etait armé d'un arcle !...luigi avait defoncé par avant une porte qui etait a clé -_- ....

''pitié aider moi ! je suis poursuivi !''

luigi etait au pied de l'etranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Pit
Admin Archer
Pit


Nombre de messages : 65
Jeu / Monde : Kid Icarus
Date d'inscription : 14/05/2006

Luigi....se cachant de son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Luigi....se cachant de son ombre.   Luigi....se cachant de son ombre. EmptyVen 19 Mai à 17:52

Etonné par ce qui vient de se passer, Pit hausse les sourcils en regardant le plombier vert et moustachu appeuré à ses pieds. D'après lui, il était poursuivi par un fantôme. Pit releva les yeux et aperçu un étrange garçon avec un masque assez effrayant. Il finit par sourire en relevant le bonhomme vert.

"Ne vous en faites pas, ce n'est qu'un masque... ^^"

Il jette un oeil à la porte et rit.

"En tout cas, merci de m'avoir aidé, je pouvais pas passer... Enchanté de vous rencontré Monsieur le Défonceur de Porte."

Il se retourne et regarde l'étrange garçon avec ce masque qui semble aussi etonné que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://smashbros-brawl.forumactif.com
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Luigi....se cachant de son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Luigi....se cachant de son ombre.   Luigi....se cachant de son ombre. EmptyVen 19 Mai à 18:53

Skull Kid observait Pit et Luigi. Il était étonné de voir à quel point leur accoutrement était ridicule.

"Bonjour! Je me présente, Taya, voici Skull Kid et Ta... Tael a disparu!" s'étonna Taya.

"Encore?" répondit Skull Kid peu inquieté.

Skull Kid s'adressa de nouveau à Pit.

"Pourquoi ce gars en costume vert s'est enfuit quand je l'ai regardé?" demanda Skull Kid à Pit.

"Tael a disparu et tu te demande pourquoi ce fou a hurlé!" s'exclama Taya.

"Bah oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Luigi....se cachant de son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Luigi....se cachant de son ombre.   Luigi....se cachant de son ombre. EmptyMer 24 Mai à 0:16

Luigi se releva d'un bond....Il avanca avec rudesse dans ses pas !

'' non de non dije ! MOI UN FOU !? MOI !? ''

Luigi etait rou...vert de colaire Laughing

''CE N'eST PAS MA FAUTE SI MONSIEUR SE MET SUR MON CHEMIN QUAND JE SUIS POURSUIVI ! ''

Luigi colla son nez sur le masque du Monsieur bloqueur !

'' VOUS CROIYEZ QUE JE SUIS PEUREU ?Je le voi dans vos yeu! oui vos yeux de..de de ...bon enfin..... ''....

...Luigi revu la mouche ....

''WAAHAHHAHAHA!!!! ''

Luigi pris une de ses clés a monettes et assoma la mouche...

''et voila ! vlan !''


Luigi recula un peu de skull kid ....

''desoler ...je m'enporte pour un rien T_T ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Pit
Admin Archer
Pit


Nombre de messages : 65
Jeu / Monde : Kid Icarus
Date d'inscription : 14/05/2006

Luigi....se cachant de son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Luigi....se cachant de son ombre.   Luigi....se cachant de son ombre. EmptyMer 24 Mai à 12:20

Pit tente en vain de calmer le jeune Luigi, qui a l'air assez déboussolé sous le coup d'une petite mouche.

"Dites Monsieur tout vert... Qu'est-ce que vous faites de beau dans ce chateau ?"

*Je me demande bien qui est cet energumène avec ce masque étrange*

En parlant à Luigi, il fixait étrangement Skull Kid, il était un personnage assez bizarre pour etre regardé ainsi. Il n'afficha aucun sourire mais le coeur y était.

"Je cherche la Princesse Peach, je sais pas si vous la connaissez..."
Revenir en haut Aller en bas
https://smashbros-brawl.forumactif.com
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Luigi....se cachant de son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Luigi....se cachant de son ombre.   Luigi....se cachant de son ombre. EmptyJeu 25 Mai à 14:47

"C'est comme la princesse Zelda une princesse Peach? Elle est peut-être sa soeur, si c'est le cas, elle est à Hyrule!" répondit Skull kid pas toujours très lucide d'esprit. Il était néanmoins fier de sa réponse.

"Mais non! Une princesse c'est la fille d'un roi!" dit Taya à Skull Kid espérant rattraper sa gaffe.

"Ah? Dans ce cas, je suggère le sanctuaire!" essaya Skull Kid ignorant qu'il n'y avait pas de sanctuaire ici.

"Skully, si tu laissais le nain vert ré... Mais c'est le frère de Mario!" s'exclama Taya.

"Ah bon? C'était lui son frère qui était à Toad City?" demanda Skull Kid qui avait complètement oublié Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Luigi....se cachant de son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Luigi....se cachant de son ombre.   Luigi....se cachant de son ombre. EmptySam 27 Mai à 1:35

Luigi regarda pit...

''Peach ? ....la voir....Peach n'est pas ici ....heu...el..elle est en..en ...en voyage ! oui c'Est ca ! En voyage Very Happy '' menti luigi !( pour ca protection ^^)

Luigi regarda la porte de gauge et enchaina le cadena...

''héhé...hé...''

on voyai bien que pit ne le croiyai pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Luigi....se cachant de son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Luigi....se cachant de son ombre.   Luigi....se cachant de son ombre. EmptyDim 28 Mai à 11:11

"Ah bon? Mais c'est qui qui est en train de se promener dans les ouloirs là-bas?" demanda Skull kid qui avait rapidement aperçu la princesse tout à l'heure.

"Je ne sais pas... Elle portait une robe rose je crois..." se souvînt Taya.

A la tête que faisait Luigi, il était évident qu'il s'agissait de la princesse.

"Fallait rien dire peut-être?" suggéra Skull Kid.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin Archer
Pit


Nombre de messages : 65
Jeu / Monde : Kid Icarus
Date d'inscription : 14/05/2006

Luigi....se cachant de son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Luigi....se cachant de son ombre.   Luigi....se cachant de son ombre. EmptyDim 28 Mai à 12:26

Il sourit et regarde le ciel vivement.

"D'accord... Alors remettez-lui ce message pour moi... Elle doit à tout prix prendre contact avec les Zarcos, une menace plane au dessus de nos tête..."

Il déploie ses grandes ailes et leur fait un clin d'oeil.

"J'espère pouvoir compter sur vous ! Je dois m'en aller on m'appelle là haut Smile"

Il se retourne et s'envole vers les nuages comme un oiseau au vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://smashbros-brawl.forumactif.com
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Luigi....se cachant de son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Luigi....se cachant de son ombre.   Luigi....se cachant de son ombre. EmptyLun 29 Mai à 3:29

Luigi tenai la lettre dans ses mains....BEN OUAIS DANS SES MAINS PAS DANS SES PIEDS !

Luigi laissa l'air plouc et peureux qu'il utilisai dans les jeux videos et pris une air d'assurance....


''Bon , et toi tu est ? Skull kid hein ? J'ai raison?''

luigi regardat par terre et ensuite dans le trou de son masque , dans ses yeux !

* il porte un masque ...le majora ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Luigi....se cachant de son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Luigi....se cachant de son ombre.   Luigi....se cachant de son ombre. EmptyLun 5 Juin à 9:07

"Si t'as deviné ca tout seul en si peu de temps........ ET bien t'es vâchement nul! Hahahahahahahahahahahahahahaha!" s'écria Skull Kid trouvant hilarant le fait que Luigi soit si long à la détente.

"C'est pas bien de se moquer des gens..." le réprimanda Taya.

"Je sais mais ça m'amuse! Hahahahahahahahahaha!" répeta Skull Kid décidément pas très attentif à Taya.

*Mais quand va-t-il daigenr m'écouter?* se demanda Taya.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Luigi....se cachant de son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Luigi....se cachant de son ombre.   Luigi....se cachant de son ombre. EmptyMar 6 Juin à 1:54

>_< Luigi regardat Skullkid d'un air moqueur ..

''tu peu bien rire de moi ! mais moi je porte par de masque pour cacher ma tete d'ognon ! ''

Luigi continua :

''et puis d'ailleur je m'abille pas avec un chupette ! ''

Luigi , donna la lettre a un toad...

''tien tu peu aller porter ca ? a peach ! ''

Luigi regardat a nouveau Skull Kid , dit :

''et puis que fait tu ici ....tu cherche les toillette...une marre de boose pour ti baigner ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Luigi....se cachant de son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Luigi....se cachant de son ombre.   Luigi....se cachant de son ombre. EmptyMar 6 Juin à 18:14

"C'est pas gentil tout ça... Je t'apprend que je viens me promener. C'est si rigolo ici! Je vais peut-être emporter un souvenir... Ce tableau par exemple!" dit Skull Kid désignant un tableau en or massif, il ignorait la valeur de l'or et pour lui c'était juste joli...

"Je crois qu'il ne voudra pas..." dit Taya.

"Pourquoi? Il suffira d'en acheter un autre voilà tout. moi, je le prend."

Skull Kid s'éxécuta et essaya de décrocher le tableau. Il représentait la princesse Peach.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Luigi....se cachant de son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Luigi....se cachant de son ombre.   Luigi....se cachant de son ombre. EmptyMar 6 Juin à 23:23

Automatiquement , des toads s'aprocherent avec un autre tableau.

''aha ...tu peu tout les prendre ! ici on en a des million de tableaus et de on les paye en chinishroom! cette monai se trouve partout dans le gazon et pousse toujours ! ''
Luigi laissa un sourire...

''la seule chose ...si jamais tu ..enfin ...te ...ben ...fait le pas dec ca! on connais votre reputation....''

Luigi avanca et aracha des main le tableau.....et donna seulement la peinture....

''Seulement que l'or , ca ca vau trop cher ailleur ! Alors si tu veu bien laissé ca ici ....''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Contenu sponsorisé





Luigi....se cachant de son ombre. Empty
MessageSujet: Re: Luigi....se cachant de son ombre.   Luigi....se cachant de son ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luigi....se cachant de son ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luigi !
» Battle 4 - Skull Kid VS Luigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Royaupe Champignon ~ :: Chateau de Peach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser