Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario
Le Héros
Le Héros
Mario


Nombre de messages : 25
Jeu / Monde : Mario Bros
Date d'inscription : 17/05/2006

~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] Empty
MessageSujet: ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid]   ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] EmptyDim 21 Mai à 20:16

Le Bosquet Sacré était toujours un grand mystère pour Mario. Soit il se perdait soit il partait. Mais cette fois, il allait seulement se promener. pas bien loin de la fine fin de cette forêt, mais il allait tout de même être ici! En se remémorant ses souvenirs peu lointains, ce fut ici qu'il rencontrait son ami Skull Kid. Il lui avait demander de suivre sa musique et s'il y arrivait; il lui donnait quelque chose. Riant un peu, Mario s'assit sur un tronc d'arbre coupé. Il sorti une flûte. Mais le silence du Bosquet fut si frappante, que le plombier hésita de jouer. Après une minute de réflexion, il serra l'instrument. Ses yeux se fermèrent lentement dans la quiétude.

Il resta au moins une bonne heure dans cette position favorable. L'italien s'était endormi. En effet, Mario ronflait et dormait comme un bébé. Il se réveilla brusquement lorsqu'il entendit des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid]   ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] EmptyDim 21 Mai à 20:35

Skull Kid arrivait en courant, il était d'une humeur éxécrable aujourd'hui. Tael avait cassé sa flûte et il s'était énervé contre sa fée. Il s'arrêta soudain de courir et vit Mario. Il allait lui fair eune blague mémorable.

"Mario! Quelle joie de te revoir!" dit Skull Kid en s'approchant.

Skull Kid attrapit soudain la casquette de Mario, la mit sur sa propre tête et s'enfonça dans le labyrinthe des bosquets sacrés en rigolant comme un malade.

"Je t'ai eu! Essaye un peu de me retrouver pour voir!" hurla Skull Kid à Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Le Héros
Le Héros
Mario


Nombre de messages : 25
Jeu / Monde : Mario Bros
Date d'inscription : 17/05/2006

~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid]   ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] EmptyDim 21 Mai à 21:12

Mario n'avait pas vu venir Skull Kid lui enlever sa casquette. C'est lorsqu'il senti ses cheveux virevoltant dans les airs que le plombier sut qu'il n'avait son couvre-chef. Il se leva d'un bond, un peu fâché de s'être fait avoir. Il allait attraper le bras de Skull Kid lorsqu'il vit que celui-ci s'enfonçait dans le labyrinthe du Bosquet Sacré au fur et à mesure que les secondes passaient. Alors, l'italien se mit à courir. Il ne supportait pas être séparé par un de ses biens les plus précieux qu'il chérissait.

" Redonne moi ma casquette!"

hurla Mario. Constatant que l'enfant ne l'écouterais pas, ses poings émana une lumière rouge ; signe de l'élémentaire feu. L'italien couru plus vite et soudain une petite boule de feu sorti de sa main. Cette chose ne brûlait rien, mais elle ralentissait la personne qu'elle touchait. Puis, Mario s'aperçu qu'il ne voyait plus la clairière. Il s'était encore perdu! Mais ce n'était pas le moment de s'inquiéter! Son couvre-chef est très important. La mini boule s'approchait de Skull kid à une vitesse phénoménale.

"Ce n'est plus drôle!"

s'écria l'italien. Puis, il trébucha, perdit pied et se foula une cheville. Son regard observait Skull Kid s'éloigner. puis, une colère noire immergeait Mario. Il lança une boule de feu qui allait brûler l'enfant. La boule n'allait que brûler Skull Kid et non la forêt.

"Désolé mon ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid]   ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] EmptyDim 21 Mai à 21:32

Skull Kid vit la boule de feu arriver vers lui. Il se plaqua au sol évitant la boule de feu et assomant Taya qui le suivait.

"Mais c'est plus drôle là! T'as fichu ma blague en l'air!" dit Skull Kid en s'énervant.

"Et toi tu m'écrase..." souffla Taya.

Skull kid penleva la casquette de mario de sa tête et la rendit à Mario aussitôt.

"T'as le chic pour faire des blagues qui n'amusent que toi..." remarqua Tael.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Le Héros
Le Héros
Mario


Nombre de messages : 25
Jeu / Monde : Mario Bros
Date d'inscription : 17/05/2006

~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid]   ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] EmptyDim 21 Mai à 21:43

Dès que Mario mit la main sur son porte-bonheur, Skull Kid pouvait voir ses yeux s'illuminer de joie et l'italien laissa couler des larmes de bonheur. Sa chevilles s'était croché ; mais aussitôt, il eut un regard désolé pour l'enfant.

"Désolé..ouch! Je me suis foullé la cheville je crois."

Il remit la casquette sur Skull Kid et lui souria.

"Tu peux la porter pour la journée. Je vois bien que tu l'aime mon couvre-chef. Désolé de t'avoir attaqué mais c'est comme avec ta flûte. Je peux pas me passer d'elle..."

Mario gémissa de douleur lorsqu'il commença à marcher. C'était moins pire que lorsque Bowser tentait de le cramer mais bon.Voyant qu'il avait trop mal au pied, il leva son pied droit et prit la peine de marcher en bondissant avec son pied gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid]   ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] EmptyLun 22 Mai à 12:37

*Il ne s'est pas rendu compte que la flûte était faite avec un bois urticant... *

Skull Kid sourit. Il alllait pouvoir frimer devant tout les gens qu'il rencontrerait avec la casquette de Mario. Il regardit Mario essayer d'avancer en sautant avec son pied gauche. Mario partait vers la mauvaise direction...

"Euh... Si je ne m'abuse, tu vas dans la mauvaise direction. Là-bas c'est le temple de la forêt. l'entrée du labyrinthe c'est l'autre côté." dit Skull Kid qui avait pitié pour son ami dépourvu du moindre sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Le Héros
Le Héros
Mario


Nombre de messages : 25
Jeu / Monde : Mario Bros
Date d'inscription : 17/05/2006

~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid]   ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] EmptyLun 22 Mai à 16:56

Mario eut un petit sourire. Courageusement, il s'avançait toujours dans la même direction.

" J'aimerais bien voir ce temple..."

pensa-t-il à voix haute.Bien qu'il sentait que ce labyrinthe devait être protéger, l'italien osait s'approcher.Puis, il vit une grosse noix vers lui.Avec son poing, il fit flamber la chose. Dès qu'il leva les yeux, le plombier vit une petite chose le regarder.Mario leva son poing.

"Fire ball!"

L'attaque qu'il avait fait à Skull Kid était très minime comparé à ce qu'il venait de faire.Une grosse boule de feu sortit de ses mains et allait s'écraser contre le monstre. Le sort le toucha et on put entendre un cri plaintif avant que le silence règne à nouveau comme un maître.

"Voilà un problème de règler."

se réjouissa Mario. Puis, il avança encore vers le temple. Il avait de moins en moins mal à la cheville et bientôt, il fut capable de marcher sur ses deux pieds. Seulement que l,italien gémissait à chaques pas...
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid]   ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] EmptyLun 22 Mai à 17:24

"Le temple de la forêt? Normalement il faut l'accord de l'arbre Mojo mais, personne ne lui demande. Tiens, le fait de penser au temple d ela forêt me donne envie de..." dit Skull Kid qui fut interrompu par Taya.

"NON! On la connait par coeur ta musique! Pitié!"s'exclama Taya sans le moindre gène.

"Bon... Tant pis. Au fait mario, tu traine, c'est long. Je fais ouvrir le chemin et t'aider à marcher." dit Skull Kid. Il fit apparaître une boule de feu dans sa main qu'il lança droit devant lui ouvrant un passage plus direct vers les escaliers.

"Bon. Maintenant, ta jambe!" dit Skull kid à Mario.

Skull Kid fit vibrer son masque. Il savait que cela ferait un énorme mal de tête à Mario mais, il s'en moquait bien. Le sifflement produit par les vibrations du masque s'intensifièrent puis, disparurent. Mario avait complètement changé de tête. Il l'avait changé en hiboux.

"Voilà! C'est bon! T'as plus qu'à voler maintenant." dit Skull kid tout content.

-hj- Tu peux toujours parle rmême en hiboux.-hj-
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Le Héros
Le Héros
Mario


Nombre de messages : 25
Jeu / Monde : Mario Bros
Date d'inscription : 17/05/2006

~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid]   ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] EmptyLun 22 Mai à 17:44

Il sentit des picotements sur tout son corps puis un mal de tête intense. Mais il n'eut pas le temps d'agoniser par terre et de se mettre les mains sur son front qu'il se vit rappetisser à une vitesse folle. Puis, il arrêter de se miniaturiser. Mario sentait qu'il avait un peu plus chaud qu'à l'habitude et que...

* Je suis un oiseau!*

L'italien se mit à battre frénétiquement de ses ailes et se mit à voler dans les airs. Alors c'était ça que les Koopa Troupa ressentait lorsqu'il faisait la danse dans les airs...

"Co...comment tu as fait ça?"

dit Mario toujours aussi surprit. Bon, au moins il pouvait parler, c'était une autre chose. Alors, l'italien vola à la même vitesse que Skull Kid allait.

" Je..me sens tout drôle. Les Paratroupa n'auront plus de secret pour moi dans l'art de voler ^O^. Mais ce sera toujours un mystère que des tortues aille des ailes sur leur carapaces ._. "
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid]   ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] EmptyLun 22 Mai à 17:48

"J'ai utilisé le masque. C'est quoi un paratroupa?" demanda Skull kid lorsqu'il vit qu'ils venaient d'arriver. Un monstre bloquait l'accès aux escaliers.

"Bon. Moi je vais aller me promener d'accord?" dit Tael qui n'était pas rassuré.

"Non. Tu reste ici. Je vais démolir ce monstre." dit Skull kid qui venait d'envoyer une boule de feu sur le monstre qui s'écroula alors.

"Voilà! Par contre... J'ai plus d'énergie..." dit Skull kid éssouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Le Héros
Le Héros
Mario


Nombre de messages : 25
Jeu / Monde : Mario Bros
Date d'inscription : 17/05/2006

~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid]   ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] EmptyLun 22 Mai à 18:54

Le temple de la forêt dans toute sa splendeur. C'était trop beau *O*.Mario voulut envoyer son fire blast mais il avait oublier qu'il n'avait plus de mains. La voie était libre et Mario se posa sur une branche. Puis, l'italien ouvrit son bec et dit :

" Je pourrais t'aider. Mais je ne peux plus utiliser mes pouvoirs."

dit Mario avec regret. Puis, il vit à environ des mètres de là, dans le temple, des loups. L'hibou voulait se battre mais sa forme lui en empêchait.

*Il faudrait reprendre forme humaine!*

Le plombier répondit à la question de son ami.

" Les Paratroupa, ce sont des tortues ailés. Elles peuvent être de ton côté, ou de celle de l'adversaire. Elles sont neutres. Un jour, tu en verras un."
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid]   ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] EmptyMar 23 Mai à 13:10

"Ah... Je te donne une autre forme. Tu pourras combattre sans marcher. Ca te dis un goron? Non? Tant pis."

Skull Kid n'attendit pas l'avis de mario et répèta la même opération que tout à l'heure. Les gorons peuvent rouler au moins. En quelques instants Mario passa du stade de hiboux au stade de goron.

"Franchement, je le préferais en hiboux..." pensa Taya à haute voix.

"Toujours à te plaindre soeurette..." lui répondit Tael.

"Tu veux que je t'aide Mario?" demanda Skull Kid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid]   ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux rivals [Sonic]
» Skull Kid
» absence de Skull Kid
» Battle 4 - Skull Kid VS Luigi
» Entre Hybrides ]Fox et Wolf[

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Royaume d'Hyrule ~ :: Bosquet Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser