Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entre deux rivals [Sonic]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario
Le Héros
Le Héros
Mario


Nombre de messages : 25
Jeu / Monde : Mario Bros
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre deux rivals [Sonic] Empty
MessageSujet: Entre deux rivals [Sonic]   Entre deux rivals [Sonic] EmptyJeu 18 Mai à 13:15

C'étais une journée parfaite sur la Colline des Fleurs de Feu. Une journée sans nuages. Quelqu'un ronflait sur le gazon, les yeux fermés et les poing fermés. C'était évidemment Mario qui dormait là. Dans son rêve, il dormait à côté de la princesse Peach. Puis, Luigi fit irruption dans la pièce se qui réveilla Mario.

"Aaaaaaah!"

baîlla-t-il.Il s'étira et remit son couvre-chef. Enfin, il se releva. C'est avec un sourire qu'il observa l'horizon. À sa grande surprise, il vit un éclair bleu passé.

*Sonic...*

pensa Mario.Puis, il attendit que cet hérisson vienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
The Speed Hedgehog
Sonic


Nombre de messages : 40
Age : 33
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Entre deux rivals [Sonic] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux rivals [Sonic]   Entre deux rivals [Sonic] EmptyJeu 18 Mai à 14:31

Sonic courait à toute vitesse, en faite il courait à vitesse minimal mais c'était déjà très rapide. Après quelques minutes, il dépassa une motte rouge qui lui semblait familière. Il fit demi-tour pour s'apercevoir que c’était:

" Mario. Tien tien, si Se n'est pas mon rival de toujours. Je suppose que sa pas fait trop mal que je te dames le pion sur la Game Cube. Qu'es que tu veux, quand on est bon, on est bon. "

Sonic se rappela de la concurrence,dans les année 90 ou il a presque battu Mario. Mais maintenant, il était plus fort, bien qu'il n'est plus de console, il était sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sega.com/sonic/content.php
Mario
Le Héros
Le Héros
Mario


Nombre de messages : 25
Jeu / Monde : Mario Bros
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre deux rivals [Sonic] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux rivals [Sonic]   Entre deux rivals [Sonic] EmptyJeu 18 Mai à 14:50

Ces paroles arrachèrent un sourire dans le visage de Mario. La concurence, c'est bien mais parfois, c'est mal. Enfin, Sonic est plus dangereux que Bowser quand il le veut.

" Content que tu aille bien. Aussi déterminé que toujours!"

dit Mario en repensant au succès qu'il avait eu. Mais bon, ce n'est pas le temps d'aller dans le passé! Il fallait à tout prix faire taire Sonic sur ce qu'il venait de dire. Avec un ton assez amusé, Mario finit par dire:

" Nous sommes tous les deux des vedettes. Mais un jour, je réussirais à te battre! Mais ce seras un jour. Nous sommes très célèbre! Tu bat mon...frère déjà."

Et c'était vrai! Luigi est un grand peureux de première classe et Mario devait toujours veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
The Speed Hedgehog
Sonic


Nombre de messages : 40
Age : 33
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Entre deux rivals [Sonic] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux rivals [Sonic]   Entre deux rivals [Sonic] EmptyVen 19 Mai à 23:25

" Battre ton frère est une vrai parti de rigolade. Même Pac Man est capable. Mais j'y pense, tu fais le party depuis un bon bout de temps. Pendant que monsieur s'amuse à jouer au golf, au tennis et à faire des partys, moi je sauve Mobius. J’ai du sauvez, la planète d’une station spatial qui s’écrasait, d’un robot surpuissant et j’en passe. Ça fait combien de temps que tu t’es battu pour sauvé des innocents. Pas étonnant que tu es prit du poids. "

Sonic n'arrêta pas d'énervé Mario pour qu'il se décide à se battre.

*Mais il va finir par craquer, je peux pas croire qu'il est aussi patient.*

Regarde mon corp, mince et gr.. Ok je suis pas grand mais, je pari que je suis plus en forme que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sega.com/sonic/content.php
Mario
Le Héros
Le Héros
Mario


Nombre de messages : 25
Jeu / Monde : Mario Bros
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre deux rivals [Sonic] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux rivals [Sonic]   Entre deux rivals [Sonic] EmptySam 20 Mai à 7:58

" Dans mon monde, je dois sauver une princesse dans les bras d'un dragon. Je dois sauver tout un royaume. Mais je n'utilise quasiment pas de pouvoirs comparé à toi! Tu dois conter sur des choses et moi, sur ma force. Alors, on m'a forcé à prendre un congé.Et ne rabaisse pas mon petit-frère de cette manière! Luigi est bien meilleur que Pac-Man!"

Mario avait dit cela sur un ton défiant. Il avait beaucoup de patience, mais avec Sonic c'était une autre chose. Ses yeux lançaient des éclairs et avec un sourire presque arrogant, l'héro du royaume Champignon répondit:

" Tu es prévisible Sonic. À chaque fois que nous nous rencontrons, tu dois absolument essayer de me tenter à me battre. Mais bon, je ne suis pas là pour regarder tes défauts contrairement à ce que tu fais."

Le plombier avait marquer un point. Alors, il cueilla une fleur et l'huma. Il murmura quelqeu chose à lui même, que seul Mario ne pouvait entendre:

" Peach aime bien ces sortes de fleurs. Je devarias voir un fleuriste et..."

Il ferma les yeux en imaginant le visage doux de la princesse. Il avait presque oublié la présence de Sonic. Mario replaca sa casquette et sentit un regard posé sur lui. Ah oui. L'hérisson est là...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
The Speed Hedgehog
Sonic


Nombre de messages : 40
Age : 33
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Entre deux rivals [Sonic] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux rivals [Sonic]   Entre deux rivals [Sonic] EmptyLun 22 Mai à 19:52

" Prévisible! Moi? Je suis une éclaire. Personne ne sait quand et où j'arrive. "

*Il ne va pas s'en tirer comme ça.*

[Fight]


Sonic lui donna un coup pied au jambe pour faire tomber son rival. Si il avait une chose qui ne fallait pas dire devant Sonic c'était qu'il était prévisible.

"SI je sui si prévisible, pourquoi tu n'as pas évité se coup. Mon chère Mario, tes reflex sont aussi nul que ceux du Spoutnik (Robotnick ou Eggman)."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sega.com/sonic/content.php
Mario
Le Héros
Le Héros
Mario


Nombre de messages : 25
Jeu / Monde : Mario Bros
Date d'inscription : 17/05/2006

Entre deux rivals [Sonic] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux rivals [Sonic]   Entre deux rivals [Sonic] EmptyVen 2 Juin à 2:05

* Rapide comme l'éclair mais insouciant. Je suis intelligent Sonic...*

Lorsqu'il leva la tête, il monta sa main et soudain, Mario fit un Fire Blast.Il l'avait touché pour sûr ; Sonic était trop proche et c'était une attaque surprise. Un sourire aux coins de ses lèvres, le héro se releva et remit sa casquette qui avait tombé par terre. Son regard sévère observait son rival.

"Tu es rapide....mais insouciant."

murmura Mario. Il pensa à Peach et secoua sa tête. Pas le temps de penser à son amour.

" Si tu pense qu'à ne combattre, tu es vraiment plus pire que ce...Sputnik."
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
The Speed Hedgehog
Sonic


Nombre de messages : 40
Age : 33
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Entre deux rivals [Sonic] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux rivals [Sonic]   Entre deux rivals [Sonic] EmptyMer 7 Juin à 6:09

Sonic perdit les vingt rings qu'il avait perdu à cause de son adversaire. Il se dépêcha à ramasser dix rings avant qu'ils disparaissent. Quelque chose attira son attention, c'était une fleur d'un rouge flamme. Il la prit et senti son corps envahi d'une énergie étrange. Il regarda ses bras, sa fourrure avait tourné au rouge vif et en plus il senti un grande chaleur s'évacué de son corps.

"Cool le nouveau look! mais j'aimais mieux le bleu. Je demande si cette fleur à d'autre effets que teindre la fourrure en rouge. Bas, on va voire ça"

Il se retourna et fonça vers Mario. Il tourna autour du plombier question de le confondre. Une foi fait il lui fonça dessus en faisant un somersault. Se qui n'était pas normal c'est que, quand il avait fait son attaque, un boule de feu l'avait entouré.

*Ok... Cette jolie fleur à la même effet que ma «flame ring»*

Flame ring=» http://www.planete-sonic.com/jeux/soluces-codes/sonic-adventure-2-battle/items-speciaux-hero-side-a98-1.htm

Il me reste deux objets a utiliser et la fire form dura cinq poste si Pit est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sega.com/sonic/content.php
Contenu sponsorisé





Entre deux rivals [Sonic] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux rivals [Sonic]   Entre deux rivals [Sonic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux rivals [Sonic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid]
» Battle3: Sonic vs Fox
» Sonic the Hedgehog
» Entre Hybrides ]Fox et Wolf[

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Royaupe Champignon ~ :: Colline des Fleurs de Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser