Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entre Hybrides ]Fox et Wolf[

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonic
The Speed Hedgehog
Sonic


Nombre de messages : 40
Age : 33
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ Empty
MessageSujet: Entre Hybrides ]Fox et Wolf[   Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ EmptyJeu 18 Mai à 1:20

Sonic courrait à toute vitesse dans Green Hill. Il stoppa net quand il vu quelques badnicks* sur son chemin. C'était un type très typique, des modèles de crabes et de coccinelles, il devait en avoir une bonne cinquantaine. Sonic souri en frottant les mains, c'était parfait un entraînement.

"Et oh! Les romoches! Je pari que vous êtes pas capable de m'attraper."

Les robots de retournèrent de coté. Ils étaient programmés à détruire toute hybrides, spécialement Sonic. Ils avancèrent l'entement vers leur cible. Les crabes préparèrent leurs boules de feu et le coccinelles leurs lames.

Sonic s'était allongé en attendant leur venu. Il fini par se levé, lacé de leur lenteur.


" Attendez. Je vais vous montrez comment ont fait pour attaqué rapidement."

Hj- Préparé votre calculatrice -Hj

Sonic se mit en boule et fonça sur 8 robot. Deux robot crabe voulu lui lancez un boulle de feu à la tête mais Sonic se pencha et le boule tomba l'un sur l'autre. Il fit un grand nombre de homing attack détruisant 18 badnicks.

" Bon, on va finir se petit training."

Il roula sur lui pendant jusqu'il atteigne une certaine vitesse. Il fini par lacez son attaque en détruisant 21 badnicks. Il n'en restait qu'un. Sonic s'en approcha et le détruit d'un coup de pied.

" Bon, voilà. Rien ne vaut un entraînement matinal..."

Sonic s'arrêta quand il vit descendre du ciel un genre de vaisseau spatial. Il se frotta le front. Encor des aliens**. Il avait déjà eu assez de difficulté avec les dernier, il avait plutôt aidé en s’en débarrasser, si il fallait une autre invasion.

*J'espère qu'ils sont amicaux ceux-là au moins.*


*Se sont des ennemis de base des jeux Sonic.
** Voir le jeu Shadow the Hedgehog


Dernière édition par le Ven 19 Mai à 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sega.com/sonic/content.php
Fox
Invité




Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ Empty
MessageSujet: Re: Entre Hybrides ]Fox et Wolf[   Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ EmptyJeu 18 Mai à 22:46

Le vaisseau si peu familier en question était l'airwing de Fox. Il n'était pas vraiment censé atterrir là...
Il se concentra sur son atterrissage. Il fit pivoter les ailerons puis sortir le train d'atterrissage. Tout se passa normalement.
L'ouverture de l'airwing se fit et Fox se dégagea de son siège pour en sauter.
Fox utilisa alors son communicateur vers le Great Fox :


"Slippy, tu as mal chargé la trajectoire !"
Slippy : "Désolé Fox, c'est Rob qui s'en chargeait..."
"Inutile de s'expliquer, dis-moi plutôt où je suis..."
Slippy : "Green Hill, Jeu Sonic Mobius..."
"D'accord... Alors je vais comment à la vallée ?"
Slippy : "Je te recontacte."
"... D'accord. Fox, terminé."

Fox se frotta derrière la tête en regardant autour de lui. Il avança de quelques pas puis aperçut l'étrange hybride bleu. Il pencha la tête sur le côté puis s'assura que son blaster était bien avec lui. Puis il se mit à marcher vers Sonic en restant légèrement sur ses gardes. Arrivé à 3-4 mètres environ, il s'arrêta et se détendit.

"Mon nom est Fox McCloud, chef de l'équipe StarFox." dit-il d'une voix assez sérieuse. "Pouvez-vous m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
The Speed Hedgehog
Sonic


Nombre de messages : 40
Age : 33
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ Empty
MessageSujet: Re: Entre Hybrides ]Fox et Wolf[   Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ EmptyVen 19 Mai à 1:12

Sonic resta sans mots. Il s'entendait à voire un espèce de monstre sortir mais il vu un hybride renard. La différence entre lui et le renard était qu'il avait beaucoup plus de trait humains. Il souri, confiant il l'écouta. Il se nommait Fox McCloud et il était apparemment le leader de son équipe.

"Bien sûr. Y’a pas de cafards là. Dit moi comment je peut t'aidé? Ah et au fait je m'appelle Sonic the Hedgehog. Je suis le hérisson..."

Sonic prit la vitesse maximal et fonça derrière Fox sans qu'il ne pu le voir

"... le plus rapide de tous Mobius."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sega.com/sonic/content.php
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ Empty
MessageSujet: Re: Entre Hybrides ]Fox et Wolf[   Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ EmptyVen 19 Mai à 23:47

Un craquement commença à se faire entendre. Quelque chose bouger dans l'Arwing de Fox. Le bruit se fit assez fort et l'aile arrière finit par se détacher pour s'encastrer dans le sol. Dans le trou former, une silhouette connaissable fit son apparition. Il s'étira et bailla, pour finalement regarder Fox d'un air hautain et distingué.

"Tiens... Le Renard a des soucis de vaisseau ? Je vois que tu aimes fricoter avec des moucherons...!"

Il regarde Sonic attentivement et s'aperçoit qu'il n'est pas normal.

"Euh je voulais dire Hérissons... Mais Nom de Zeus, on est où là ?"

Il marcha entre les deux personnages et s'arreta plus loin. Il observait le ciel comme ci il allait s'envoler.

"Hey le Renard ! J'étais censé rester sur le Great Fox, c'étaient les ordres du Clebar..."

Il regarde encore Sonic avec des yeux etranges.

"Et toi petit être bleuté, tu peux nous dire où on est exactement...?"
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
The Speed Hedgehog
Sonic


Nombre de messages : 40
Age : 33
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ Empty
MessageSujet: Re: Entre Hybrides ]Fox et Wolf[   Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ EmptySam 20 Mai à 6:12

Sonic vit un autre hybride ressembalnt Fox sortir du vaisseau. Il regarda Fox de regard découragé.

" C'est qui ce guiniol? "

"Et toi petit être bleuté, tu peux nous dire où on est exactement...?"

Sonic le regarda d'un air frustré et courra vers lui et stoppa net devant le loup.

"Primo, je suis pas un bleuté mais Sonic the Hedgehog!
Deuxio, tu demande plus poliment!
Et trio, tu es sur Mobius à Green Hill.
Mais au faite, de qu'elle paclin vous venez? Parce que, j'en ai vu des hybrides, mais votre type, ça jamais."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sega.com/sonic/content.php
Fox
Invité




Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ Empty
MessageSujet: Re: Entre Hybrides ]Fox et Wolf[   Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ EmptySam 20 Mai à 15:33

Fox s'était tu durant toute la scène. Il regarda ensuite son airwing puis Sonic et Wolf.

"C'est mâlin Wolf ! Qu'est-ce que tu faisais là ?! Tu n'as absolument rien à faire ici ! Et un peu de respect pour le Général Pepper !... Pff, je suis mal parti moi..."

Il s'incrusta alors entre Sonic et Wolf, faisant reculer le loup, dos à lui. Fox lança un regard méprisant vers Wolf en ne bougeant que la tête, puis il regarda gentillement Sonic en restant pour autant assez sérieux.

"Excuse-le Sonic... Peux-tu nous indiquer la route vers la vallée ThornTail ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ Empty
MessageSujet: Re: Entre Hybrides ]Fox et Wolf[   Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ EmptySam 20 Mai à 21:48

Wolf fut donc reculé par Fox, ce dernier osait le toucher, ce qui lui conférait un sentiment étrange. Ce sentiment, jamais il ne l'aurait eu avant. Il laissa faire Fox en le regardant lorsque ce dernier lui lança un regard méprisable. Alors Wolf, pour embéter Fox, se mit contre lui (son ventre est donc contre le dos de Fox) et l'enlace de ses bras, pour ensuite poser son menton sur l'épaule gauche de Fox.

"Bah quoi... Ca te gênes que je sois là ? Je te signal que c'est le Général Pepper qui m'a dit de vous suivre, je ne fais qu'appliquer les ordres MOI !"

Il donne un petit coup de tête sur le côté.

"Allez fais pas la tête ma mignonette..."
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
The Speed Hedgehog
Sonic


Nombre de messages : 40
Age : 33
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ Empty
MessageSujet: Re: Entre Hybrides ]Fox et Wolf[   Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ EmptyLun 22 Mai à 20:16

Le hérisson roula les yeux et répondu à la question de Fox

"Thorntail? Jamais attendu parlé. Je pense que vous vous êtes gourez de planète les gars. Vous savez, le système Lylat* est immense."

Un bruit de métal se fit entendre. Sonic se retourna de côté pour voire un immense badnick en forme de dragon. Il devait mesuré 3 mètres de haut et faire 6 mètres. Son amure était d'un métal vert très poli. Ses ailes étaient refermé mais semblaient plutôt grandes. Sa longue queue était recouvert d'épines et se terminait par une lame qui semblait très tranchante. Le badnick regarda le hérisson et ouvra la gueule.

"Oh Yay! Let party start! J'espère que c'est pas un vaisseau de plaisance que tu conduis, Fox."

*Hj- On va dire que Mobius est dans le système Lylat vu qu'on ne l'a jamais spécifier dans aucun jeu -Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sega.com/sonic/content.php
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ Empty
MessageSujet: Re: Entre Hybrides ]Fox et Wolf[   Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ EmptyDim 28 Mai à 12:32

(En fait j'attend que Fox répond... Parce que c'est chacun son tour et qu'il devrait le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Leader de StarFox
Fox McCloud


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ Empty
MessageSujet: Re: Entre Hybrides ]Fox et Wolf[   Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ EmptyDim 4 Juin à 14:03

"wow. ça c'est ce qu'il me fallait,un bon robot a detruire et mon vaisseau de plaisance va s'en charger."

Fox monta dans le vaisseau,le demarra et décolla.

Sleepy:Puissence de l'ennemi analysée.

"Humm... puissant...Vers ou est son point faible?"

Sleepy: La tete mais elle est assez solide.

"Ouais j'vois ça... Aller Wolf,on va s'faire du saucisson de robot."
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
The Speed Hedgehog
Sonic


Nombre de messages : 40
Age : 33
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ Empty
MessageSujet: Re: Entre Hybrides ]Fox et Wolf[   Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ EmptyMer 7 Juin à 5:31

Sonic se frotta les mains. Un combat d'envergure s'annonçait et avec des équipiers, ça sera une vrai parti de plaisir.

FIGHT vs computer


Sonic commença à courir devant la badnick

" Eh le lézard mécanique. Je suis là!!!"

Le robot tourna la tête vers Sonic et cracha une flamme que le hérisson pu évité de justesse.

" T'es vraiment hot! Eggman s'est surpassé cette foi si mais, tu reste un ta de boulons."

Sur ses mots, le dragons lui donna un coup de griffe qui le fit voler 3 mètres plus loin. Sonic se releva et regarda Fox.

"Hep Fox! Tu me donne un lift jusqu'à la tête du dragon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sega.com/sonic/content.php
Fox McCloud
Leader de StarFox
Fox McCloud


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ Empty
MessageSujet: Re: Entre Hybrides ]Fox et Wolf[   Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ EmptyMer 7 Juin à 7:59

"Ok j'arrive tout de suite..."

Fox alla pres de Sonic en essayant d'eviter les tirs.

"Crétin de cyborg,bouffe du plutonium!!!"

Fox envoya une bombe nova sur le robot,degat... 0% (comme les yahourts syltesses),Lors que sonic fut sur l'aile,Fox fit un toooneau sur la gauche,qui fait propulser sonic a une tres grande vitesse,si il se met en boule c'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
The Speed Hedgehog
Sonic


Nombre de messages : 40
Age : 33
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ Empty
MessageSujet: Re: Entre Hybrides ]Fox et Wolf[   Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ EmptyMer 7 Juin à 13:15

Sonic se mit en boule et fonça à toute vitesse sur la tête du dragon mais Sonic rbondi seulement sur sa tête et retomba à Terre.

"What the heck!?!
Fox, je pense qu'il possède un bouclier mais je n'ai aucune idée où se..."

Soudain il regarda ses ailles, il ne les avait pas encor ouverte même si ça lui aurait été avantageux.

" That's it! Les générateurs sont sous ses ailes. J'ai un plan, je fais diversion en asseyant tous les moyens possibles pour qu'il ouvre ses ailes pendant que vous deux, vous l'attaquez. Ok?"

Hj- On va attendre Wolf et ça serait sympathique que mette le nombre de Hp que possède le dragon, comme quand on bat la Master Hand -Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sega.com/sonic/content.php
Contenu sponsorisé





Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ Empty
MessageSujet: Re: Entre Hybrides ]Fox et Wolf[   Entre Hybrides ]Fox et Wolf[ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Hybrides ]Fox et Wolf[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf Vacances
» Wolf O'Donnell
» Le coup de gueule de Wolf
» Entre deux rivals [Sonic]
» ~ Rencontre entre deux amis~ [Skull Kid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Mobius ~ :: Green Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser