Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coup de gueule de Wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rouge
The Bat Girl
Rouge


Nombre de messages : 21
Jeu / Monde : sonic
Date d'inscription : 20/05/2006

Le coup de gueule de Wolf Empty
MessageSujet: Le coup de gueule de Wolf   Le coup de gueule de Wolf EmptyMer 7 Juin à 11:32

Diantre!

Il y a eu du remue "ménage" pendant mon absence. Comme j'ai manqué un épisode, quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait? Ici ou par MP au choix.

*S'en va poster avant de se faire jeter...*
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Leader de StarFox
Fox McCloud


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Le coup de gueule de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Wolf   Le coup de gueule de Wolf EmptyMer 7 Juin à 13:19

Tu va voir la fiche de thunder dans fiche de perso,et Fox n'as pas jouer depusi 1 semaine sans prevenir son absence donc j'ai pris sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
The Bat Girl
Rouge


Nombre de messages : 21
Jeu / Monde : sonic
Date d'inscription : 20/05/2006

Le coup de gueule de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Wolf   Le coup de gueule de Wolf EmptyMer 7 Juin à 14:28

Mmm... je vois.

Tu sais, le fait de ne pas pouvoir poster pendant un certain temps sans pouvoir prévenir, cela peut arriver à n'importe qui. Il suffit d'avoir des problèmes de connexion et de n'avoir aucun moyen pour prévenir. Ou tout simplement beaucoup de travail, vu que c'est la période des examens de fin d'année.

J'ai une amie qui attend depuis au moins deux semaines qu'un posteur se manifeste sur le forum ou elle joue. Je crois même que celui-ci fréquente ce forum. Eh bien, elle ne peut que patienter en attendant bien que celui-ci n'ai pas mis de message aux absences.

Alors, je pense qu'avant de jeter la pierre, il faut réfléchir un temps soit peu. Le forum n'en ai qu'à ses débuts, et les dérapages sont malheureusement difficilement évitables.

Quand aux autres évènements, je regrette seulement qu'il n'y ai pas eu un appel à d'autres duellistes pour remplacer les défaillants.

C'est dommage, et s'il y a besoin d'aide pour quelque chose, que l'admin me le fasse savoir, je ferai ce que je peux, dans la mesure de mes capacités.

PS : Je me demandais si le fait de ne pas poster souvent ou régulièrement faisait forcément si mauvais effet. Je prefère personnellement prendre mon temps et ne pas poster précipitament et faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de gueule de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Wolf   Le coup de gueule de Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de gueule de Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf Vacances
» Wolf O'Donnell
» Entre Hybrides ]Fox et Wolf[

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Généralités ~ :: Flood City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser