Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos jeux vidéos favoris?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Quels sont vos jeux vidéos favoris? Empty
MessageSujet: Quels sont vos jeux vidéos favoris?   Quels sont vos jeux vidéos favoris? EmptyDim 11 Juin à 19:26

Moi, c'est les Suikoden, Secret of Mana, Final Fantasy 4,5,6,8 et Final Fantasy Tactics. J'aime bien les jeux d'actions comme Fantastic Four, j'aime bien jouer des A-RPG comme Kingdom Hearts malgré que je ne sois pas vraiment fan de cette série et j'aime bien les tactics ou les jeux comme Zelda ou Tales of Symphonia. Je ne suis pas une très grande fan de la GameCube et de ses jeux par contre. Je préferre la PlayStation 2. Je sais, c'est une honte pour une rôliste qui incarne Zelda de ne pas aimer la GameCube mais je suis une malheureuse qui n'a jamais pu se trouver les éditions spéciales de Zelda sur la GC comme Ocarina of Time, Master's Quest ou bien Majora's Mask... Franchemant, je donnerais n'importe quoi pour pouvoir jouer à ces jeux. Et dire que mon préféré reste Majora's Mask et que ma console N64 n'a pas d'Expansion Pak... Oh misère de misère...
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Dog Half-Demon
InuYasha


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Quels sont vos jeux vidéos favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux vidéos favoris?   Quels sont vos jeux vidéos favoris? EmptyDim 11 Juin à 19:32

Bah moi j'avais Ocarina of time/Master quest mais je l'ai vendu pour la collection spéciale contenant le premier, le deuxième, Ocarina of time et Majora's Mask. Bah moi je suis un fan des jeux RPG, genre Zelda, Final Fantasy et co. Les jeux de combat genre DBZ Budokai j'aime bien aussi, mais ce devient monotone, les jeux de sport say pas mon truc.

En bref, j'aime tous les jeux où le héros a une épée ou une arme comme ça et filer des baffes aux ennemis.



Edit de Zelda : Ahhhhhhh je veux trop l'edition spéciale de Zelda... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Leader de StarFox
Fox McCloud


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Quels sont vos jeux vidéos favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux vidéos favoris?   Quels sont vos jeux vidéos favoris? EmptyDim 11 Juin à 19:52

Moi:
Star Fox
Halo 1 & 2
Zelda ocarina of time
Médievil


Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Copieur Déguisé
Kirby


Nombre de messages : 56
Jeu / Monde : Tout les jeux de Kirby/Pop star
Date d'inscription : 16/05/2006

Quels sont vos jeux vidéos favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux vidéos favoris?   Quels sont vos jeux vidéos favoris? EmptyDim 11 Juin à 20:10

Moi c'est la série des FF, les bons RPG, les jeux de baston, SSBM bien entendu Very Happy , les jeux d'aventure et les bons MMORPG (et oui, les mauvais MMORPG sa existe).

Zelda dit : Faudrait quand même être un peu plus clair... Donnes nous des titres au moins. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://194681.aceboard.net
Pikachu
L'Eclair Jaune
Pikachu


Nombre de messages : 41
Age : 33
Jeu / Monde : Pokémon
Date d'inscription : 16/05/2006

Quels sont vos jeux vidéos favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux vidéos favoris?   Quels sont vos jeux vidéos favoris? EmptyLun 12 Juin à 11:50

Pour moi, mes jeux vidéo préférés sont:

Kingdom Hearts
Super Smash bros. Melee
Pokemon XD, Colosseum
The Legend of Zelda: The Wind Waker
Sonic Riders
Final Fantasy 8, 9, 10, 10-2
Sonic Heroes
Super Mario Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos jeux vidéos favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux vidéos favoris?   Quels sont vos jeux vidéos favoris? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos jeux vidéos favoris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, tout les chats sont gris...
» Peut-on incarner des personnages des jeux playstation?
» Promenade[quelqu'un qui vient d'un jeux de Mario]
» Visite surprise! [Jeux Star fox uniquement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Généralités ~ :: Flood City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser