Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prologue de Zelda [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Prologue de Zelda [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Prologue de Zelda [TERMINÉ]   Prologue de Zelda [TERMINÉ] EmptyVen 9 Juin à 0:00

~* Prologue *~


"Père, j'en ai marre que vous me disiez tout le temps ce que je dois faire, ce que je dois dire. Je m'en vais de ce château et ne me retennez pas! Je suis peut-être une princesse mais je reste une femme et je suis une femme qui tiens à ses principes et à ses valeurs! Ce n'est pas cet homme que je marierais mais Link!" Dit Zelda en foudroyant son père du regard dans la salle du trône.

Elle se tourna, croisa ses bras et se dirigea vers la porte de sortie où deux gardes lui bloqua l'entrée. Elle leur coupa le souffle en leur donnant deux coups de poings bien placés et sortit de la pièce en poussant des grognements de frustrations en direction de son père qui était toujours assied sur le trône. Ensuite, elle marcha tout droit vers la porte de sortie du château, croisant les regards étonnés des gardes. Finalement, elle courru dans une écurie où elle grimpa sur le dos d'une jument et partit hors des limites du château.

* * *

Retour en arrière;

Zelda qui étudiait dans sa chambre fut interrompue dans sa lecture par sa bonne Impa. Le père de celle-çi demandait à la voir. Pourquoi? Elle haussa un sourcil et descendit la tour qui mennait au rez-de-chaussée et se dirigea tranquilement vers la salle du trône. En entrend dans cette dernière, elle vit que son père était accompagné d'un homme étrange aux habits qui lui donnait un air noble ainsi que quelques femmes qui semblaient être les bonnes du de l'étranger.

-"Père, je suis là. Que puis-je faire pour vous?
- Zelda, Zelda. Ma chère petite, je te présente Kydoran VII des Plaines Dorées. Je doute que vous vous souveniez l'un de l'autre mais celui-çi est un Prince et quand vous étiez tout jeunes. Moi et son père avions fait un marché qui veut qu'au jour du dix-huitième jour d'anniversaire de naissance de Kydoran VII, il devrait te demander ta main en mariage et que tu accepteras sans discuter. En échange, nos deux royaumes ne rentreraient jamais en guerres.
- ... Quoi? Je n'étais pas au courrant de ce marché! Moi? Me marier? Avec quelqu'un que je ne connais pas? Vous me prennez pour qui, Père? Une citadenne? J'ai moi aussi des émotions! J'ai des sentiments. Vous n'aviez aucuns droits! C'est... C'est totalement injuste!"


L'étrange jeune homme contourna Zelda, mit une main sur le menton de la jeune princesse et lui fit les yeux doux. Il haussa un sourcil, rigola. Ses bonnes l'imitèrent tandis que le Roi Hyrule se mordillait les lèvres. Kydoran souriait, tout simplement et regarda le père de Zelda avec un regard vitreux. Il y avait un silence étrange dans la pièce et ce fut ce dernier qui brisa le silence.

-"Eh bien Votre Majesté, votre fille a du caractère. J'adore. Elle fera une très bonne épouse et je crois bien qu'elle pourrait même porter mon enfant si elle a de la chance plus tard.
- Oh ho... Vous êtes fin connaisseur, Jeune Homme. Donc, le mariage est planifié pour quelle date?
- D'ici trois pleines lunes, nous nous marieront au Temble du Vent."


Zelda regarda Kydoran calmemant, elle fut très dégoûtée quand celui-çi parla d'elle comme un vulgaire objet. Elle le toucha l'épaule, il se retourna et elle lui donna la giffle la plus forte et la plus rapide qu'elle pu. Elle lui cracha ensuite au visage.

-"Petite guenon!" Hurla le Prince.
-"La ferme! Vous êtes pervers, vicieux, mesquin, hypocrite, laid, connard, trou du c**, vaniteux et surtout TRÈS STUPIDE de croire que je marierais avec une ordure de votre espèce! Allez au Diable, Kydoran! Vous et tout votre pays à la noix!
- Une Princesse ne parle pas comme ça, vous le saviez? La femme dans mon pays doit obéir et je me ferais un plaisir fou à vous fouetter jusqu'à ce que vous m'obéissez, même si cela doit me prendre des lunes..."


Zelda expira sa haîne et s'empressa de lui frapper dans la partie la plus sensible chez un homme et regarda son père, elle était répugnée et dégoûtée par cette entente entre lui et le père de ce vicieux personnage. Kydoran quant à lui se penchait de douleur tandis que ses bonnes femmes venaient à son secours. La Princesse avala sa salive avant de dire à son père sa façon de penser...


* * *

Retour au présent;

Zelda emprunta un chemin qui mennait vers le Bosquet Sacré. Elle avait envie de changer d'air, faire quelque chose pour se changer les idées. Sa monture semblait ne pas riposter quand elles marchèrent sur le pont qui mennait vers le village des Kokiri. Enfin, une fois entrés dans le village, elle descendit de sa monture et salua quelques enfants Kokiri. Personne ne reconnu Zelda car la Princesse avait changer d'apparence en entrant dans les bois. Elle avait maintenant l'apparence de Sheik. Elle n'arrivait toujours pas à se remettre de son avant-midi au château d'Hyrule.

~* Fin du Prologue *~


[ Suite ---> Contretemps... ]

(HJ : Je ferme ce topic pour éviter que d'autres personnes y postent. Je tiens à ce qu'il reste dans cette section par contre alors s'il-vous-plait, abstenez-vous de toucher quoi que ce soit. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue de Zelda [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de Zelda
» Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Royaume d'Hyrule ~ :: Chateau d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser