Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005]

Aller en bas 
+2
Fox McCloud
Zelda
6 participants
AuteurMessage
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] Empty
MessageSujet: Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005]   Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] EmptyJeu 8 Juin à 21:30

Personnage : Zelda / Sheik

Jeu d'où sort le Personnage : La série Zelda

Attribut : Princesse d’Hyrule / Shinobi

Caractère : Zelda est une personne imprévisible. Elle peut être très calme et très gentille quand elle le veut ou très arrogante ou méchante envers les gens qu'elle n'aime vraiment pas. C'est une jeune femme qui n'a pas peur des défis ou de dire ce qu'elle pense, elle a de l'ambition.

Physique : Grande, mince, cheveux blonds.

Pouvoirs Spéciaux :

Din's Fire – Elle attaque ses ennemis avec le feu.
Farore's Wind – Elle utilise le vent pour se téléporter.

Attaques Spéciales :

Shapeshifting – Elle alterne son apparence avec celle de Sheik et vice-versa. Quand elle change d'apparence, elle acquière de nouveaux pouvoirs mais perd ceux de sa forme précédente.

Défense Principal :

Nayru's Water – Elle se protège des attaques spéciales grâce à l’eau.

Histoire : Zelda grandit sans connaître sa mère qui est morte peu de temps après la naissance de sa fille. Elle avait comme nounou une drôle de bonne femme venant d’un clan éloignée et est aujourd'hui une princesse légèrement garçon manqué qui passe son temps à se faire passer pour un ninja portant le nom de Sheik. Quand elle était plus jeune, elle était une petite-fille enjouée qui adorait étudier et discuter avec des enfants de son âge, mais il était rare quelle voyait un enfant et le seul avec lequel elle parlait vraiment était Link, un petit garçon vivant dans les bois de Kokiri. En grandissant, elle développa une certaine attirance envers Link mais cela restait dans le plus profond des secrets. Toutes les techniques de combat qu'elle apprit, ce fut Impa qui les lui enseigna. Impa était non seulement une nounou mais aussi une garde du corps. Cette dernière fut engagée par le roi d’Hyrule pour prendre soin de sa fille en temps et elle ne failli pas à cette tâche sauf la fois où la petite princesse fut enlevée par Ganon lors de son enfance pour des raisons qui restent un mystère. Heureusement pour elle, elle fut sauvée par Link, 7 ans plus tard. Mais le royaume était en ruines et Zelda renvoya Link dans le passé sous sa forme d’enfant et en fit de même. La domination de Ganon n’eut jamais lieue et Zelda mena une vie paisible tout en se souvenant de son aventure travers le temps. Sept ans ont passé depuis cet incident et Zelda est maintenant une jeune femme ayant les même particularités qu'elle avait dans l'époque où Ganon régnait sur Hyrule.


Allié(s) : Link, Impa, le Roi d'Hyrule*, InuYasha, Malon, Talon, Ingo*

Ennemi(s) : Ganon. le Roi d'Hyrule*, Kydoran VII (Personnage Inventé), Ingo*

* = Ça dépend des situations.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 7:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Leader de StarFox
Fox McCloud


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] Empty
MessageSujet: Re: Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005]   Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] EmptyJeu 8 Juin à 21:42

Fiche validée j'ai coriger 2 3 fautes qu'il y'avait. Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] Empty
MessageSujet: Re: Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005]   Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] EmptyJeu 8 Juin à 21:43

Bienvenue a toi Zelda!!
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
The Bat Girl
Rouge


Nombre de messages : 21
Jeu / Monde : sonic
Date d'inscription : 20/05/2006

Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] Empty
MessageSujet: Re: Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005]   Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] EmptyJeu 8 Juin à 21:43

J'acquiesse et j'applaudi !!

Vive les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] Empty
MessageSujet: Re: Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005]   Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] EmptyJeu 8 Juin à 21:46

Euh, j'ai fais cette fiche sur Word et je doute qu'il y avait vraiment de fautes... Mais bon, peu importe... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Leader de StarFox
Fox McCloud


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] Empty
MessageSujet: Re: Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005]   Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] EmptyJeu 8 Juin à 21:55

Oui y'en avait une ou deux,Word a du se trompé dans les conjugaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] Empty
MessageSujet: Re: Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005]   Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] EmptyJeu 8 Juin à 21:58

Bah, c'était sans doute un trompe-l'oeil. Ou quelque chose qu'on ne voit pas avec les corrections automatiques... Bref, je verrais ce que je pourrais poster ce soir. Dites? Y'a pas Ness dans SSBB?
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] Empty
MessageSujet: Re: Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005]   Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] EmptyJeu 8 Juin à 21:59

Aucune idée mais je pense que oui je pense aussi que non , car ses pouvoirs debiles n'etait pas assez convaicant pour les Fans mais il est accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] Empty
MessageSujet: Re: Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005]   Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] EmptyJeu 8 Juin à 22:24

Vous dites que vous faites vos post sur Word, mais Word n'est pas un humain et ne décèle que les fautes d'orthographes, et encore, un mot peut s'écrire de plusieurs façon sans avoir la même signification... Word c'est pour les gens qui ont vraiment un gros blem d'écriture... Donc Word pas fiable a 100%, sinon Nintendo n'a révélé que 8 persos, mais il semble que tout ceux de SSBM sont là en modifiés et avec de nouveaux arrivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
The Wind Sorcerer
The Wind Sorcerer
Vaati


Nombre de messages : 41
Age : 34
Jeu / Monde : The Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/05/2006

Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] Empty
MessageSujet: Re: Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005]   Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] EmptyJeu 8 Juin à 23:17

Je remarque qu'une de mes ennemies s'est enfin ajoutée sur le forum....bienvenue Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] Empty
MessageSujet: Re: Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005]   Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] EmptyJeu 8 Juin à 23:23

J'ai jouer un peu à Minish Cap mais Zelda pour moi ne connait pas Vaati pusqu'elle est basée sur la version de "Ocarina of Time".
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Leader de StarFox
Fox McCloud


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] Empty
MessageSujet: Re: Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005]   Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] EmptyVen 9 Juin à 7:40

Bah tu le rencontrera plus tard,pour en faire ton ennemi (j'adore l'histoire au chateau,c'est d'enfer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] Empty
MessageSujet: Re: Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005]   Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] EmptyVen 9 Juin à 17:27

Bah, quoi? J'aime bien les princesses rebelles. Surtout que j'adore le cliché des nobles stupides. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] Empty
MessageSujet: Re: Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005]   Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Généralités ~ :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser