Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les absences de Zelda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Les absences de Zelda Empty
MessageSujet: Les absences de Zelda   Les absences de Zelda EmptyMar 27 Juin à 23:39

Toutes mes absences seront signalées ici.

Du 27 au 30, je prend congé du RP. Pardonnez moi mais j'viens d'avoir un job et on m'entraîne à la friture alors je risque de manquer de tête si c'est pour faire du RP. Je serais disponible vendredi soir ou dès samedi!

Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Les absences de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Zelda   Les absences de Zelda EmptySam 1 Juil à 22:53

J'ai des problèmes de PC et je risque de ne pas me connecter très souvent jusqu'à ce que mon ordinateur soit réparré. Je suis sincèrment désolée. En plus, ça tombe pil au moment où j'ai plein d'idées pour mes RP mais que je ne sais pas comment les appliquer. Et puis bof, j'ai aussi ce job qui me préoccupe en ce moment et ça me donne du fil à retordre. Vraiment, ça me fout le moral de pas pouvoir faire du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Apprenti Combattant
Tika


Nombre de messages : 26
Jeu / Monde : zelda
Date d'inscription : 13/06/2006

Les absences de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Zelda   Les absences de Zelda EmptyDim 2 Juil à 2:25

Ben courage, princesse, Hyrule ne s'est pas battit en un jour et diriger un royaume est un travail qui demande beaucoup d'efforts et de sagesse...
Nous attendont avec impatience votre retour!^^

PS: Suis-je dans ces idées?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Les absences de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Zelda   Les absences de Zelda EmptyDim 2 Juil à 4:04

Peut-être après les plans que je réserve pour InuYasha et mon personnage dans le château d'Hyrule. Au pire, tu peux plannifier un truc avec moi et InuYasha et nous croiser au château plus tard dans notre RP. Bien entendu, tout ça se ferait au petit matin car nos personnages doivent pas se battre pour le moment dû à l'état d'InuYasha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Zelda   Les absences de Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda / Sheik [MAJ le 15 juin 2005]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Généralités ~ :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser