Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 seule et désoeuvrée [Vaati]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tika
Apprenti Combattant
Tika


Nombre de messages : 26
Jeu / Monde : zelda
Date d'inscription : 13/06/2006

seule et désoeuvrée [Vaati] Empty
MessageSujet: seule et désoeuvrée [Vaati]   seule et désoeuvrée [Vaati] EmptyMer 14 Juin à 0:44

Tika ouvrit les yeux et sortit de son sommeil centenaire...
Son repos avait été long et profond... de sombres songes comme à l'ordinaire de son existance. son corp pétrifié avait été cette fois redirigé dans une sombre demeure... Une sorte d'antichambre avec des inscription étranges. Tika s'étira et fit quelques mouvements. Voyager ainsi à travers les époque lui laissait toujours un petit décalage temporel qui la déstabilisait toujours un peu. Malgrés que les époques se ressemblent beaucoup en Hyrule et que peu de choses n'évoluent, il lui fallait s'instruire sur les dernières nouvelles, elle se mit donc à lire les inscription qui parlaient de la légende Minish.


"Allons bon, où suis-je encore tombée... Aaah... Si seulement je pouvais avoir un peu de "temps" rien qu'à moi et pouvoir avoir ma propre petite histoire... Je rêve d'amour et rien d'autre pour l'instant... Est-ce trop demander aux dieux? Pourquoi suis-je la seule à ne pouvoir formuler un souhait devant la sainte triforce?"

Elle s'assit face au mur et commença à pester dans son coin ... Puis elle se laissa tomber en arrière épuisée... Elle ferma les yeux couchée sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
The Wind Sorcerer
The Wind Sorcerer
Vaati


Nombre de messages : 41
Age : 34
Jeu / Monde : The Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/05/2006

seule et désoeuvrée [Vaati] Empty
MessageSujet: Re: seule et désoeuvrée [Vaati]   seule et désoeuvrée [Vaati] EmptyMer 14 Juin à 0:51

"Allons bon, où suis-je encore tombée... Aaah... Si seulement je pouvais avoir un peu de "temps" rien qu'à moi et pouvoir avoir ma propre petite histoire... Je rêve d'amour et rien d'autre pour l'instant... Est-ce trop demander aux dieux? Pourquoi suis-je la seule à ne pouvoir formuler un souhait devant la sainte triforce?"
Un ombre commença à s'approcher tranquillement et silencieusement vers la jeune fille qui ressemblait à Zelda, mais ne l'était pas, vu ses ailes, ses cheveux bruns et ses yeux jaunes. Donc aucune présence du pouvoir de la lumière en cette femme. Ni du mal, mais cela ne l'aidait point. Parler d'amour? Non merci, cela n'intéressait pas le sorcier du vent, qui lui, ne préfère ne s'attacher à personne, juste se faire des alliés pour faire le sale boulot pour lui est parfait. Son rire se fit résonner dans le palace où il avait déjà été battu par ce nabot de Link et ses trois "frères".

"Alors on cherche quoi dans cet endroit? Tu ne trouveras rien à part moi, Vaati, le sorcier du vent...mais je ne suis pas un cadeau..."

fit-il avec un ton froid et rieur. Il ne se montrait pas, mettant plus de mystères dans la salle où résonnait la voix de Vaati.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Apprenti Combattant
Tika


Nombre de messages : 26
Jeu / Monde : zelda
Date d'inscription : 13/06/2006

seule et désoeuvrée [Vaati] Empty
MessageSujet: Re: seule et désoeuvrée [Vaati]   seule et désoeuvrée [Vaati] EmptyMer 14 Juin à 1:03

Tika sourit toujors les yeux fermés et couchée, les bras en croix....
Elle avait un air ironique, étant consciente que la menace n'était pas à son paroxisme.


"C'est déjà pas mal... Je me souviens avoir entendu parlé de toi... Le minish déchu, c'est bien cela? Le sorcier qui a tenté de dérober la sainte relique des trois triangles d'or au seins même du saint royaume enfoui dans le coeur de la jeune princesse... "


Elle se mit à rire ironiquement....

"Voudrais-tu te retrouver aussi damné que moi pour expier les fautes de mon peuple ayant commi la même sotise aux débuts des temps pauvre inconscient? Personne ne peut s'opposer à la volonté des trois déesses.... J'ai été maudite pour un crime auquel je n'ai été que spectatrice de la folie des miens... Envierais-tu le sort d'une pauvre démone comme moi?
Petit, tu ne fais pas peur, et toutes les manipulations que tu pourras tenter contre moi ou envers moi seront veines, car, dans ma tourmente et ma punition, Nayru m'a fait dons de la plus grande sagesse, Farore du courage et Din d'une grande force interieur afin que je mènes ma mission à bien, éternellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
The Wind Sorcerer
The Wind Sorcerer
Vaati


Nombre de messages : 41
Age : 34
Jeu / Monde : The Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/05/2006

seule et désoeuvrée [Vaati] Empty
MessageSujet: Re: seule et désoeuvrée [Vaati]   seule et désoeuvrée [Vaati] EmptyMer 14 Juin à 1:27

"Toujours la même histoire de destinée et de sauver le monde...comme les autres qui sont passés m'attaquer? Oh que dis-je....une personne divisée en quatre bien sûr...J'en ai vu de toutes les couleurs (XD le jeu de mots). J'ai vu plus de vert qu'autre chose... Mais ce n'est pas prêt d'arriver..."

fit Vaati en se montrant sous sa forme humaine, celle qu'il porte toujours, mais avec une cicatrice de plus depuis le combat de Shadow et ses yeux étaient jaunes comme ceux d'un chat qui fixaient largement la jeune fille qui riait profondément de lui. Quelle arrogance innée chez une femme. Elle avait donc une mission à porter à bien...

"Ta mission est purement pathétique. Je gage que c'est du genre "Je sauve la monde et mon peuple" ?"

Vaati fit un petit rire avant de descendre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Apprenti Combattant
Tika


Nombre de messages : 26
Jeu / Monde : zelda
Date d'inscription : 13/06/2006

seule et désoeuvrée [Vaati] Empty
MessageSujet: Re: seule et désoeuvrée [Vaati]   seule et désoeuvrée [Vaati] EmptyMer 14 Juin à 1:38

La jeune fille se mit à rire ironiquement.

"Ma mission... Est de laver le sang de ma race aujourd'hui éteinte, de le purifier de ses pêchés... Je dois pour celà m'éveiller tous les 100 ans, à l'aproche de la formation d'un nouvel élu de farore...
Je dois veuiller sur la princesse et guider le jeune élu afin que son jugement ne soit pas obscurci par les ténèbres et qu'il ne soit donc pas corrompu....
Quelle destinée... Je dois qui plus est rester dans l'ombre... Je n'aurais donc jamais mon nom dans les écrits, ni mon heure de gloire.
Il m'est arrvé de prendre la forme d'une fée pixie... Navi... Tel était mon nom. Cette époque est lointaine et je la regrette parfois... Voici quelle est ma mission, beau ténébreux."

Elle ouvrit ses yeux également jaunes, comme ceux d'un chat luisant dans le noir des ténèbres de la pièce. Elle lui sourit.

"Si cela ne tenait qu'à moi je briserai mes chaînes quitte à devenir mortelle...."
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
The Wind Sorcerer
The Wind Sorcerer
Vaati


Nombre de messages : 41
Age : 34
Jeu / Monde : The Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/05/2006

seule et désoeuvrée [Vaati] Empty
MessageSujet: Re: seule et désoeuvrée [Vaati]   seule et désoeuvrée [Vaati] EmptyMer 14 Juin à 3:25

Cette femme essayait de le séduire! Pas trop le temps d'agir en Casanova. Malgré que Vaati ne réagit point à cette phrase qu'il disait idiote, vu que l'amour peut causer trop de problèmes, vaut mieux être seul et travailler avec des gens qui font le sale boulot. Navi était donc le nom...ce nom est inconnu du sorcier.

"Une fée? T'as plus l'air d'un ange déchu qui a périt devant Dieu...Bien sûr que je n'en sais rien, j'ai été enfermé dans cette épée par un type en vert..."

dit-il en sortant d'un étui une épée avec un manche jaune, à moitié cassée. La Four Sword était le sceau qui avait cassé grâce à quelque chose d'inconnu. Il regarda à un autre endroit avant de remettre l'épée dans une boîte et la déposer sur le sol.

"Il y a longtemps que je veux tuer ce Link....Pathétique..."
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Apprenti Combattant
Tika


Nombre de messages : 26
Jeu / Monde : zelda
Date d'inscription : 13/06/2006

seule et désoeuvrée [Vaati] Empty
MessageSujet: Re: seule et désoeuvrée [Vaati]   seule et désoeuvrée [Vaati] EmptyMer 14 Juin à 3:45

Tika se redressa lentement.... Elle se leva puis s'avança vers Vaati...

"Je n'ai prit l'aparence de cette fée que par ordre de mes maîtresses...
Je suis loin d'avoir le caractère d'une fée, mais ce héros du temps, là était très particuliers...
Enfin bon... En ce qui te concernes, ce monde a été connecté, relié aux ténèbres il sera bientôt anéanti...
Il y a tant à apprendre... Et toi tu ne comprends rien... Un effort inutile..."


Elle aariva face à Vaati, près... Très près... trop près... Elle arriva son visage face au sien... Elle lui passa sa main, à la peau si douce comme du duvet sur la joue...

"Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..."

Son expression était soudain très sérieuse et un peu nostalgique.On pouvais sentir son soufle sur la peau de Vaati...
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
The Wind Sorcerer
The Wind Sorcerer
Vaati


Nombre de messages : 41
Age : 34
Jeu / Monde : The Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/05/2006

seule et désoeuvrée [Vaati] Empty
MessageSujet: Re: seule et désoeuvrée [Vaati]   seule et désoeuvrée [Vaati] EmptyMer 14 Juin à 3:52

"Lâche-moi, je n'ai pas besoin d'affection..."

fit Vaati en tassant la main de Tika d'un mouvement de bras. Elle essayait de le séduire, ce que le sorcier ne voulait pas. Il commença à s'éloigner vers son trône, plongé dans le noir qui avait derrière le trône des escaliers qui menaient au plus haut de la tour, où se tenait une orgue, appartenant à son ancien maître Ganon, qui est sûrement mort aujourd'hui. Il regarda en avant de lui, ne se souciant guère de la femme qu'il avait laissée, mais le siège était toujours tassé, laissant la porte ouverte, libre à Tika d'y entrer...Il fit un petit rire avant de reprendre son sérieux et s'envoler sur une petite tour et s'assir les jambes croisées avec un air nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Apprenti Combattant
Tika


Nombre de messages : 26
Jeu / Monde : zelda
Date d'inscription : 13/06/2006

seule et désoeuvrée [Vaati] Empty
MessageSujet: Re: seule et désoeuvrée [Vaati]   seule et désoeuvrée [Vaati] EmptyMer 14 Juin à 4:23

Tika abandonna la partie et se désinterressa complètement de Vaati...
Elle se reporta sur les gravures qui racontait ce qui s'était passé durant son sommeil centenaire...
Elle se mit à bailler, puis gratta un peu une parois empoussiérée...
Visiblement, la jeune fille était vexée et préferrai ignorer l'affront que de répondre à ce genre de chose par la violence... Préférant garder ses forces pour un adversaire qu'elle apprécierai plus... Et qui en voudrait la peine!
Tika, courroussée, tenta de reprendre son calme en se plongeant dans sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule et désoeuvrée [Vaati] Empty
MessageSujet: Re: seule et désoeuvrée [Vaati]   seule et désoeuvrée [Vaati] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule et désoeuvrée [Vaati]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Vaati
» Battle 1 - Shadow VS Vaati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Royaume d'Hyrule ~ :: Palais des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser