Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Destination : Royaume Champignon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr Eggman
Apprenti Combattant
Dr Eggman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2006

Destination : Royaume Champignon Empty
MessageSujet: Destination : Royaume Champignon   Destination : Royaume Champignon EmptyJeu 8 Juin à 0:03

Eggman, à bord de son Egg-O-Mobil, regagnait sa forteresse volante, l’Egg Carrier III après la bataille dans le centre de Central City contre Devil Doom…

[Eggman]:"C’est un comble… Moi, le grand génie de la robotique, Ivo Robotnik, me faire chasser de la ville par ce crétin de gardien de la Master Emerald alors que sans mon aide et sans mon armée de robot, les habitants de Mobius seraient pratiquement tous morts exterminé par les Black Arms…"

Eggman atterrit à bord du vaisseau, deux robots l’accueillants. Ces deux robots se trouvaient être les principaux collaborateurs du génie de la robotique, l’un était grand et fin, de couleur jaune, se nommait Bocoe, l’autre plus petit et plus volumineux, de couleur grise, se nommait Decoe. Tout en se dirigeant vers le centre de commande, les deux robots discutaient avec le scientifique en ventant ses mérites.

[Bocoe]:"Bonjour docteur, d’après ce que nous avons pu voir aux informations, la menace Black Arms a été éradiqué de Mobius."

[Decoe]:"Cette planète vous doit une fière chandelle, sans votre contribution, l’armée de robots de la Fédération GUN aurait été totalement écrasé."

[Eggman]:"Oui, je sais, j’ai aidé les assassins de ma famille, mais tout comme Shadow, je pense qu’il faut oublier le passé et se tourner vers l’avenir…"

[Bocoe]:"Comment ? Vous voulez dire que vous abandonnez votre projet de bâtir Eggmanland ?"

[Eggman]:"Mais non, voyons ! Je pense seulement que les Fédérations Unis ont su rattraper leur erreur passé… Mais je suis toujours sûr qu’un état utopique ne peut fonctionner que si un homme possédant un raisonnement sans faille est à son pouvoir."

[Decoe]:"Oui, ce que vous essayez de dire, c’est qu’on va de nouveau tenter d’envahir des villes des Fédérations Unis pour les convertir à l’empire Eggmanland…"

[Eggman]:"Non, je pense que j’ai besoin de changement d’air, Mobius n’est pas la seule planète du Système Lylat, je suis sûr que nous pourrions trouver une planète plus propice à la création de mon futur empire…"

Eggman et ses deux acolytes arrivèrent enfin sur la passerelle de commande du vaisseau, Eggman entra des données dans l’ordinateur de bord.

[Eggman]:"Toutes nos unités sont-elles à bord comme je l’ai demandé ?"

[Bocoe]:"Oui."

[Eggman]:"Parfait, nous partons donc pour une planète peuplé d’humain et d’autres créatures… Je baserai la capitale de mon empire sur un royaume de cette planète, le Royaume Champignon…"

Eggman donna ses ordres et le vaisseau reprit de l’altitude afin d’enclencher les vitesses supersoniques qui lui permettront de quitter Mobius…

HJ- Bon, j'ai pris les deux robots de Sonic X, je les trouve marrant comme collaborateur du scientifique... Je suis donc en route vers le Royaume Champignon, ce topic se déroule durant le voyage, n'importe qui est le bienvenue, ami ou ennemi... -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Destination : Royaume Champignon Empty
MessageSujet: Re: Destination : Royaume Champignon   Destination : Royaume Champignon EmptyJeu 8 Juin à 2:21

Hj - Donc tu quitte Mobius, c'est que t'es dans l'espace... La c'est mon domaine :p.

Wolf dormait paiblement dans son Wolfen, un grand vaisseau élaboré qualitativement par l'Armée Cornerienne. Falco, qui depuis peu était resté dans le vaisseau dormait lui aussi. Le Wolfen faisait route vers le Royaume Champignon, où un tournoi étrange se préparait. Wolf qui dormait de tout son corps sur Falco (super position lol...), se réveilla tranquillement. C'est alors qu'il vit où il était, comment s'était-il retrouvé sur Falco dans un lit a plus de 4 places.

*Nom de Zeus ! Qu'est-ce que je fou là ?? Wow Falco sent bon... NON MAIS ARRETE DE PENSER CA, CA SE FAIT PAS DE PENSER CA D'UN AUTRE MEC ! Calmons nous...*

Il roule sur le côté et évite l'ébruitement. Il se lève et vérifie l'écran de control. Un gros point rouge apparait à l'écran avec comme nom de code EGGIII.

"Qu'est-ce que c'est que ce machin...? Omega transfert les données de ce truc et dit moi ce que c'est..."

Il parle doucement pour pas réveiller l'autre oiseau.

Omega : Données transférées, Egg Carrier III, vaisseau de control point 043, immatriculé MB414 478 142, recherché par la police de la planète Mobius, coordonnées 478.459.102.346 du système Delta36.

"Euh traduction...?"

Omega : Il y a qu'une seule vie à bord : c'est le Dr Ivo Robotnik, savant illustre qui lui a valu le nom d'Eggman à cause d'une expérience qui a mal tournée.

"Ah ah ah... L'Homme Oeuf est parmis nous, très drole Omega..."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman
Apprenti Combattant
Dr Eggman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2006

Destination : Royaume Champignon Empty
MessageSujet: Re: Destination : Royaume Champignon   Destination : Royaume Champignon EmptyJeu 8 Juin à 11:07

HJ- Si on suit la véritable histoire du Docteur Eggman, il n’a jamais eu d’expérience qui a mal tourné. Si tu fais allusion à l’histoire du docteur Kintobor, qui au contact d’un œuf pourri et des 7 Chaos Emeralds est devenu le détestable docteur Robotnik, alors sache que c’est la version de Fleetway. Pour la Sonic Team (Histoire Originale), le docteur Ivo Robotnik n’a jamais rêver de destruction mais seulement de domination, c’est un expert en robotique et il n’a jamais cherché à devenir bienfaiteur de l’humanité. –HJ


Le scientifique avait quitté la salle de commandement qu’il avait laissé à ses deux subalternes pour aller superviser la création de son dernier robot de combat : l’Egg Empereur II.

[Eggman]:"La première version de ce robot a été complètement détruit par les Sonic Heroes… Mais je suis sûr que c’est du fait que ce n’était pas moi qui était aux commandes… Jamais je n’aurai eu un échec avec un tel robot… Toutefois, j’y ai tenu à faire quelques modifications, et le robot sera prêt pour mon arrivé au Royaume Champignon…"

Un dark chao du nom de Bokkun et petit protégé du génie de la robotique s’approcha du scientifique avec une télévision qu’il venait de sortir de son sac.


[Bokkun]:"Docteur ?"

[Eggman]:"Oui, qui y a-t-il mon petit Bokkun ?"

[Bokkun]:"Le poste de commande souhaiterait vous parler…"

Le dark chao brancha le téléviseur et les deux robots acolytes apparurent à l’écran.


[Eggman]:"Et bien ? Qui y a-t-il ? J’avais pourtant demandé à ce que l’on ne me dérange pas !"

[Bocoe]:"Excusez nous docteur mais nous avons détecté un vaisseau de l’armée Cornerienne et nous avons détecté qu’ils prenaient des renseignements à votre sujet."

[Eggman]:"Hou les impolis !!! Alors comme ça, on m’espionne, ce n’est pas très joli joli tout ça… Mais ils vont apprendre qu’on ne manque pas de respect comme ça au plus grand génie que ce système n’est jamais connu !!! Je…"

Tandis que le scientifique débitait son discours habituel sur son génie et sa supériorité, les deux robots acolytes parlaient dans son dos.


[Decoe]:"Et là, il va encore s’emporter et ouvrir les hostilités, nous allons encore perdre et être obligé de rebrousser chemin… C’est toujours le même baratin…"

Le génie de la robotique, ayant entendu ce que son robot avait dit à son sujet, cessa son discours et se mit à crier sur ce dernier par l'intermédiaire du téléviseur...

[Eggman]:"Decoe ! Si tu ne veux pas que je te mette en pièce, tâche de la mettre en veilleuse !!! Mais là où tu te trompes, c’est que c’est moi qui vais attendre qu’ils ouvrent les hostilités ! Pas question d’endommagé plus mon armée que ce qu’elle est ! Ne donnez aucun ordre, je vous rejoins."

[Bocoe & Decoe]:"Bien reçu."

Sans même chercher à contacter le Wolfen, l'Egg Carrier III continuait son odyssé dans l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Destination : Royaume Champignon Empty
MessageSujet: Re: Destination : Royaume Champignon   Destination : Royaume Champignon EmptyJeu 8 Juin à 20:30

Falco se reveilla,mais n'alla pas voir Wolf tout de suite...il repensa a Hier,l'arwing qui se crasha sur Fortuna,le rendez vous avec Katt...

"je me demande si..."

Falco se tut,il pouvais etre là...

"Wolf?"

Pas de reponse.

"Bon..."

Falco se leva mais se cogna la tete sur une sorte de poutre.

"Who Putain mais c'est Play-mobil airlines ici on dirait que Rase-Mottes Expres a fusionné avec Air-pygmée!!"

Falco se tut quand il remarqua que Wolf pouvait entendre les jurons...

"D'oups..."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman
Apprenti Combattant
Dr Eggman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2006

Destination : Royaume Champignon Empty
MessageSujet: Re: Destination : Royaume Champignon   Destination : Royaume Champignon EmptyJeu 8 Juin à 23:58

Eggman, qui avait alors regagné son poste de commande, écoutait la conversation qui se déroulait à bord du Wolfen grâce à une puissante parabole captant les ondes sonores à l’intérieur du Wolfen.

[Eggman]:"Non content de m’espionner, les voilà grossier… Non, mais ils vont voir de quel bois je me chauffe ! Je vais leur apprendre leur insolence !"

Eggman arma les missiles 1 et 2 puis appuya sur un gros bouton rouge. Les deux missiles quittèrent l’Egg Carrier III pour se diriger vers le Wolfen. Pendant ce temps, les deux robots se consultèrent à nouveau.

[Bocoe]:"Et voilà, il n’aura même pas fallu 5 minutes pour qu’on passe du statut gentil vaisseau spatiale de touriste à vaisseau de guerre…"

Decoe ne répliqua rien en voyant le docteur Eggman se dressait derrière Bocoe une grande clé à la main.


[Eggman]:"Qu’est ce que je vous avais dit ? D’arrêter de me critiquer sinon vous y passiez, vous l’aurez voulu è_é"

Les deux robots fuyèrent de la salle de commande poursuivit par le scientifique.


[Bocoe & Decoe]:"Excusez nous docteur si nous vous avons vexé…"

[Eggman]:"Mais non, vous ne m’avez pas vexé du tout… Arrêtez de courir et on va s’expliquer…"

Les trois bouffons de services arrêtèrent leur cinéma lorsque les deux missiles explosèrent. Eggman se dirigea vers une fenêtre du vaisseau et regarda le Wolfen.

[Decoe]:"Mais vous voulez réellement détruire le vaisseau d’en face, docteur ?"

[Eggman]:"Bien sûr que non, en lançant ces deux missiles, je voulais évaluer la capacité de défense de l’appareil d’en face. Je compte prendre possession du vaisseau d’en face. Après le combat contre les Black Arms, un vaisseau de plus dans mon Armada ne serait pas de refus…"

[Bocoe]:"Ouf, on avait peur que vous nous fassiez encore un crise de paranoïa et que vous attaquiez le vaisseau seulement parce qu’il vous aurait espionné…"

Les binocles du scientifique se mirent à briller et le scientifique souria sournoisement.

[Eggman]:"A ce propos, n’avais-je pas un compte à régler avec vous ?"

La course poursuite entre Eggman et ses acolytes reprit de plus belle, Eggman oubliant complètement qu’il venait de déclancher les hostilités chez l’adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Destination : Royaume Champignon Empty
MessageSujet: Re: Destination : Royaume Champignon   Destination : Royaume Champignon EmptyVen 9 Juin à 0:34

Wolf s'était evadé dans un monologue avec son ordinateur. Falco semblait s'être réveillé et venait de constater le vaisseaux d'un peu plus prêt. Tout devint rouge, les alarmes hurler de toute blinde.

Omega : Double missiles en approche, impacte dans 20 secondes.

"QUOI ?! D'où ça vient !!!"

Omega : De l'Egg Carrier III.

"Oh le salow... Il veut combattre... FALCO FONCE A TON ARWING ET VA REGLER CA ! Je m'occupe des missiles... Omega applique l'alerte 14 s'il te plait !"

Omega : Application 14 en cours, largarge de dechets radioactifs euh eradication des missiles en cours.

"??? Quoi ? C'est ça l'application 14 ? Bon en tout cas ca va dérouter les missiles... FALCO VA DETRUIRE CES MISSILES AVEC LE X-WING ! GROUILLE !"

Il pianote sur le paneau de controle et se met en liaison direct avec le Dr Robotnik.

<Bah alors Docteur, on attaque les forces de l'ordre ? Veuillez stoppez les machines et vous garrer sur le bas côté ! Euh>

Il se donne une gifle et continue.

<Ne bougez plus où nous ouvrirons le feu ! Ne m'obliger pas à le répéter j'ai du l'apprendre par coeur...>
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Destination : Royaume Champignon Empty
MessageSujet: Re: Destination : Royaume Champignon   Destination : Royaume Champignon EmptyVen 9 Juin à 7:38

"Ok!"

Falco courut le plus vite dans un X-wing et demarra,il vit les missiles,ils etait tout proches.

"FEU!"

Les missiles exploserent,peu de degat sur le wolfen mais rien de grave.

"Arretez Vous etes en état d'arrestation je répète vous étes en état d'arrestation!"

Falco se mit a charger le canon,plus puissant que l'arwing.

"Et j'hésiterais pas a faire feu!"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman
Apprenti Combattant
Dr Eggman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2006

Destination : Royaume Champignon Empty
MessageSujet: Re: Destination : Royaume Champignon   Destination : Royaume Champignon EmptyVen 9 Juin à 19:19

Eggman lâcha sa grande clé lorsque Wolf O'Donnell contacta le scientifique.

[Wolf]:"Bah alors Docteur, on attaque les forces de l'ordre ? Veuillez stoppez les machines et vous garer sur le bas côté ! Ne bougez plus où nous ouvrirons le feu ! Ne m'obliger pas à le répéter j'ai du l'apprendre par coeur..."

Le scientifique regarda l’écran qui retransmettait l’image de Wolf.


[Eggman]:"Non mais savez-vous à qui vous vous adressez ? Au Docteur Ivo Robotnik, le plus grande scientifique reconnu du monde de la robotique et futur empereur du Système Lylat. Votre vaisseau appartiendra à mon armée, et vous, vous serez mes valets… Mouahahahahah !!!!"

Le scientifique regagna la salle de contrôle tout en dégageant un rire sonore et maléfique. Les deux acolytes se placèrent à leur place et attendirent les ordres du génie du mal.

[Eggman]:"Bocoe ! Branche les boucliers ! Et envoie une slave de laser sur le vaisseau, X-Wing, ils vont voir qu’on rigole pas è_é."

[Bocoe]:"Bouclier branché, canons lasers verrouillés sur la cible X-Wing."

[Eggman]:"Bien, Decoe, toi, pointes les missiles sur les moteurs auxiliaires du vaisseau ennemi, on va l’empêcher de prendre la fuite."

[Decoe]:"10 missiles à têtes chercheuses ont reçu l’ordre d’exploser au contact des moteurs auxiliaires du Wolfen."

[Eggman]:"Bien, alors… FEU !!!!!! MOUAHAHAHAHAH !!!!"

Lasers et missiles partirent en direction de leurs cibles respectives sous le rire diabolique d'un certain scientifique...

Destination : Royaume Champignon Dreggmanbocoeanddecoebysonicoc
Quand Eggman devient sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Destination : Royaume Champignon Empty
MessageSujet: Re: Destination : Royaume Champignon   Destination : Royaume Champignon EmptyVen 9 Juin à 19:39

"WOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLF!!!!!!! CASSE TOI!!!"

Falco criait en tirant sur les missiles, 3 ont exploser mais le reste allait vers les moteur auxiliaires.

"Les moteurs auxiliaires! Wolf vite!"

Falco tirait de plus belle quand il vit plusieurs arwings.

"Merde!"

Falco commença a se retirer discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Leader de StarFox
Fox McCloud


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Destination : Royaume Champignon Empty
MessageSujet: Re: Destination : Royaume Champignon   Destination : Royaume Champignon EmptyVen 9 Juin à 19:42

L'arwing de Fox arriva devant le Wolfen.

"Je te couvre barre toi."

L'arwing arriva devant le X-wing.

"Panther retourne avec Wolf,je m'en charge."

Le X-wing rentra dans le Wolfen,Fox ne savait pas que c'etait Falco.

"Alors cher docteur pret a vous faire ecraser par celui qui a detruit Andross?"

ça va chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Destination : Royaume Champignon Empty
MessageSujet: Re: Destination : Royaume Champignon   Destination : Royaume Champignon EmptyVen 9 Juin à 20:31

Wolf mis en route les moteurs auxiliaires sans trop savoir pourquoi. Falco rentra alors à la base et Fox arriva en s'interposant entre lui et l'Egg Carrier.

Fox : Barre toi !

"Me barrer ? Tu m'as pris pour qui toi ? Je t'ai rien demandé retourne avec ta cinglée bleue !"

Le Wolfen semble s'éloigner mais un autre petit vaisseau fait son apparition, c'est à présent Wolf qui conduit le X-Wing.

"J'ai pas dit mon dernier mot ! Ecartez vous ! Je..."

Des missiles foncent sur lui, croyants que c'était le vaisseau de Falco. Wolf commença à décoller vers le haut pour se retrouver proche de l'Egg Carrier. Les missiles continuent de le suivre et il place un emetteur plasma sur la coque de l'Egg Carrier, de ce fait les missiles croient que le X-Wing est posé sur ce dernier. Wolf dégarpi du lieu pour ne pas etre touché par l'explosion des missiles.

<Dis donc Docteur Machin Chose... Tu crois que t'as à faire avec un nul ? Je suis pas l'Alpha Omega de la robotique mais moi je sais me défendre, espèce de lache !>

Il se rapproche du Cock Pit et le regarde par la vitre. Il lui tire la langue pour se foutre de lui.

"Fox dégage de là, c'est entre lui et moi, t'as rien à faire dans mon secteur juridique !"
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Leader de StarFox
Fox McCloud


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Destination : Royaume Champignon Empty
MessageSujet: Re: Destination : Royaume Champignon   Destination : Royaume Champignon EmptyJeu 15 Juin à 20:22

"C'est un ordre du général Pepper, il tiens a ce que je l'elimine moi même"

Les missiles l'ecraserent sur le vaisseau du Docteur,ce qui fit une faille,Fox y'entra directement

"Wow Eggman est bien protéger."

Fox descendit de son vaisseau a la recherche d'eggman,en passent il detruit 3,4 robots.

*Vous avez peur de moi docteur?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination : Royaume Champignon Empty
MessageSujet: Re: Destination : Royaume Champignon   Destination : Royaume Champignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination : Royaume Champignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un royaume sans princesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Mobius ~ :: Egg Carrier III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser