Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un royaume sans princesse?

Aller en bas 
AuteurMessage
Peach
Apprenti Combattant
Peach


Nombre de messages : 19
Age : 31
Jeu / Monde : Mario/Royaume Champignon
Date d'inscription : 19/06/2006

Un royaume sans princesse? Empty
MessageSujet: Un royaume sans princesse?   Un royaume sans princesse? EmptyMar 20 Juin à 5:26

Comme tous les jours, la princesse Peach était dans son château, accompagnée de ses sujets les Toads, sans rien faire de bien intéressant. Mario et Luigi voyageaient un peu partout dans le monde tandis qu'elle restait chez elle sans rien faire. Ce n'était pas la peine d'organiser un tournois de sport ou une party car le royaume champignon semblait bien désert. Même Bowser ne s'était pas manifesté depuis quelques mois.

" S'en est assez, dit-elle à Papy Champi, il est temps pour moi aussi de sortir un peu de ce château! "

Papy Champi n'était pas vraiment pour ce projet car si la princesse n'était plus là, plus personne ne veillerait sur le royaume!

" Je vous fais confiance Papy Champi, vous saurez diriger le royaume sans moi. Et puis je reviendrai, ne vous inquiétez pas! "

Et le lendemain, la princesse s'apprêta à partir. Plusieurs Toad étaient venus dire au revoir à Peach.

" Ne vous inquiétez pas pour moi, le royaume est entre de bonnes mains. "

Enfin Peach marcha sur les petits chemins près du château s'éloignant de plus en plus de celui-ci. Soudain, Peach entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un royaume sans princesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination : Royaume Champignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Royaupe Champignon ~ :: Chateau de Peach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser