Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Perdu dans le désert...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pikachu
L'Eclair Jaune
Pikachu


Nombre de messages : 41
Age : 33
Jeu / Monde : Pokémon
Date d'inscription : 16/05/2006

Perdu dans le désert... Empty
MessageSujet: Perdu dans le désert...   Perdu dans le désert... EmptyVen 2 Juin à 10:59

Pikachu, voulant visiter la région de Rhode, marcha depuis des heures jusqu'au désert. Arrivé à l'endroit, une tempête de sable apparu soudainement, épuisé, il tomba à terre.

"Pika! Pikachu kachu!?" ("À l'aide! Mais qu'est-ce qui m'a pris d'aller dans ce désert!?")

Il perdit espoir d'attendre qu'une personne vienne le sauver de cette tempête. Le sable commençait à le recouvrir lentement, jusqu'à ne plus voir que la queue. Quelques minutes plus tard, la tempête s'arrêta. Ce fut le calme plat, mais il entendait des bruit de pas s'approchant de lui. Ami ou ennemi, il s'en fichait tant qu'on venait le sauver, espérant que la personne verra sa queue pour le déterrer du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Copieur Déguisé
Kirby


Nombre de messages : 56
Jeu / Monde : Tout les jeux de Kirby/Pop star
Date d'inscription : 16/05/2006

Perdu dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert...   Perdu dans le désert... EmptyVen 2 Juin à 19:08

Kirby visitait cette région ou on trouvait une chose que lui ne voyait pas souvent. Du sable. Du sable a gauche, a droite, a perte de vue. Il trébucha sur quelque chose et en regardant de plus près, vu que ça ressemblait a un éclair. Un éclair dans une motte de sable? Bizzare, bizzare... Mais bon, fallait bien vérifier. Il tira dessus de toutes ses forces, mais au lieu d'être électrocuter, il fit sortit une souris jaune du sable. Une souris maintenant? De mieux en mieux... Kirby sortit alors un baton en bois et tata Pikachu avec pour vérifier si il était vivant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://194681.aceboard.net
Pikachu
L'Eclair Jaune
Pikachu


Nombre de messages : 41
Age : 33
Jeu / Monde : Pokémon
Date d'inscription : 16/05/2006

Perdu dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert...   Perdu dans le désert... EmptyDim 4 Juin à 14:51

Après que Kirby le fit sortir du sable pour voir ce que c'était et de se faire tater par un baton en bois par lui. Pikachu se réveilla et bailla.

"Pi? Pikaaaaaa!" ("Mmmh? Aaaaaah!")

Il vit une boule rose tenir le baton, pensant que Kirby lui avait sauvé la vie en le tirant du sable, puis le remercia ensuite tout naturellement.

"Pikachu Pi Kachu Kachu. Pikachu Pika Kachu." ("Merci de m'avoir sortit du sable Kirby. Il y a longtemps que je ne t'ai vu depuis Super Smash bros. Melee.")

[Est-ce que Pikachu peux connaître Kirby depuis les jeux Super Smash Bros? Sinon, j'éditerai.]
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi
Piaf Emplumé
Falco Lombardi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Jeu / Monde : Star Fox / Lylat System
Date d'inscription : 27/05/2006

Perdu dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert...   Perdu dans le désert... EmptyDim 4 Juin à 20:13

Bien sur,pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Copieur Déguisé
Kirby


Nombre de messages : 56
Jeu / Monde : Tout les jeux de Kirby/Pop star
Date d'inscription : 16/05/2006

Perdu dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert...   Perdu dans le désert... EmptyMer 7 Juin à 18:45

"Hoy?" (il cherche qui c'est) "Hoy!" (il se souvient de Pikachu)

Se souvenant de Pikachu, il lui souriat et commença a danser avec lui. (il le prend par les bras et se met a tourner) Au bout d'un moment, il eu le tournit et s'écroula par terre.

"HoOoOoOoOoOoOoOoY..."

Il releva la tête, regarda Pikachu et rigola un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://194681.aceboard.net
Pikachu
L'Eclair Jaune
Pikachu


Nombre de messages : 41
Age : 33
Jeu / Monde : Pokémon
Date d'inscription : 16/05/2006

Perdu dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert...   Perdu dans le désert... EmptyVen 9 Juin à 12:03

Kirby qui s'était écroulé à terre, s'est mis à rire. Pikachu, lui aussi rigola en affichant un sourir moqueur.

"Pika! Kachu Pikachu Pikachu, Pika Kachu? Pi! Pika Pikachu Pika Pika Chu. Pikachu Pika Kachu Pika Chu Pikachu." ("Haha! Mais au fait Kirby, que fais-tu ici? Ah! Quel idiot je fais. J'oubliais que tu ne pouvais pas comprendre mon language.")

Pikachu fit alors des signes des bras pour lui montrer ce qu'il disait, il ne savait pas trop si Kirby allait comprendre ces gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Leader de StarFox
Fox McCloud


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Perdu dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert...   Perdu dans le désert... EmptyVen 9 Juin à 13:47

Avertissement Pikachu les 5 Lignes ne sont pas là il n'y a que 3 lignes car les () ne compte pas,le prochain c'est explusion du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Copieur Déguisé
Kirby


Nombre de messages : 56
Jeu / Monde : Tout les jeux de Kirby/Pop star
Date d'inscription : 16/05/2006

Perdu dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert...   Perdu dans le désert... EmptyVen 9 Juin à 14:43

"Hoy?"

Il pencha la tête en l'air, ne comprenant pas ce que Pikachu disait.

"Hoy?"

Il avait beau réfléchir, il ne trouvait pas. Il se remit donc en marche, en quête d'un astéroide qui s'était écrasé non loin. (C'est pour ça qu'il est la...)
Revenir en haut Aller en bas
http://194681.aceboard.net
Fox McCloud
Leader de StarFox
Fox McCloud


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Perdu dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert...   Perdu dans le désert... EmptyVen 9 Juin à 14:59

KIRBY LES CINQ LIGNES NE SONT PAS RESPECTER!
INTERDICTION DE POSTER PENDANT 2 JOURS!!!!!


Edit Falco : Fox est trop gentil a mon gout.tu meriterais 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
L'Eclair Jaune
Pikachu


Nombre de messages : 41
Age : 33
Jeu / Monde : Pokémon
Date d'inscription : 16/05/2006

Perdu dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert...   Perdu dans le désert... EmptyMer 14 Juin à 14:09

Voyant que Kirby ne comprenait pas du tout ce que disait la souris jaune, il se remit en route. Pikachu décida donc de le suivre. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent vers l'astéroïde.

"Pikaaa! Pika Pikachu Kachu Pikachu". ("Whoaaa! Je me demande ce que c'est.")

Mais soudain, un tremblement se fit sentir.

"Pika Pika Kachu Pikachu!?" ("Mais qu'est-ce qui se passe!?")

Une étrange et mystèrieuse ombre sortit du sable. C'était un pokémon sauvage, un Armaldo, il devait au moins faire 1mètre50 et il était bleu.

http://www.bienvenunetworks.com/rs/Armaldo.png.

Il se montra menaçant et poussa un très long cri aigu.

Armaldo: "Arrrmaaldoooo!!! Armaldo!" ("Partez d'ici!!! Où vous allez le regretter!")

"Pika, Pikachu Kachu Pika Pikachu!" ("Kirby, je crois que c'est l'heure du combat!")

[Fight vs computer]

Armaldo: attaques:
Tranche: coups de griffes,etc..., taux de critiques élevé.
Jet de sable: lance du sable et baisse la précision de l'ennemi.
Tempête de sable: une tempête de sable qui souffle pendant cinq tours.
Séisme: tremblement de terre n'ayant aucun effet sur les adversaires volants.

Pikachu commença à foncer sur Armaldo en utilisant sa vive-attaque, mais celui-çi utilisa l'attaque tranche pour éjecter Pikachu en l'air qui tomba au sol.

"Pikachu! Pikachu Pika Kachu Pikachu Kachu Pika. Pika Pikachu Kachu, Pika Pikachu Kachu Pikachu." ("Oh flûte! Il a contré mon attaque et m'a vite fait éjecter. Heureusement que le sable est moins dure, sinon j'aurai encore plus mal que maintenant.")

[Désolé pour la description de Armaldo, mais je ne saurai pas trop comment le décrire, ch'uis nul pour décrire TT.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le désert... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le désert...   Perdu dans le désert... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu
» Objets dans les niveaux
» Image dans les signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Kanto - Johto - Hoenn ~ :: Desert de Rhode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser