Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salamandar
Mystique du Feu
Salamandar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Perdu   Perdu EmptyDim 11 Juin à 18:41

*J'ai chaud... Je me suis perdu... Pourquoi Alex n'est-il pas là pour me rafraichir en faisant tomber la pluie... Je ne maitrise pas vision moi... Je ne vois pas les oasis... C'est pourtant pas la première fois que je traverse ce désert...*

Salamandar était en effet perdu dans le désert. Même pour lui il faisait très chaud. Il ne savait pas trop comment mais il avait réussit à se retrouver ici.

*Je crois que je vais mourir...*

Salamandar continuait à avancer quand un bruit retentit derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Copieur Déguisé
Kirby


Nombre de messages : 56
Jeu / Monde : Tout les jeux de Kirby/Pop star
Date d'inscription : 16/05/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyDim 11 Juin à 20:17

C'était Kirby aux prises avec une sorte de scorpion géant. Il était dans sa forme de Kirby cracheur de feu et esquivait les jets d'acides et les coups de queue de la bête tout en ripostant avec des jets de flamme.

Dans un jet de colère, il lui fonça dessus, grimpa sur sa queue et fit une sorte de rodéo. Il poussa cependant un cri un peu apeuré quand la bête le fesait voltiger dans tout les sens.


"HOOOOOOOOOOY!"
Revenir en haut Aller en bas
http://194681.aceboard.net
Salamandar
Mystique du Feu
Salamandar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu EmptyMar 25 Juil à 23:11

"HOOOOOOOOOOY!"

Salavandar fit volte face et, apperçut Kirby aux prises avec un scorpion géant...

"PYROCLASME!"

Salamandar fonça sur le scorpion et, lui décocha un coup de poing puis, un jet de lave jaillit du sol tuant le scorpion et libérant Kirby.

"Stupide boule rose. Tu dois maitriser vision pour trouver un scorpion. Où alors tu es très malchanceux. Indique moi illico l'oasis la plus proche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Golden Sun ~ :: Désert de Lamakan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser