Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit lugubre hein?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salamandar
Mystique du Feu
Salamandar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2006

Un endroit lugubre hein? Empty
MessageSujet: Un endroit lugubre hein?   Un endroit lugubre hein? EmptyJeu 25 Mai à 16:45

Salamandar venait d'entrer dans le château. Il s'était retrouvé dans ce monde suite à sa chûte dans le trou situé au centre de l'aire du phare de Vénus. Vlad allait le payer!Il avait cherché phoenoxia mais ne l'avait pas trouvé. De toute évidence, la psynergie de la Terre du phare avait du le téléporter à Hyrule. C'était tout ce qu'il avait pu comprendre.

*Hmm... Ce château me fait penser au temple de Sol en plus noir...* pensa-t-il.

Salamandar cherchait à accéder au sommet de l'une des tours du château. Il voulait savoir où il était et comment partir.

*Si je revois cet énergumène de Vlad et sa bande, je ferais un plaisir de le tuer et, cette fois, ce sera sur un terrain plat. Il n'y aura de hare comprométant libérant de la psynergie. Prox est perdu... Alex arrivera sûrement à allumer le phare de Jupiter mais, il ne pourra pas allumer celui de Mars...*

Salamandar était plongé dans ses ensées quand, un bruit le tira de ses songes. Quelqu'un arrivait.

"Phoenoxia, c'est toi?" lança-t-il à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Un endroit lugubre hein? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit lugubre hein?   Un endroit lugubre hein? EmptyDim 28 Mai à 12:35

"Quoi ?!"

Il sortit finalement de l'ombre et regarder attentivement l'air déluré de cet être sorti tout droit d'un temps médiéval.

"Non moi c'est Wolf... Et j'aimerais savoir ce que vous faites ici..."

Il s'adosse à une arcade murale et l'observe de haut en bas. Il commence à ricaner et le regarde dans les yeux.

"Tu viens d'un bal costumé...? Parce que si c'est tes habits normaux, alors là va falloir faire un tour dans une grande surface !"

Il éclate de rire pour se moquer sans nul doute de Salamandar.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandar
Mystique du Feu
Salamandar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2006

Un endroit lugubre hein? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit lugubre hein?   Un endroit lugubre hein? EmptyDim 28 Mai à 17:51

"Vous ignorez à qui vous avez à faire. J'ai gravit le phare de Mercure et le phare de vénus. Je les ai allumés moi-même!" s'exclama Salamandar. Il n'avait jamais vu quelqu'un qui osait lui parler comme ça.

"J'ignore ce que vous entendez par le mot "grandes surfaces" mais, sachez que mes vêtements proviennent de Tolbi, une ville au cente du commerce de la soie." ajouta Salamandar d'un air de dédain et supérieur.

"Si vous aviez l'amabilitée de me donner le nom de ce lieu, je vous en serrait reconnaissant." dit Salamandar qui laissait entendre un rire sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Un endroit lugubre hein? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit lugubre hein?   Un endroit lugubre hein? EmptyDim 28 Mai à 21:08

"D'accord... J'ai affaire avec un taré qui s'est echappé de l'asile des fous..."

Il se relève du grand mur et regarde vers le couloir derrière Salamandar.

"Tu viens d'où ? Hm..."

*Peut-être que je suis perdu aussi... Je vais aller retourné sur mon vaisseau...*

Il commence à passer à côté de Salamandar et s'arrète à sa hauteur.

"Une grande surface est un grand marché où on vend tout et n'importe quoi... Et tes habits sont pas très à la mode par chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Salamandar
Mystique du Feu
Salamandar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2006

Un endroit lugubre hein? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit lugubre hein?   Un endroit lugubre hein? EmptyJeu 1 Juin à 17:52

*J'ai du acquérir de nouveaux pouvoirs en tombant dans ce trou... Je comprend les paroles de cet animal...*

"Je viens d'un phae élémentaire. Quand à votre remarque sur mes vêtements... La mode ne m'intéresse guère. Quand au terme "taré" je sens qu'il est mal tombé..." dit Salamandar très calme.

"Vous devez être très audacieux où alors complètement stupide pour vous croire supérieur à un mystique du feu. Mouahahahahahahahahahahaha!" Peut-être que vous aimeriez subbir une expérience chaleureuse avec un mystique du feu comme Vlad..." ajouta Salamandar avant de faire apparaître une flamme dans sa main. Il était évident qu'il s'était énervé même si il ne voulait pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Wario
Apprenti Combattant
Wario


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2006

Un endroit lugubre hein? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit lugubre hein?   Un endroit lugubre hein? EmptyVen 2 Juin à 18:22

Leur conversation fut interromput par une explosion puis quelques minutes plus tard,des jurons résonnérent dans tous le palais ..Wario finalement arriva en se dépoussièrant avec le regard énervé ..Sa moto avait du encore explosé au mauvais moment,même si il avait l'habitude parfois ça le surprenait,faut dire aussi qu'il la répare lui même en voulant que personne d'autre ne la touche ...

"Bécane pourrie,devrait en acheter une autre .."

Dit-il en grommelant sans remarquer les deux autres personnes qui étaient ici..Bien trop concentré a s'énerver..

"En plus je me demande c'est quoi ce lieu pourri..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Un endroit lugubre hein? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit lugubre hein?   Un endroit lugubre hein? EmptyJeu 8 Juin à 19:27

Wolf regarda a présent un gars habillé en jaune et en violet, il semblait enervé et assez agité.

"C'est quoi ce machin..?"

*Dis donc ici c'est un vraiment un endroit pour attardés...*

"Euh s'il vous plait ! Vous etes perdu ?"

Il regarde Salamandar.

"Tu connais ce mec ? Il voyage avec toi ? Ses habits sont aussi démodés que les tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Salamandar
Mystique du Feu
Salamandar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2006

Un endroit lugubre hein? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit lugubre hein?   Un endroit lugubre hein? EmptyDim 11 Juin à 18:37

"Ce mec comme vous dites m'a l'air complètement cinglé..."

*Mais je suis tombé où? Dans un asile de fous?*

Salamandar éteignit la flamme dans sa main et cessa de s'intéresser aux deux autres. Il s'intéressait au palais lui-même.

*C'est étrange... Les murs dégagent quelque chose... On dirait de la psynergie mais ce n'est pas éxactement ça...*

Salamandar observait attentivement le mur. Les pierres semblaient assemblées par une force mystérieuse et non avec du ciment où quoi que ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Wario
Apprenti Combattant
Wario


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2006

Un endroit lugubre hein? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit lugubre hein?   Un endroit lugubre hein? EmptyJeu 15 Juin à 18:17

Wario qui était toujours énervé par l'explosion de sa moto voulait se défouler sur quelque chose ou ..quelqu'un ?Il venait d'entendre quelques remarques sortant de nulle part..Il eut une goutte sueur en pensant a des fantomes avant de se ressaisir et de remarquer que ça venait d'a coter de lui ..Il craqua ses doigts en fermant les yeux et en serrant les dents..

"Machin..?Cinglé..?..Vous allez regretter d'avoir croisé mon chemin!!"

Tous les prétextes étaient pour wario,il devait trouver un moyen amusant de déchainer sa colère..Wario fonça sur Wolf qui était proche de lui en esseyant de lui envoyer un mémorable coup de poing dans sa tronche..

[FIGHT]

"Prépare toi a appeller le dentiste !è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Un endroit lugubre hein? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit lugubre hein?   Un endroit lugubre hein? EmptySam 17 Juin à 14:11

"Wouw très peu pour moi, je ne me bat pas avec n'importe qui moi...!"

Il recule pour laisser place à Salamandar.

"Je vais vous regarder faire ensuite, j'interviendrai en cas de besoin..."

*Ou je me casserai vite fait de cet endroit stupide...!*

Wolf regarde Salamandar et lui fait signe d'avancer de se battre.

"A moins que tu sois trop faible pour cela... Cher Bidule du feu..."
Revenir en haut Aller en bas
Salamandar
Mystique du Feu
Salamandar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2006

Un endroit lugubre hein? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit lugubre hein?   Un endroit lugubre hein? EmptyMar 25 Juil à 23:05

"Très bien. Je ne peux pas perdre deux fois de suite... Et puis, C'est demandé si gentiment..."

*Mon adversaire est plutôt lent mais, je suppose que sa force en est radicalement augmentée... Je me contenterais donc d'attaquer à distance...*

Salamandar concentra sa psynergie, c'était très difficile dans un endroit comme le château des ténèbres mais, Salamandar y arriva.

"INCINERATION!"

Aussitôt, des boules de feu jaillirent des mains de Salamandar pour foncer sur Wario.

*Et si je le bloquais en l'air?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit lugubre hein? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit lugubre hein?   Un endroit lugubre hein? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit lugubre hein?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit calme ou pas
» Endroit paisible ou dangereux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Royaume d'Hyrule ~ :: Palais des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser