Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Endroit calme ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tikal
Apprenti Combattant
Tikal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

Endroit calme ou pas Empty
MessageSujet: Endroit calme ou pas   Endroit calme ou pas EmptyDim 25 Juin à 12:26

Une jeune échidnée rousse avait quitter son île flottante connue sur le nom de Angel Island , pour visiter d'autre endroit de Mobius et d'autre pays pour faire changement. Elle marchais tranquillement lorsqu'elle entendu un bruit de métal si on veux , elle vut un Badnik l'approchez et charger son canon dont la cible étais l'hybride.

*Hum...Alors voila enfin un Badnik?Robot de Eggman sûrement...*

"Wrath of Gaia!"

un séisme fut déclencher et le robot explosa. Elle continua sa marche et sentit la présence d'une personne qu'elle ne connaissait pas.

"Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Apprenti Combattant
Peach


Nombre de messages : 19
Age : 31
Jeu / Monde : Mario/Royaume Champignon
Date d'inscription : 19/06/2006

Endroit calme ou pas Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme ou pas   Endroit calme ou pas EmptyLun 26 Juin à 1:20

Peach était toujours dans Green Hill depuis sa rencontre avec Pikachu. Elle avait laissé la souris jaune làoù elle était pour continuer à marcher sans aucun but. Soudain, elle sentit une légère secousse de là où elle se trouvait. Alors la princesse décida de s'avancer vers l'origine du tremblement pour voir ce qu'il se passait. C'était un être hybride qui se trouvait là. Plus exactement une échidnée rousse aux grand yeux bleus avec une allure de princesse.

" Bonjour, je m'appelle Peach, princesse du royaume champignon. Est-ce vous qui avait provoqué le seisme d'il y a quelques minutes? "
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Apprenti Combattant
Tikal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

Endroit calme ou pas Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme ou pas   Endroit calme ou pas EmptyLun 26 Juin à 4:03

La princesse Échidnée regarda l'humaine.grande,blonde,yeux bleu,robe rose et couronne sur la tête pas de doute elle avait affaire a une princesse.Et elle lui posa comme question:"Bonjour, je m'appelle Peach, princesse du royaume champignon. Est-ce vous qui avait provoqué le séisme d'il y a quelques minutes? "Alors Tikal lui répondit...

"Oui c'est moi qui a provoquer cela grâce a mes pouvoirs mentaux.En passant je suis Tikal princesse de l'île flottante connue sur le nom de Angel Island.^^"

Elle observais la princesse et ce dit qu'elle n'avait rien l'aire de dangereuse.Une simple humaine tout ce qu'il y avait de plus normal.

*Hum...Peach?La fameuse princesse du Royaume Champignon?Nous allons voir qu'elle genre de princesse et de personne elle est...*
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Apprenti Combattant
Peach


Nombre de messages : 19
Age : 31
Jeu / Monde : Mario/Royaume Champignon
Date d'inscription : 19/06/2006

Endroit calme ou pas Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme ou pas   Endroit calme ou pas EmptyLun 26 Juin à 4:11

* Des pouvoirs mentaux... Si j'avais à faire à des adversaires pareils, je me demande comment je m'en sortirai... *

Songeait la princesse. Mais elle ne se décourageait pas pour autant! Et puis Tikal avait dit qu'elle était la princesse de l'île flottante. Curieux comme endroit... Peach leva la tête vers le ciel; en effet, il y avait une île qui flottait! Si Tikal était réellement une princesse, alors l'échidnée rousse devrait sûrement bien s'entendre avec Peach!

* Mais tout de même, elle me semble redoutable... *

Pendant ce temps, rien d'incroyable était en train de se passer. Juste quelques oiseaux qui volaient en chantant, des petits animaux qui gambadaient dans la prairie... Rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Apprenti Combattant
Tikal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

Endroit calme ou pas Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme ou pas   Endroit calme ou pas EmptyLun 26 Juin à 11:26

"Dites Peach comment êtes vous arriver sur Mobius?"

La rousse voulait en savoir le plus possible sur elle qu'elle étais ces intention et pourquoi elle étais ici. Elle leva la tête vers le ciel pour voir son île flotter dans les airs comme tout les jours rien de différent. Tikal voulais connaître le plus de nouveaux pays possible. Mobius est bien beau mais le Royaume Champignon dont la princesse avait parler étais sûrement différent d'ici. Et elle regarda a nouveau la princesse.

*Je me demande bien si...Mais elle est une princesse tout comme moi alors elle ne devrais pas être dangereuse...Mais si je me trompe j'ai mes pouvoirs pour m'aider.*

Toute forme de vie a Green Hill étais bien tranquille rien d'inhabituel. Quelque lapins par ci quelque oiseaux par la tout de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Apprenti Combattant
Peach


Nombre de messages : 19
Age : 31
Jeu / Monde : Mario/Royaume Champignon
Date d'inscription : 19/06/2006

Endroit calme ou pas Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme ou pas   Endroit calme ou pas EmptyVen 14 Juil à 18:17

" Comment suis-je arrivée ici? J'étais partie de mon royaume à la recherche de quelqu'un puis je ne sais comment je me suis retrouvée ici! "

Alors que la discution des deux jeunes filles se déroulait tranquillement, une explosion retentit au loin, vers l'ouest pour être précis. De la fumée apparut.

" Oh mais, qu'est-ce que c'était? "

Questiona la princesse. Tikal ne connaissait peut-être pas la réponse mais Peach avança vers l'endroit avant que l'échidnée de réponde. Enfin arrivée, Peach vit des morceaux de férails au sol. A l'évidence, un robot venait d'exploser. Mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Apprenti Combattant
Tikal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

Endroit calme ou pas Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme ou pas   Endroit calme ou pas EmptySam 15 Juil à 12:06

Elle alla voir tout comme Peach qu'est-ce que c'étais.Elle regarda la morceaux de ferraille et reconnut tout de suite que c'étais qu'un simple Badnik mais comment avait t'il puis exploser?Qui avait fait cela?Elles étaient pourtant seules.Tikal n'avait sentit la présence de personne d'autre.C'étais plutôt bizarre.


"C'est un Badnik...Mais comment il a exploser?A le regarder c'est quelqu'un qui a fait cela...Mais qui et comment?Je ne sens aucune présence sauf toi...Alors qui est-ce?"

L'Échidnée regarda autour d'elle pour tenter de sentir quelque chose mais rien.Alors elle décida de mieux regarda les morceaux du robot en mille pièces pour peut-être trouver un indice.Mais elle trouva juste rien un vrai mystère totalement bizarre quoi!

"Non je ne vois vraiment comment cela c'est produit...Tu as une idée Peach?"
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Apprenti Combattant
Peach


Nombre de messages : 19
Age : 31
Jeu / Monde : Mario/Royaume Champignon
Date d'inscription : 19/06/2006

Endroit calme ou pas Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme ou pas   Endroit calme ou pas EmptyDim 16 Juil à 23:06

" Peut-être a-t-il explosé tout seul! "

Suggéra Peach. Mais celà laissait tout de même des soupçons comme quoi quelqu'un devait les observer. Alors, peut-être pouvait-il aussi pouvoir cacher sa présence si Tikal ne le sentait. Ce devait être quelqu'un de plutôt fort.

" Je pense que nous devrions voir ailleurs. J'ai... Comme un mavais préssentiment... "

Peach regarda une dernière fois autour d'elle mais tout comme Tikal, elle ne voyait rien. Alors la princesse rose retourna en arrière en disant:

" Et si vous me présentiez votre fameuse île flottante? "

Puis elle se rapprocha plus de Tikal pour lui chuchotter quelque chose.

" Peut-être que si nous sommes en auteur, le danger qui nous guette sera écarté... "
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Apprenti Combattant
Tikal


Nombre de messages : 12
Age : 32
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

Endroit calme ou pas Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme ou pas   Endroit calme ou pas EmptyJeu 27 Juil à 12:48

Tikal regarda Peach un instant et lui répondut:

"Oui peut-être ce n'est pas une si mauvaise idée..."

Tikal pris les mains de la princesse, fermit les yeux et se concentra. Elles commencèrent a monter dans les airs grace au pouvoir de l'échidnée et disparut de Green Hill pour se retrouver devant l'autel de la Master Emerald ou le gardien Knuckles étais présent.

"Viens les étranger ne doivent pas rester trop longtemps a l'autel de l'emerald..."

Elles marchèrent hors de l'autel et Tikal la conduit dans la grande Cité de Angel Island.

"Alors voici la fameuse île flottante connue sur le nom de Angel Island.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Apprenti Combattant
Peach


Nombre de messages : 19
Age : 31
Jeu / Monde : Mario/Royaume Champignon
Date d'inscription : 19/06/2006

Endroit calme ou pas Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme ou pas   Endroit calme ou pas EmptyVen 28 Juil à 23:33

Lors de son arrivée devant l'autel, Peach ne put s'empêcher de remaquer le gros joyaux vert tout en haut qui était en réalité la Master Emerald. Mais Peach n'eut le temps de rien dire car elle était déjà emmener plus loin. Il ne fallait pas rester... Arrivée plus loin, la princesse rose demanda à l'échidné:

" Mais, que fait une si grosse pierre ici? Et, à quoi sert-elle? "

A l'évidence, la pierre semblait avoir un pouvoir bien puissant. Peach attendit patiemment la réponde de Tikal en regardant tout autour d'elle le paysage vert de la cité flottante. Il y avait des arbres à perte de vue et malgré le nombre impressionnant d'arbre, on pouvait apercevoir une montagne mais sans voir le pic qui était caché par les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit calme ou pas Empty
MessageSujet: Re: Endroit calme ou pas   Endroit calme ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit calme ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit paisible ou dangereux?
» Un endroit lugubre hein?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Mobius ~ :: Green Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser