Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une description des sous-catégories.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
The Ultimate Life Form
Shadow


Nombre de messages : 39
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Une description des sous-catégories. Empty
MessageSujet: Une description des sous-catégories.   Une description des sous-catégories. EmptyMar 16 Mai à 22:05

Je sais que je ne suis pas encore validé, mais ne pensez vous pas que pour ceux qui ne connaissent pas d'autres univers. Par exemple ceux de Sonic.

Ne pensez donc pas qu'il faudrait faire une fiche de la zone en la détaillant de quelques lignes, et avec quelques images ?
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin Archer
Pit


Nombre de messages : 65
Jeu / Monde : Kid Icarus
Date d'inscription : 14/05/2006

Une description des sous-catégories. Empty
MessageSujet: Re: Une description des sous-catégories.   Une description des sous-catégories. EmptyMer 17 Mai à 0:06

Justement, comme ce n'est que le début du Forum, je vais privilégier l'ouverture des mondes des persos en questions et ce n'est qu'ensuite que l'explication de chaque monde entrera en vigueur. Et puis le forum n'est pas encore ouvert, donc on a le temps, faut pas trop se bousculer sinon ca va tout gacher. Ne t'en fais pas... Les Sous-Catégories servent pour le moment d'endroit de RP. Lorsque les combats entreront en jeu, tout sera mis à jour dans tous les mondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://smashbros-brawl.forumactif.com
 
Une description des sous-catégories.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Généralités ~ :: Questions ?! Blem ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser