Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic
The Speed Hedgehog
Sonic


Nombre de messages : 40
Age : 33
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyLun 22 Mai à 23:07

Si vous le permettez.

Localisation: Sur Mobius.

Niveau de difficulté : Like a Star @ heaven

Type de terrain: sauvage

Description: Cette zone est d'une propreté introuvable ailleurs. Le décor est composé de nombreuses fleurs, de palmier ainsi que de lac d'eau douce. Pour ses raisons, une faunes très vaste c'est installé dans cet région. Il est facile de voire des écureuils, des oiseau et d'autres animaux. Cet zone est parfaite pour la redonné l'entraînement voire les combats grâce à son terrain plat par endroit et accidenté par d'autre.

Histoire : Dans le passé, ce fut la première cible de conquête du Dr. Robotnick, connu sous le nom de Eggman. Sonic le hérisson bleu à pu sauvez ce terrain. Par la suite, cet zone à eu une perte d'interet. Pour sûr, le paysage est magnifique, mais les compagnies ne s'en interresse pas à cause de son potentiel économique nul.

Arène principale:

Description Greenhill4sk

Cette arène est relativement simple. Faite attention au piques chaque côté de l'arène. Une plateforme basculante, se trouvant à droite, peut vous aider.

Musique: Green Hill


Si vous aimez, dite le moi par MP. Je ferai la même chose pour votre zone mais il faudra m'informer. Je n'ai pas joué à tous les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sega.com/sonic/content.php
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Mobius ~ :: Green Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser