Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La décoration du forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

La décoration du forum... Empty
MessageSujet: La décoration du forum...   La décoration du forum... EmptyVen 16 Juin à 4:53

Hmm, vous ne pensez pas qu'elle pourrait être mieux réalisée? Désolé si je fais apparaître ce topic si soudainement mais bon, je sais que ce forum a déjà une belle communauté mais quand je regarde la décoration, on dirait qu'elle ne respire pas la communauté. Enfin, c'est comme si la décoration en elle-même n'avait pas été achevée. Peut-être que de nouvelles couleurs ici et là pourraient ajouter quelque chose ou un nouveau logo pour le forum, même. Bah, je ne suis pas graphiste mais on pourrait toujours faire des essais de bannières. Surtout, je crois que le babillard du forum avec la grande image de Mario, Pikachu, Kirby et compagnie pourrait être retravaillé en ajoutant des dates importantes ou des évênements à ne pas manquer et tout le tralala. Je crois même qu'on pourrait y mettre le FloodBox... Enfin, c'est vous qui voyez, je ne fais que donner des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

La décoration du forum... Empty
MessageSujet: Re: La décoration du forum...   La décoration du forum... EmptyMar 1 Aoû à 3:23

Bonne idée, propose des concours de bannières ou bien edite le à ton aise, tu peux le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Apprenti Combattant
Peach


Nombre de messages : 19
Age : 31
Jeu / Monde : Mario/Royaume Champignon
Date d'inscription : 19/06/2006

La décoration du forum... Empty
MessageSujet: Re: La décoration du forum...   La décoration du forum... EmptyVen 4 Aoû à 19:09

Je ne sais pas où poster ça alors je me disais qu'ici ferai l'affaire. Ne sachant pas très bien faire les animations, quelqu'un a eu la gentillesse de m'aider et voici ce que ça donne:

https://2img.net/r/ihimizer/img445/8806/sanstitre1hnnla3.gif

La décoration du forum... Sanstitre1hnnla3

L'image est petite et je reconnais que la qualité n'est pas le top alors si quelqu'un sait mieux faire, ben je peux toujours donner la planche que j'ai faite... Donc voilà un début qui pourrait faire une bannière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

La décoration du forum... Empty
MessageSujet: Re: La décoration du forum...   La décoration du forum... EmptySam 5 Aoû à 1:53

Super bien fait, je verrais ce que je peux faire avec ça mais bravo Peach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décoration du forum... Empty
MessageSujet: Re: La décoration du forum...   La décoration du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La décoration du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Forum [Topic perpetuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Généralités ~ :: Questions ?! Blem ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser