Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Forum [Topic perpetuel]

Aller en bas 
+2
Luigi
Great-Mizuti
6 participants
AuteurMessage
Great-Mizuti
Apprenti Combattant
Great-Mizuti


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Vos Forum [Topic perpetuel] Empty
MessageSujet: Vos Forum [Topic perpetuel]   Vos Forum [Topic perpetuel] EmptyMer 7 Juin à 15:43

Postez ici pour mettre vos adresses de forums
Exclamation Le fait de mettre vos adresses implique aussi d'aller voir celles des autres,pour au moins rester fair-play.

Ps:visitez les miens d'abord ^^!!
_____________________________

Mes deux forums:

Eternal symphonia
Mon forum basé sur Tales Of Symphonia j'ai répertorie tout les lieux, le système de combat en est à ses balbutiement mais je m'y attaquerai lorsque j'aurai depassé les dix membres.

Cross-over
Cross-over,comme son nom l'indique, est un forum basé sur un tutti-frutti de tout les univers de jeux videos,livres,bd,manga et films (même jeu de carte avec Hecatomb).Le forum possède la règle de combat très aboutie. Et non, je n'ai pas plagié ce forum, l'idée m'etait venue avant...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 29
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Vos Forum [Topic perpetuel] Empty
MessageSujet: Re: Vos Forum [Topic perpetuel]   Vos Forum [Topic perpetuel] EmptyMer 7 Juin à 18:48

www.fbi-chimboz.forumactif.com

le forum du fbi chimboz sur www.chapatiz.com

www.cacdm.darkbb.com

Comité Anti Chaine De Message

Tout est dans le nom....

et je rajoute mon site !

www.slapiemoney.ca.cx petite video poche que je fait avec mes ami(e)s Very Happy et le forum : www.slapiemoney.zikforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Shadow
The Ultimate Life Form
Shadow


Nombre de messages : 39
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos Forum [Topic perpetuel] Empty
MessageSujet: Re: Vos Forum [Topic perpetuel]   Vos Forum [Topic perpetuel] EmptyVen 9 Juin à 15:37

Zao a écrit:
Chers membres.
Il y a plus d'un an, je fréquentais un excellent forum de role play nommé Angelus World. Ce forum connut l'âge d'or grâce à des membres plus exceptionnels les uns que les autres. Malheureusement, à cause de l'incompétence et du laxisme de l'admin, ce forum a fini inondé par les kikoo. Et pas ceux qu'on voit sur AoM Ah ca non. Des biens pires et biens plus nombreux. Dans une touche d'orgueil, l'admin décida de couler le forum en le suprimant purement et simplement.

Aujourd'hui, un an après sa défaite, je suis parvenu à réunir 2 des meilleurs membres qui ont eu la force de rester jusqu'aux dernières secondes d'Angelus World, et nous l'avons reformé. Le template n'est pas de grande qualité, certes, mais que voulez vous? Ce n'est pas mon dommaine. Certains aimeront, d'autres non. Une partie du template est de magma que je remercie pour sa bonté.

En ce qui concerne l'histoire:
L'histoire est originale, inventée par le précédent admin, reprise et adaptée par moi même. L'univers est une sorte de mélange de Final Fantasy 4, 5, 6, et 7, qui mêle magie et technologie, guerre et paix, etc. 6 cristaux régissent le monde, et des fragments de ceux ci tiennent un rôle semblable aux Chaos Emeralds du monde de Sonic.

Voici le forum:

http://angelus.probb.fr

C'est du forum actif, OUI ET ALORS?
Je n'ai besoin ni de mod, ni de quoique ce soit que le php peut m'apporter, et ce forum vivra très bien sans cela ^^. Comme vous l'aurez compris, je suis Zao, l'admin.
Venez nombreux.

Bien je précise juste qu'il ne faut pas obligatoirement connaitre Final Fantasy pour pouvoir jouer dans ce forum Rp. Vala visitez le au moins Wink

/!\ Ineterdit au n00b =P
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Apprenti Combattant
Kadaj


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos Forum [Topic perpetuel] Empty
MessageSujet: Re: Vos Forum [Topic perpetuel]   Vos Forum [Topic perpetuel] EmptyMer 28 Juin à 14:46

Funtastique, si je peut incarner Kadaj...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Apprenti Combattant
Tika


Nombre de messages : 26
Jeu / Monde : zelda
Date d'inscription : 13/06/2006

Vos Forum [Topic perpetuel] Empty
MessageSujet: Re: Vos Forum [Topic perpetuel]   Vos Forum [Topic perpetuel] EmptyJeu 29 Juin à 15:06

Et sinon y a mon forum rp ff que j'ai pas fini mais que ça avance d'abord! na!

Kadaj, si tu veux^^!
Tout est permis!!! ^o^




http://final-fantasy.forumactif.com/



Voilà, c'est un forum rp pokémon où il faut vraiment rp et non chatter...
Car en l'an de grâce 2006, une nouvelle forme d'épidémie est aparrue dans l'ordre d'internet...
Cette épidémie ravage les forums ainsi que les chats afin d'anéantir toute forme d'intelligence!
Cette épidémie a pour nom de code: LE BOULET!
Le boulet se répend à une vitesse fulgurante! Seuls certains survivants de l'intelligence que dieu nous a offert vouent leur vie au combat contre les boulets!
Unissons nos forces pour vaincre, Bannissons de nos terres le langage animal appelé sms! Apprenons à notre prochain la recherche de l'information!
Déclarons haut et fort que nous, survivants de la race humaine, refusons de nous soumettre à l'état animal qu'est le boulet!
XD!

Donc, ici du vrai rp, où on peut construire une vraie histoire pour le bonheur de tous! Comme sur ce beau forum de pokémon life^^!
Venez jouez dresseurs^^!

http://pokemonauthentique.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Great-Mizuti
Apprenti Combattant
Great-Mizuti


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Vos Forum [Topic perpetuel] Empty
MessageSujet: Re: Vos Forum [Topic perpetuel]   Vos Forum [Topic perpetuel] EmptySam 1 Juil à 13:16

[N'en a marre de me connecter sous Kadaj]

Jolie motivation, mais quel fouillis, les lieux sont posés en vrac, sans aucune classification.

Il te faudrait une histoire et un théme(graphique), je peut m'occuper de tout çà, mais il me faut être Admin, si tu veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Apprenti Combattant
Tika


Nombre de messages : 26
Jeu / Monde : zelda
Date d'inscription : 13/06/2006

Vos Forum [Topic perpetuel] Empty
MessageSujet: Re: Vos Forum [Topic perpetuel]   Vos Forum [Topic perpetuel] EmptySam 1 Juil à 17:21

C'est fait, merci^^!

En fait j'ai beaucoup le temps en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
The Ultimate Life Form
Shadow


Nombre de messages : 39
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Vos Forum [Topic perpetuel] Empty
MessageSujet: Re: Vos Forum [Topic perpetuel]   Vos Forum [Topic perpetuel] EmptyMar 4 Juil à 20:10

Kadaj a écrit:
Funtastique, si je peut incarner Kadaj...

http://angelus.probb.fr/viewtopic.forum?t=42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Vos Forum [Topic perpetuel] Empty
MessageSujet: Re: Vos Forum [Topic perpetuel]   Vos Forum [Topic perpetuel] EmptyDim 23 Juil à 0:39

http://chronotrigger.zikforum.com/index.forum

Pour les fans de Chrono Trigger / Chrono Cross, c'est l'endroit pour en parler. (Jeux sur SNES et PSX (CC est sur PSX seulement!))
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 29
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Vos Forum [Topic perpetuel] Empty
MessageSujet: Re: Vos Forum [Topic perpetuel]   Vos Forum [Topic perpetuel] EmptyLun 24 Juil à 5:26

www.mobius-world.darkbb.com

Un rpg sonic que j'ai fait avec des ami(e)s ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Contenu sponsorisé





Vos Forum [Topic perpetuel] Empty
MessageSujet: Re: Vos Forum [Topic perpetuel]   Vos Forum [Topic perpetuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Forum [Topic perpetuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Généralités ~ :: Flood City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser