Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanna
Apprenti Combattant
Kanna


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! Empty
MessageSujet: Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort!   Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! EmptyMer 14 Juin à 14:19

Kanna s'avança dans la vaste étendue d'herbe... Les longs brins d'herbes lui frolaient les pied et lui carressaient les chevilles. Cela la fit doucement sourire. Puis, elle regarda le soleil blanc qui planait au dessus d'elle et et détourna ses yeux aussitôt avec douleur.

"Hin hin!... Très belle lumière.... Quelle dommage que la regarder me fasse si mal aux yeux... Je crois que ce trop long séjour dans les ténèbres ne me réussi pas trop."

Kanna sortit sa flûte et commença à jouer un morceau plein de mélancolie.

http://www.palaiszelda.net/mp3/z6_Chant_Apaisement.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort!   Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! EmptyMer 14 Juin à 15:21

Skull kid se promenait quand soudain, il entendit une musique radieuse. Le chant d'apaisement. Cette mélodie était magnifiquement réussie.

"Mais c'est... Le chant d'Apaisement! Link le connait par coeur!"

"Je m'en étais rendu compte. c'est ça qui lui a enlevé sa malédiction."

Skull kid s'approcha de Kanan et lui montra sa flute.

"Moi ausis j'en ai une. Tu veux bien jouer un morceau avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Apprenti Combattant
Kanna


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort!   Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! EmptyMer 14 Juin à 15:42

Kanna s'arrêta et prit un air malicieux comme l'aurais un kokiris, l'un des enfants de la forêt ...

"Bien entendu, à deux la mélodie est bien meilleure^^!
Mon nom est Kanna, je suis une Hybride Lynx et toi qui es-tu qu'est-ce que tu es?"

Kanna avait un air très doux et malin... Elle appréciait la compagnie des gens sachant apprécier la musique....

"J'ai entendu cette autre mélodie une fois, en te voyant tu me la rappelles."
Kanna porta sa flûte à sa bouche et joua:
http://www.palaiszelda.net/mp3/z6_BoisPerdu.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort!   Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! EmptyMer 14 Juin à 15:51

Skull Kid écoutait attentivement la mélodie. Kanna jouait divinement bien.

"A moi maintenant!"

Skull Kid commença alors un morceau, il ne faisait pas la moindre fausse note.

" http://www.palaiszelda.net/midi/z1_fin.mid "

"Alors, j'était comment? Hein, hein Hein!"

"Skull Kid. Cette musique c'est Mido qui te l'a apris le jour de la fête des Kokiris n'est-ce pas?"

"Exactement. Vosu étiez là n'est-ce pas?"

"Oui. Toutes les fées y étaient."
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Apprenti Combattant
Kanna


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort!   Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! EmptyMer 14 Juin à 20:53

Kanna lui sourit avec beaucoup de bonté et de gentillesse...
Elle pointa son pouce vers le haut en lui faisant un clin d'oeil.


"c'était parfait^^! Excellent, tu as une bonne oreille musicale!
Ta mélodie était très sympathique^^! hahaha! tiens attends j'en ai d'autres!"

Elle rengea sa flûte redevenue sphère dans le sphèrier et sortit une boule orcre transparente... elle la lança et celle-ci se transforma en violon!
Elle se prépara à jouer...



"Tu me diras ce que tu en penses!^^"

http://www.palaiszelda.net/mp3/z10_Track233.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort!   Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! EmptyMar 25 Juil à 23:30

"Hmm... Oui... Tu joues très bien. J'ai adoré! Si on devenais amis? Les autres seront jaloux... Oui... Pas pour la raison que tu penses..."

"Euh... Skull Kid tu ne devrais pas en parler..." dit Taya.

"Je sais, je sais... Enfin bon... C'est pas important... Tiens. Voilà 5 rubis..."

Skull Kid tendit à Kanna un rubis bleu.

"Skull Kid, tu avais parlé d'autre chose non?" lui rapella Tael.

"Ah oui! C'est vrai... Tu veux qu'on sois amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Apprenti Combattant
Kanna


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort!   Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! EmptyDim 30 Juil à 23:11

Kanna sourit gentiment d'un air très doux.

"Tu n'étais pas obligé de me donner de l'argent tu sais^^! Mais merci, c'est très joli!
Sinon, oui je veux bien être ton ami^^!"

Elle regarda droit devant elle, l'horizon de la vaste étendue d'herbe de green hill.


"Tu ne viens pas d'ici toi, hein? Mon instinct me dit que non et mon odorat trouve une odeur de fôret sur toi."


Elle croisa les bras derrière la tête.

"Je me trompes?"^^
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort!   Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! EmptyLun 31 Juil à 15:21

"Et oui! Je viens de la forêt! Des bois perdus plus précisément! Et justement, je me suis perdu... Sinon, moi, mon odorat me dis que, tu n'es ni une Zora, ni une Mojo, ni une Goron, ni une Kokiri, ni une Gerudo, ni une Sheika et pas une Hylienne non plus... Tu es quoi?" demanda Skull Kid.

"Ah bon? J'aurais juré que c'était une Kokiri..." fit remarquer Tael.

"C'est drôle mais... Je pense que tu es un ange! Tu me rappelle un ange que j'ai vu lorsque je visitais un château. Tu peux marcher sur les nuages?" demanda Sull Kid.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Apprenti Combattant
Kanna


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort!   Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! EmptyMar 1 Aoû à 14:31

Kanna sourit d'un air radieux.

"C'est un très joli compliment^^. En effet, on m'appelle l'ange noir à cause de mon passé douloureux.
Mais en fait je suis une hybride lynx. Une race entre l'humain et l'animal, si tu veux.
Marcher sur les nuages?... impossible car se ne sont que vapeur d'eau, on ne peut les toucher.^^
A moins d'être un géant et d'avoir la tête dans les nuages! lol "


Elle se mit à rigoler gentiment. Elle apréciait la compagnie de skull kid.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort!   Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! EmptyMar 1 Aoû à 14:42

"Ah bon? Tu connais les géants? Ca alors! C'est incroyable. Mais, je ne suis pas sur qu'ils atteignent quand même les nuages. Et puis, ce n'est pas impossible. moi, je peux marcher dessus! Enfin, en quelques sortes..." répondit Skull Kid.

"Tu les as rencontré quand? Le jour où j'ai fais tomber la Lune? Enfin bon, Je ne voulais pas le faire, il m'y a forcé. Enfin bon, c'ets pas important. Tu as réussis à leur parler aux géants?" demanda Skull Kid qui n'avait pas compris que Kanna ignorait jusqu'à l'éxistence même des géants.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Apprenti Combattant
Kanna


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort!   Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! EmptyMar 1 Aoû à 17:44

Kanna fermit les yeux et sourit d'un air amusé et se mit encore à rire un peu.


"Hahaha!... non non non... Je parlais des géants en général...
Il ne m'ai jamais arrivé d'en croisé de ma vie... Mais toi, apparement, tu en connais.
Non? Cela doit être très interressant... L'endroit d'où tu viens a l'air passionant..."


Elle se leva et s'étira, sa queue s'ébourrifant légèrement.

"Ici, ça devient morne depuis quelques temps."
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort!   Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! EmptyMar 1 Aoû à 20:08

"Mais, en quoi ton passé est douloureux? Hein? Pourquoi?" demanda Skull Kid.

"Mais enfin! Si c'est douloureux, il ne faut pas lui demander d'en parler!" s'exclama Taya.

"Oohh... Zut... Tant pis..." dit Skull Kid déçu.

Skull Kid s'étira et, se mit à flotter dans les airs à quelques centimètres du sol.

"Je me demandais... Est-ce que... Est-ce que tu veux bien me parler de ton passé alors?"

"Mais... Taya vient de te dire que ça ne se fait pas de demander ça!"s'exclama Tael.

" Et alors? Taya va me dire que je suis incorigible, me faire la leçon et, ce seront les seules conséquences! Allez! raconte!"
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Apprenti Combattant
Kanna


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort!   Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! EmptyMer 2 Aoû à 19:24

Kanna regarda l'horrizon droit devant elle. Cela faisait longtemps que tout ceci s'était passé.


"C'est une longue histoire. Mon père nous abandonnées, moi et ma mère, puis celle-ci m'a laissée à mes grands parents car elle travaillait. j'aimais profondément mes grands parents, mais quand ma mère se remaria, elle m'arracha à eux pour vivre avec elle. Cet homme qui étais mon beau père était méchant avec moi et ma mère n'avait plus d'yeux que pour lui, comme si je n'était qu'un objet. J'ai alors comprit que ma mère ne pouvait aimer qu'une seule personne à la fois... Elle avait aimé mon père, mais quand je suis née elle n'aimait plus que moi et quand mon beau père est arrivé, il n'y en avait plus que pour lui. Mon grand père est mort sans que je puisse lui dire au revoir... J'ai été séquestrée et maltraitée... alors je me suis enfuie pour voir le monde à l'exterieur. ET j'ai découvert l'amour... Amour qui a duré 6 ans et qui m'a trahi et presque tué, mais je m'en suis relevée plus forte et est acquis une grande sagesse des ces expériences."
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort!   Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! EmptyJeu 3 Aoû à 13:20

"Ooh... C'est triste... Je suis désolé pour toi. Maintenant, c'est mon tour! Je vais te raconter tout mon passé..." dit Skull Kid.

"Euh... Skull Kid, tu n'as pas l'air bien..." remarqua Taya.

"En fait... Je ne sais pas par quoi ça commence... Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé avant ma rencontre avec l'arbre Bagu..."

"Mais... Et après, tu t'en souviens?" demanda Tael.

"Oui. En fait, tout commence par une de la douleur. J'avais l'impression que ma tête allait éclater. Puis, je me suis évanouis. Lorsque je me suis réveillé, j'étais un Skull Kid. Je jouais de la flûte dans la forêt et, j'obéissais à l'arbre Bagu, un arbre affreusement cruel. Mais, un jour... Je vis un masque dans des buissons. Je ne pus résister à l'envie de le prendre et, je le pris et, je repartis dans la forêt. Je me rapelle que... IL est arrivé. Un petit garçon et une petite fille habillé entièrement de vert. Le petit garçon me demanda mon masque et, je lui rendis. Mais, ensuite, j'entendis l'arbre Bagu dans ma tête. Il m'expliqua que, ce garçon grandirait et que, plus tard, il reviendrais me tuer..." dit Skull Kid.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Apprenti Combattant
Kanna


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort!   Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! EmptyJeu 3 Aoû à 13:57

"Humm.... Je crois que je connais cette histoire... Mais pas sous cette forme en vérité..."


Kanna se leva et et regarda Skull kid d'un air malicieux.

"Tu viens du royaume d'Hyrule n'est-ce pas?"

Son regard était doux mais perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort!   Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Mobius ~ :: Green Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser