Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 triste réveil!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tika
Apprenti Combattant
Tika


Nombre de messages : 26
Jeu / Monde : zelda
Date d'inscription : 13/06/2006

triste réveil! Empty
MessageSujet: triste réveil!   triste réveil! EmptyMer 14 Juin à 4:56

Tika qui avait quittée le château des ténèbres arpentait maintenant la plaine d'un air sombre et triste, errant comme une âme en peine...
De tous temps en Hyrule, le Ranch Lon Lon avait été son lieu favori....
L'endroit était calme et acceuillant et Tika adorait observer les chevaux aller et venir au sein de ce ranch...
C'était un endroit reposant et de parfaite quiétude pour elle...
La nuit était tombée et Tika avait une saleté de douleur dans le coeur...
Elle arriva au ranch, mais toute la partie habitation était fermée...


"Zute! Bon plus qu'une solution, le poulaillé!"

Elle entra donc dans le poulaillé par la fenêtre du haut...
elle s'assit dans la paille et des larmes lui vinrent et perlèrent sur ses joues.



Edit de Zelda : Coucou Tika! Ça te dirait que je fusionne ce topic avec celui d'InuYasha? Ça m'éviterait de courir dans deux RPs à la fois et ça m'arrangerait pour faire des postes! Et n'oublie pas qu'InuYasha est déjà dans une chambre du poulailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
The Speed Hedgehog
Sonic


Nombre de messages : 40
Age : 33
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

triste réveil! Empty
MessageSujet: Re: triste réveil!   triste réveil! EmptyVen 16 Juin à 6:28

" Fais moi pas rire. Je te dis que je pourrais battre ton Tempête. Après tout, c'est pas pour rien que je m'appelle Sonic."

"[Talon] Mais tu es plus têtue qu'un ânes. Je de dit que Malon et Tempête vont te faire mordre la poussière. Il n'y a pas meilleur cavalière que ma Malon et Tempête est le cheval le plus rapide de tout Hyrule."

"C'est que l'on verra demains. Je peut toujours dormir dans le poulailler?"

Talon lui fit signe que oui et sur se pari Sonic marcha vers la porte qui menait vers le poulailler. De l'autre côté, il vit une humaine qui était couchée dans les paillasse.

*Tiens, je croyais que Malon n'avait pas d'autre invités.*

" Eh, salut."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sega.com/sonic/content.php
Tika
Apprenti Combattant
Tika


Nombre de messages : 26
Jeu / Monde : zelda
Date d'inscription : 13/06/2006

triste réveil! Empty
MessageSujet: Re: triste réveil!   triste réveil! EmptySam 17 Juin à 14:37

Tika sursauta! Elle avait été surprise par l'aparence du jeune hérisson bleu! Elle se redressa, les yeux tous mouillés.

"Je n'ai jamais vu ta race sur Hyrule ... tu n'es pas d'ici... Tout du long de ma misérable vie, je n'ai jamais vu pareille créature^^!"

Elle lui sourit en oubliant ses yeux tous mouillés.

"De quelle race es-tu donc? Tu dois venir d'une contré très éloignée, non?"

Elle s'assit dans la paille, éclairée par un rayon de lune.... ses ailes frétillaient comme des nageoires de zoras dans son dos et ont entendant le hennissement des chevaux à l'exterieur... L'été était là et les bêtes pouvaient rester dehors un temps le soir. les corbeaux chantaient ... si on peut appeler ça chanter... La nuit était là.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
The Speed Hedgehog
Sonic


Nombre de messages : 40
Age : 33
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

triste réveil! Empty
MessageSujet: Re: triste réveil!   triste réveil! EmptyMer 28 Juin à 13:52

"Je viens de Mobius, je sais pas si peut appeler ça une contré lointaines. Il faut dire qu'à ma vitesse, on ne calcul plus vraiment les distance. "

Le hérisson se regarda. Effectivement il faisait un peu tâche sur le tableau. Mais, avec les colosse de pierre appelés Goron et les homme aquatique nommés Zora, Sonic pouvait comprendre pourquoi le monde ne paniquait pas il le voyait.

"Je suis Sonic the Hedgehog, la créature la plus rapide de se monde, même si Talon asseye de me convaincre du contraire"

Sonic s'approcha de Tika avec son sourire habituelle

" Mais pourquoi tu dit que ta vie est misérable? Si c'est à cause de tes ailles, je connais une chauve-souris que elle les a moche. Au fait, tu ne m'as pas dit ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sega.com/sonic/content.php
Tika
Apprenti Combattant
Tika


Nombre de messages : 26
Jeu / Monde : zelda
Date d'inscription : 13/06/2006

triste réveil! Empty
MessageSujet: Re: triste réveil!   triste réveil! EmptyMer 28 Juin à 15:13

-hj- lol Zelda!! XD aucun problème^^! -hj-

Tika se retourna pour regarder ses ailes dans son dos.... Celles-ci frétillèrent.... Tika eut un sourire triste et las et soupira....

http://www.palaiszelda.net/mp3/z10_Track103.mp3

"Aaaaaah... Si seulement ce n'était que ça... Je suis condamnée à errer jusqu'à la fin des temps sans jamais ni vieillir ni mourir...
Je n'aurai donc pas de vie qui me soit propre.... pas d'histoire à moi, et jamais personne qui cite mon nom dans les écrits pour qu'on sache ce que j'ai fait...
Remarque, il ne vaut mieux pas.... J'expie les crimes de ma tribue disparue qui a souillé autrefois le saint royaume d'Hyrule où réside la relique sacrée suprème, la sainte triforce... dernier présent des trois déesses qui battirent de leurs bras divins ce royaume, berceau de tant d'espoirs.... J'en suis la gardienne et le guide du héros du temps.... Parfois sous l'aparence d'une fée....
L'histoire est la suivante... Au début des temps, trois déesses d'or déscendirent sur l'amas chaotique qu'allait devenir Hyrule....
Din, déesse de la force, de ses bras enflammés, créa la terre rouge....
Nayru, de sa sagesse infinie apporta l'ordre et la paix en ce monde....
Farore, déesse du courage, de son amour infini, fit naitre la vie sur cette terre.....
Leur oeuvre accomplie, les trois déesse s'en retournèrent d'où elles venaient laissant en marque de leur passage, les trois triangle d'or de justice que sont la triforce...
De tous temps, les sages de chaque peuples au nombre de 6 gardèrent la relique dans le saint royaume à l'abris des convoitises, car celui qui toucherai la triforce aurait droit à un voeux.... Si cette personne a un coeur pure, Htrule connaitra l'âge d'or, mais si son coeur est emplie par les ténèbres, Hyrule deviendra un véritable enfer.....
De tous temps les forces du mal tentèrent de s'emparer de ce pouvoir et convoitèrent la terre d'Hyrule vaillemment protégée par la famille royale.....
Mais ma tribue la première, réussi à percer le secret des temple et trouvèrent le légendaire temple de la lumière... Je me souviens de cette époque au début d'Hyrule... Cette nuit fut imbibée de sang!
Le sang des sages, de mon peuple et de la famille royale coula dans Hyrule.... J'était si naïve à l'époque que je n'ai pas réagi.... J'ai été envoyée avec les adultes au combat et nous sommes entrés dans le temple de la lumière... Les adultes trouvèrent la clé leur ouvrant le chemin vers le saint royaume, ils y pénétrèrent et une grande lumière m'ébloui alors... cette nuit j'ai été maudite pour les crimes de tous ceux de ma race!
Le temple de la lumière est aujourd'hui introuvable... Cependant je le sens, il est en Hyrule! non loin du temple du temps!
Ma délivrance m'y attend....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste réveil! Empty
MessageSujet: Re: triste réveil!   triste réveil! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste réveil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Royaume d'Hyrule ~ :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser