Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tika la tsubasa ô

Aller en bas 
+2
Zelda
Tika
6 participants
AuteurMessage
Tika
Apprenti Combattant
Tika


Nombre de messages : 26
Jeu / Monde : zelda
Date d'inscription : 13/06/2006

Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô EmptyMer 14 Juin à 0:21

Personnage :Tika

Pseudo du Personnage : Ashura ô

Jeu d'où sort le Personnage :zelda

Attribut : Mystérieuse, bon!

Caractère : Gentille, drôle, taquine, coquine, malicieuse, un poil coquette, attentionée, nostalique, hypersenssible, avec une grande force intérieur, mais fragile au fond, trop impulssive, téméraire voire bornée, maladroite parfois, il lui arrive d'être timide, calme sauf quand elle part dans des délires

Physique :yeux jaunes d'or, longs cheveux chatains, petites ailes de démons noires dans le dos! Traits fins et elfiques, un corp fin et légers.

Pouvoirs Spéciaux : Peut planer.
Saute très haut.

Attaques Spéciales : -Danse funèbres: combo de coup qui pleuvent sur la pauvres victime avec forces occultes.
-rituel des ailes démoniaques: Combo aérien puissante qui propulse la victime en l'air et lui assène un violent coup pour l'expédier dans le sol.

Défense Principal :Esquive, vitesse.

Histoire (Minimum 10 lignes, avec de l'endurance et de la motivation c'est possible) :Le soleil ne brillait pas quand j'ai réouvert les yeux pour la première fois... Combien de temps ainsi figée dans le temps et l'espace?
J'ai tendu l'oreille, mais je n'ai eu que la réponse du silence... J'ai voulut crier! pareil, toujours le silence. Alors j'ai commencé à remuer... un doigt puis l'autre. J'ai serré le poingt, j'ai ouvert les yeux pour découvrir.... ton squelette dans mes bras.
"KYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOH!!!!!!!!"
Ce son résonna dans toute la fôret... Tous les 100 ans, le passage vers le monde des légendes s'ouvre, un nouveau héros est élu, toujours de vert vétu. tous les élus tu les guideras! pour laver les péchers de ta défunte tribue, tu vivras, pour guider le sauveur d'hyrule, à chaque quête tu te figeras pour attendre la prochaine génération, et tu connaitras la solitude du temps avec lequel les tiens ont voulu jouer!
Cette nuit là, on entendit les sanglots d'une statue revenue à la vie. On aurait dit que le coeur lui avait été arraché. alors ici, pleurant sur ce squelette, je viens te chercher nouveau héros d'hyrule! moi, dernière survivante de la race pècheresse des Tsubasa ô (seigneurs ailés), j'arrive pour laver ma race souillé par l'incompétence de l'un de tes prédécesseurs! Moi, Tika, gardienne des sceaux!


Allié(s) :Vaati.

Ennemi(s) :aucun précis.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Re: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô EmptyMer 14 Juin à 0:29

La fiche me semble très complète. Malheusement, je n'ai jamais vu jouer à Zelda : The Wind Waker pour me faire un opinion sur le personnage de Tika. Malgré ça, tu t'es montrée polie et courtoise lors d'une discussion en privée et je crois que c'est un plus. Je t'accepte à l'exeption que tu fasses bien attention de débuter tes phrases par des majuscules et de ne pas trop étirer des phrases à n'en plus finir. Bienvenue parmi nous, jeune demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Apprenti Combattant
Tika


Nombre de messages : 26
Jeu / Monde : zelda
Date d'inscription : 13/06/2006

Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Re: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô EmptyMer 14 Juin à 0:32

*S'incline très bas...*


"Merci jeune princesse, impératrice de lumière qui veille sur notre doux royaume d'Hyrule.
Je tâcherai de ne point vous décevoir et de me montrer digne de cette confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Re: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô EmptyMer 14 Juin à 1:19

"Cette marque de respect est réciproque, très chère."

*prend un éventail et le secoue près de son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Re: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô EmptyMer 14 Juin à 12:07

"Bienvenue. Tu e vas pas me tuer parce que je suis une sorte de monstre hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Apprenti Combattant
Tika


Nombre de messages : 26
Jeu / Monde : zelda
Date d'inscription : 13/06/2006

Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Re: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô EmptyMer 14 Juin à 12:52

Non^^
Au contraire, Tika apprécie les skull kid des bois perdues et sa race est à la base d'origine de terminia.
Revenir en haut Aller en bas
Great-Mizuti
Apprenti Combattant
Great-Mizuti


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Re: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô EmptyMer 14 Juin à 17:07

Tika a écrit:
"KYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOH!!!!!!!!"

Voila comment gagner une ligne de bio...

Mizuti être plus grand chieur de le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Re: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô EmptyMer 14 Juin à 18:38

Great-Mizuti a écrit:
Tika a écrit:
"KYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOH!!!!!!!!"

Voila comment gagner une ligne de bio...

Mizuti être plus grand chieur de le monde!

Rolling Eyes Quand même, sa biographie respect le nombre de lignes, donc, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. study
Revenir en haut Aller en bas
Wario
Apprenti Combattant
Wario


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2006

Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Re: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô EmptyJeu 15 Juin à 18:21

Say kwa une tsubasa ? ._.

A pas lu la fiche .
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Dog Half-Demon
InuYasha


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Re: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô EmptyJeu 15 Juin à 18:24

Tsubasa ô (seigneurs ailés)

LIS LA FICHE!
Revenir en haut Aller en bas
Wario
Apprenti Combattant
Wario


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2006

Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Re: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô EmptyJeu 15 Juin à 18:26

Oué mais euh!
Rooh l'autre éh!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Re: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô EmptyJeu 15 Juin à 20:01

Dans le cas de Tika, c'est Seigneuresse Ailée.

Note : Évitez de vous attarder sur ce topic. On a pas besoin de flood dans les présentations alors souhaitez la bienvenue à la personne et c'est tout. Si vous voulez démarrer une conversation avec un nouveau membre, faites le dans la section Flood ou par MPs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Re: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tika la tsubasa ô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Généralités ~ :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser