Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Début

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
InuYasha
Dog Half-Demon
InuYasha


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Début Empty
MessageSujet: Début   Début EmptyDim 11 Juin à 19:29

Un homme se tenait debout sur les plaines d'Hyrule, une épée maigre se tenant sur sa hanche dans un fourreau. Ça y est, Inuyasha était enfin arrivé sur les plaines, peut-être là serais-ce la perle du Shikon, pour devenir un Youkai pur sang, comme il le voulait avant, mais il est moins sûr depuis une discussion avec Kagome, la prêtresse qui l'avait libéré de ce sort jeté par Kikkyou. Ce Naraku les avaient mis l'un contre l'autre et ils s'étaient "entretués". Malgré que les deux soient en vie, la prêtresse est faite de terre et lui il est libéré de la flèche. La voix lui revint en tête, signe d'un souvenir perdu.

Il fit un sourire arrogant avant de recontinuer à courir sur le gazon vert, quand soudain, il entendit des bruits de pas venant de loin. Il déposa sa main sur le manche du Tessaiga, se préparant à toute situation possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début EmptyDim 11 Juin à 19:52

C'était le Prince Kydoran VII qui tennait Sheik par-dessus ses épaules. Il était accompagné de ses bonnes femme habituelles. La Princesse, toujours assomée et dans son costume de shinobi était complètement endormie par le somnifère qu'elle avait reçu à plein fouet sur le cou. Kydoran, au sourire mesquin tennait la jument qu'avait emprunter la Princesse au Château d'Hyrule par la crinière. La pauvre bête gémissait de douleur. Passant tout près d'InuYasha, Kydoran lui fit une grimace de dégoût et lâcha une expression qui faisait croire qu'elle était sur le point de vômir. Il plaça Zelda sur la jument et se pinça le nez tout en continuant de marcher sur la route qui mennait vers le château. Sheik, quant à elle, était toujours inconsciente.

-"..."

Kydoran VII eut soudain une idée étrange et regarda InuYasha. Il laissa la jument quelques mètres derrière lui et s'approcha du demi-démon et le regarda tout en gloussant. Il sortit un bâton de derrière son dos et commença à toucher l'étrange personnage tout en se moquant de ses oreilles. Ses bonnes femmes rirent avec lui, ce qui semblait vraiment irrité InuYasha. Sheik ouvrit tranquillement les yeux, elle vennait de reprendre connaissances. Elle fit quand même semblait d'être encore endormie pour planifier quelques chose dans la confusion.

-"Pouah! J'ai jamais vu un animal aussi dégoûtant que toi! S'exclâma Kydoran. Tu ferais une très belle bête de cirque! C'est décidé, tu m'appartiens...!
- Hehehehehe... gloussaient ses bonnes femmes.
- Ne résiste pas, je mettrais tous une armée contre toi... Sinistre créature... Hmmm, c'est quoi cette épée?"


Kydoran approcha rapidement son bâton dont il se servit pour frapper InuYasha sur le crâne et lui vola son épée. Il la regarda un instant et poussa un cri de dégoût. Il jeta l'épée plusieurs mètres plus loin et éclata de rire tout en regardant la créature. Il était loin de se douter qu'il avait devant lui un demi-démon qui était doté d'une force surnaturelle. Il lui cracha au visage et commença à le frapper avec son bâton de toutes ses forces.

-"Tu vas arrêter de résister, oui! Tu seras désormais mon esclave! Hahahahahaha!"

Sheik remarqua les gestes de Kydoran, son corps placé maladroitement sur le dos de la jument. Elle le trouvait de plus en plus stupide et se demandait comment son père avait fait pour accepter un tel engagement avec le pays des Plaines Dorées. Elle retira lentement un couteau de l'une de ses pochettes et se prépara à le lancer dans le dos du Prince quand elle remarqua qu'une bonne femme venait de la voir bouger. Sheik ferma aussitôt ses yeux et se fit muette. La bonne femme s'approcha lentement et giffla Sheik pour voir si elle dormait encore. Sheik eut pour réflexe de sauter de la jument et d'égorger la bonne femme qui criait au secour. La jument paniqua et partit en direction du château d'Hyrule à une vitesse folle. Quand les bonnes femmes remarquèrent que l'une de leur amie vennait de se faire attaquée par Sheik, elles poussèrent en même temps un cri d'horreur stridant qui attira l'attention du Prince vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Dog Half-Demon
InuYasha


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début EmptyDim 11 Juin à 20:18

InuYasha, irrité par ce genre de comportement digne d'un enfant gâté qui prends les affaires des autres et les lancer plus loin, avança vers Kyrodan VII, qui avait l'attention attirée par un homme qui étranglait une de ses bonnes. Tel était le destin du pauvre prince, qui se fit tabasser avec des violents coups de poing dans le ventre et sur le tête. Il le prit à la gorge et le leva du plus haut où il pouvait et le lança sur ses bonnes femmes. Tout cela l'avait irrité et il se dirigea vers son Tessaiga, ayant été retiré de son fourreau à cause de cet idiot. Au contact de l'arme, elle se métamorphosa soudainement en grosse lame courbée avec du pelage touffu sur la fin du manche. Le Hanyou pointa son épée sur le "prince".

"Tu dégages ou tu crèves....ou bien je te coupe en deux avec mon Tessaiga, ça a l'air bon de manger du idiot au diner, mais ça va avoir un arrière goût de vengeance..."

Il s'approcha lentement, son arme dans les airs prêt à frapper.

*J'avoue aussi que si je le tue le plaisir de le tabasser n'est plus ._.*

InuYasha remit son tessaiga dans son fourreau et fonça sur le prince, le poing en l'air. Le coup de poing fut trop vite pour le prince de l'éviter et il se le mangea en pleine poire. Puis vint les autres séries de coup sur la tête, puis...il le relança sur les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début EmptyLun 12 Juin à 2:15

Kydoran regarda InuYasha un instant, ensuites bonnes et s'enfuit en courrant, en direction du château. Sheik le regarda s'en aller et les bonnes femmes le suivirent. La Princesse poussa un soupir de soulagement et observa silencieusement le nouveau vennu. Il avait une drôle d'odeur... on aurait dit un croisement de chien et d'homme. A moins d'être enruhmé, personne n'aurait pu le croire humain ou hylien. Bizarrement, Sheik se sentit comme si elle pourrait faire confiance à cet individu. Elle était suprise qu'il s'était attaqué de la sorte à Kydoran et même qu'il l'ait propulser très loin après l'avoir frapper plusieurs fois dans le torse. Sheik reconnaissait là un guerrier qui n'avait pas froid aux yeux. Elle se demandait s'il pourrait rivaliser en forces avec Link. Muette, elle s'inclina devant lui en signe de remerciement et se releva lentement.

"Bien le bonsoir valeureux guerrier. Je tiens à vous remercier de m'avoir offert de votre aide. J'ai été victime d'un complot et on m'a endormit. En fait, je suis un homme traqué pour divers raisons qui doivent restées secrètes. Je m'appelle Sheik et vous vous trouvez tout près du Château d'Hyrule. Puis-je savoir ce que vous faites en ces lieux? Avez-vous besoin de dormir quelque part pour la nuit? Si c'est le cas, je peux vous suggerrer de ne pas vous rendre à la citée d'Hyrule, c'est un vrai bazaar cette ville en ce moment. Peut-être que dormir à la belle étoile vous semblerait-il mieux? Au pire, je peux toujours vous conduire au Ranch Lon Lon qui est à quelques minutes de marche vers le sud. Ce n'est pas très loin et les gens qui y vivent sont très hospitaliers."

Sheik remarqua qu'il avait une épée impressionante et se demanda comment elle avait fait pour changer de forme. Elle se dit aussi qu'il allait la croire folle avec toutes ces questions et rougit lentement en esperrant que l'inconnu n'allait pas l'insulter ou l'attaquer. Elle se demandait aussi s'il avait réussi à deviner qu'elle n'était pas un homme mais une femme déguisée. Tout en souriant sous le tissu qui recouvrait son visage, Sheik esperait qu'il allait se montrer courtois et respectueux envers elle, elle qui n'avait pas agit méchamment comme l'avait fait ce taré de Kydoran VII. Elle imaginait d'ailleurs ce dernier en train de pleurer au Roi d'Hyrule qu'un vilain démon l'avait sauvagement attaqué et qu'il avait prit la Princesse Zelda en hotage. Elle se demandait aussi comment ce dernier avait fait pour la reconnaître malgré son déguisement. Était-ce son père qui s'était ouvert la trappe ou bien Impa? Sheik murmurra un juron tout en pensant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Dog Half-Demon
InuYasha


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début EmptyLun 12 Juin à 2:37

Le Hanyou senti une présence plus puissante qu'un humain dans cet homme. Ce n'était pas un Youkai, ni un Hanyou, mais sa présence laissait un peu de Youki (puissance surnaturelle, origine d'un Youkai ou d'un hanyou, d'un humain, qui est très rarement.) sûrement parce qu'il pouvait posséder quelque chose de puissant sur lui, ou une magie quelquonque, ressemblant à celui de Shippô, très très léger...Si c'était encore un coup de ce Kitsune pour le duper ça alors il allait le payer. Peut importe. fallait faire confiance à ce Sheik, mais à contre-coeur. Lui qui travaillait pour la plupart en solo avec Kagome, la première personne en qui il a crut dans sa vie, malgré les coups qu'il ait reçu jour après jour à cause de ce collier de perles. Mais au moins, pas de "Osuwari" (Couché en japonais).

"Kerps! Pour un humain, tu respecte la race des Hanyous, d'habitude ils me jètent les pierres parce que c'est une honte d'être un "Half-Breed"."

InuYasha fronça les sourcils en regardant l'inconnu qui était bien camouflé sous ses vêtements légers. Un être mystérieux, peut-être pire que Naraku, qui lui, ne trouvait pas mieux qu'un habit de babouin.

"Je suis ici pour raisons personnelles."

fit-il avec un ton arrogant. Il attendit une réponse, mais en attendant il reprenait la parole sur sa question sur l'auberge.

"Peut-être le bazaar serait de qualité..."

dit InuYasha à Sheik.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début EmptyLun 12 Juin à 6:51

Des raisons personelles? Pensa Sheik. Vraiment, ce jeune homme parlait avec des termes qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer mais se dit que c'était surment sa façon de parler. Il mentionna ensuite le bazaar. Eh bien, s'il voulait vraiment se rendre au village d'Hyrule, rien ne pourrait l'en empêcher. Sheik se passa une main dans la frange pour mieux voir son nouvel allié sous les rayons de la lune et sourit, malgré qu'on ne pouvait rien voir sous son masque. Sheik s'étira seulement, bailla et regarda la lune un instant avant de retourner son regard vers l'étrange personnage qui ne savait rien de ces régions, elle en avait cette forte impression rien qu'en l'observant. Il n'était pas d'ici, il semblait même très expérimenté en combats et cette force semblait augmenter avec l'arme qu'il possédait. En un clin d'oeil, Sheik éternua et changea d'apparence avec celle de la jeune femme princesse qu'elle était réellement. Elle regarda ses mains ainsi que sa robe et regarda InuYasha, très gênée et très embarassée.

"Oh mince... Vous connaissez maintenant mon secret. Stupides allergies... Je suis en réalité la Princesse Zelda, héritière de l'héritage Hylien et porteuse d'un pouvoir sacré dont j'ignore les sources. J'alterne mon apparence tout en créant une illusion par magie mais quand je manque de concentration ou quand il m'arrive que j'éternue ou que j'ai de légers embêtements, je redeviens la Princesse que je suis normalement. Mais je dois vous avouer que cette illusion que vous aviez vu est plus qu'une illusion, je deviens cette image même. Bref, je deviens Sheik qui est un ninja de ma pure invention. Eh oui, c'est triste tout ça mais cela ne m'explique pas pourquoi vous êtes vennus sur ces terres. N'y aurait-il pas quelque chose que vous me cachiez?"

Zelda joua avec une mèche de ses propres cheveux, symbole qu'elle se sentait très impuissante face à cet étrange personnage. Elle le trouvait légèrement arrogant mais ne s'en souçiait guère car à côté de Kydoran VII, il avait l'air d'un agneau. Elle se demandait quel serait la réaction de son père s'il la voyait avec l'étrange personnage. Elle pensait étrangement à Link qui semblait avoir le même regard que ce demi-démon. Tout en attendant une réponse de la part du jeune homme, Zelda repensa à ce que ce dernier lui avait dit. Elle respectait la race des hanyou? Hanyou dans un langage lointain devait sans doute signifier démon ou quelque chose de ce genre. Pourquoi ne le respecterait-elle pas? C'était un être vivant après tout et il ne semblait pas méchant au premier regard, malgré qu'il avait une odeur abominable. Il ne faut pas oublier que la plupart des Hyliens ont un odorat plus développé que les humains car ils sont tout de même des elfes. Non seulement leurs sens étaient plus puissants, mais leurs habiletés était similaires à celles de l'homme. Zelda faisait partie de cette lignée qui voulait que son ouïe et son odorat soient un peu plus développés que la moyenne, ce qui l'aidait souvent à reperrer certains dangers.

* Je me demande vraiment comment il a fait pour apparaître dans notre royaume sans s'être fait reperré. Normalement, il devrait y avoir des soldats qui seraient de gardes un peu partout dans les plaines, je trouve ça étrange qu'ils n'aient pas remarquer cet étrange personnage. Je ne sais même pas comment il s'appelle, pourtant, on dirait qu'il est une personne digne de confiance. Il me fait beaucoup penser à Link mais d'un autre côté, je vois en lui l'arrogance et une certaine froideur que je vis jadis en Ganon. Est-il bon ou mauvais? Je décelle en lui un certain sentiment malsain. Est-il vennu pour abattra les gens de mon village? J'espère que non! Car je ressens en lui un pouvoir énorme, plus grand que tout ce que j'aurais pu imaginer. Je vois clairement en lui désormais, il a une force démoniaque qui sommeil en lui et qui semblerait vouloir prendre le dessus. Aurais-je dû inventer une autre excuse quand il m'a vu me transformer en femme? Oh misère, je dois absolument trouver un moyen d'en savoir davantage sur lui. Qui sait ce qu'il aurait fait à Kydoran si je n'aurais pas été là à voir l'incident... Tout à coup, j'ai peur... Même très peur... Non Zelda! Ne panique surtout pas... Il ne te veut aucun mal... N'est-ce pas? *

[HJ : J'ai improvisé pour le truc des Hyliens, c'était pour mettre un peu plus de piquant dans mon RP... ^^;]
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Dog Half-Demon
InuYasha


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début EmptyMer 14 Juin à 0:13

InuYasha n'eut qu'une seule pensée à la transformation de Sheik en princesse. Elle était comme Shippô, un peu trop même. Le Hanyou commença à marcher autour de la princesse et regarder son....bas du dos pour en avoir le coeur net. Eh ben...pas de queue de renard ce coup-ci. Ce n'était pas ce Kitsune. Au moins elle était vraie, ses pouvoirs sont comme ceux d'une prêtresse, mais elle est une princesse. Il fronça les sourcils et revint où il était avant de regarder la citée d'Hyrule. Ce nabot y était entré pour se plaindre sûrement et appeler les gardes s'occuper de lui. Qu'il les envoies, même la plus grosse armée de soldats ne peut résister au Kaze No Kizu de InuYasha. Mais c'était calme, aussi calme que le village où cette vieille dame Kaede, même beaucoup plus calme, mais plus gardé. Soudainement quelque chose lui vint en tête. Cela faisait assez longtemps qu'il ne s'était pas transformé en humain.

"Prêtresse, dit-il à Zelda, malgré qu'elle soit une princesse InuYasha mélange toujours ces mots. Dites-moi, vous n'aurez pas un endroit où je pourrais rester la nuit? Vide si possible, cela va faire au moins un mois et la lune ne sera pas là...merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début EmptyMer 14 Juin à 1:05

Quand il commença à contourner la Princesse, cette dernière ressentit un léger tic nerveux au niveau de l'oeil droit. Que voulait-il faire d'elle? Il semblait intrigué par quelque chose. Ne bougeant pas une seule fois, elle vit l'étranger la contourner avec un regard farouche. Zelda cligna des yeux quand elle l'endendit pronnoncer le mot Prêtresse mais écouta la requête du jeune homme. Elle haussa un sourcil tout roulant les yeux et s'étira les bras vers le ciel tout en se touchant les doigts. Elle repensa à ce qu'elle vennait de lui dire un peu plus tôt. Elle pourrait le mener jusqu'au Ranch LonLon et le mettre dans une étable à l'abris des regards humains ou elle pourrait mener à cette maison abandonnée du village où il serait à l'abri des regards pour cette nuit seulement. Elle ne pourrait pas prendre le risque de l'introduire au château sous peine de le faire arrêter par son père et les ordres du Prince Kydoran. Elle se passa une main dans les cheveux et regarda le presque démon. Elle reprit l'apparence de Sheik.

"Je crois que le seul endroit où vous pourriez dormir sans être dérangé, selon moi est dans la vieille maison abandonnée de ma ville. Mais vous devrez partir au levé du jour pour éviter d'être vu. Sinon, je pourrais vous montrer le chemin qui mènne au Ranch LonLon, ses propriétaires sont très charitables et laisseront dormir quiconque aura besoin d'un lit dans l'une de leurs granges. Ils sont pauvres mais c'est le geste qui compte. Quant à moi, je n'ai pas l'intention de rester au Château plus longtemps, je suis en conflit avec mon père et cet abruti de Prince qui me veut comme épouse. Et comme prévu, je devrais le marier d'ici quatres pleines lunes, enfin, je crois. J'en suis pas certaines, j'étais sous le choc ce matin alors je n'ai pas vraiment écouter ce prince de pacotille."

Elle fit une courte pause pour rattraper sa salive avant de poursuivre.

"Bref, il est hors de question que je remette les pieds là-bas avant quelques temps, j'ai besoin de m'éloigner de cet endroit qui me tient prisonnière. Faudrait que je trouve une excuse dingue pour ne pas revoir mon père avant quelques temps, mais quoi? Je sais! Kidnappez-moi, jeune homme! Enfin, techniquement, vous m'enleverez mais je vous accompagnerais pendant quelques temps; histoire que je trouve un nouveau sens à ma vie. Je doute que je puisse voir celui que j'aime avant bien longtemps alors aussi bien remettre ma vie entre vos mains. Euh... au fait, je vais parraître idiote de vous demander ceci mais, avez-vous un prénom auquel je pourrais vous identifier plus facilement?"

Après son long monologue, Sheik regarda l'étrange personnage avec plein d'espoirs. Elle savait qu'il allait tout d'abord refuser, rien qu'en voyant les expressions qui paraissaient sur son visage. Mais elle croisait les doigts pour qu'il accepte.

* Ça se voit qu'il n'acceptera pas, je sais très bien que si je m'embarque dans ce périble que Père va recontacter Link et que ce dernier va entreprendre un long voyage pour me retrouver, mais je n'ai guère envie de retourner au Château... Link comprendra. Je ne suis pas une femme comme les autres, j'aime l'aventure, j'ai les nouvelles expériences. Et bien entendu, je reste fidèle aux sentiments que j'éprouve pour mon cher ami au bonnet vert. Jamais je ne pourrais oublier tous ces instants de bonheur que nous avons partager tout les deux. Mais là, c'est sérieux, je dois refaire ma vie autrement! Peu importe si je dois rennoncer à mon avenir de Reine dans un pays dont j'ignore les coutûmes et l'endroit excact sur la carte! ... Et ce type ici présent m'intrigue beaucoup, il m'a l'air honnête, même très puissant. Je suis sur et certaine que j'apprendrais davantage avec lui que seule au château avec Impa qui ne fait que son job de garde du corps... Olah! Si je pense mal d'Impa, c'est que je dois faire de la fièvre... Elle vaut beaucoup à mes yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Dog Half-Demon
InuYasha


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début EmptyMer 14 Juin à 1:19

"InuYasha...mon nom est InuYasha. Je ne suis pas du genre à kidnapper les gens comme ça, mais c'est pour ma cause..."

fit le Hanyô en regardant Zelda, qui était devenue Sheik depuis un certain temps. Il la mit sur son dos et se mit à courir un peu partout, pensant à ce qu'elle avait dit sur ce prince. Non mais quel nabot, pensa-t-il au moment où il avait recommencé à y réfléchir. Il la traitait comme une esclave puis il va la marier, peut-être que en stupidité il était pire que Naraku, mais cet hanyô déguisé en babouin est vraiment le mal incarné, dire qu'il est caché à quelque part avec ses incarnations.

"Ce Kydoran...il cherche vraiment à te marier? Il n'est pas pour toi, c'est un vrai nabot quand j'y pense...au moins moi je demande pas à Kagome de devenir ma femme...Même si je lui aurai demandé, elle m'aurait soumi à cause de ce collier de merde!"

fit InuYasha en s'arrêtant et essayer d'enlever son collier soumission, qui réagissait avec une lueur bleue à chaque fois. Un vrai sort ça...Il regarda les alentours.

"Bon, suis-je près de ce Lon Lon Ranch?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début EmptyMer 14 Juin à 1:50

Pendant qu'il tranportait Sheik, cette dernière l'écouta attentivement à chaque fois qu'il parlait. Il mentionna tout d'abors Kydoran, ensuite sa petite amie actuelle qui semblait s'appeler Kagome et enfin, il tenta d'enlever une breloque qu'il portait autour du co. Elle se demandait ce que c'était et poussa un soupir, ne sachant pas trop comment réagir. Finalement, il pausa une question pour ce qui était du Ranch LonLon. Sheik regarda à sa gauche et à sa droite et ensuite en face d'elle. Elle pointa droit devant eux.

"Continue tout droit, InuYasha."

Une fois qu'ils reprirent la route, Sheik sur le dos de la créature, la Princesse repensa à sa journée qui avait mal commencée et à tout ce qui avait suivit. En revanche, elle s'était faite un ami étrange mais agréable à fréquenter. Pendant qu'il courrait dans les plaines, InuYasha sautait et courrait à une vitesse folle. Sheik était étonnée des capacités de ce nouvel allié.

"Tu sais, pour Kydoran... C'était un mariage arrangé depuis ma naissance. Je devais bien me douter que ce jour fatidique arriverait bien un jour. Tout ça est un arrangement entre nos père et en échange, il n'y aurait pas de guerre entre nos deux pays. Mais je m'en fiche, mon père pourra se débrouiller sans moi si jamais il y a guerre car je ne veux pas marier cette andouille de Kydoran VII des Plaines Dorées."

Sheik remarqua alors qu'InuYasha semblait perplexe à l'idée qu'un homme en mari un autre, et éclata de rire. Elle avait complètement oublier qu'elle avait prit une apparence plus mâle et que sa voix était très déformée. Bref, elle le rassura.

"N'oublie pas que je suis une femme, d'accord? J'ai l'apparence d'un homme mais je suis une femme!"

Elle n'arrêtait pas de rire désormais. Finalement, ils étaient arrivés à destination. InuYasha relâcha Sheik qui prit un court moment avant de se rendre compte qu'elle ne se faisait plus transportée. Elle tomba sur son derrière et poussa un léger cri de douleur. Elle se releva rapidement.

"Ce n'est rien! Ouf, c'est la première fois que je voyage aussi rapidement de ma vie. Même un cheval ne pourrait pas égaler ta vitesse, InuYasha."

Elle entra par le portail qui mennait vers le Ranch, suivit de près par InuYasha. Quand ils entrèrent, Sheik croisa le regard avec celui de Malon, la fille du fermier. Cette dernière sortait de l'étable des vaches avec deux contenants de lait frais. Elle faillï les renverser en voyant InuYasha qu'elle ne conaissait pas.

-"Oh, Princesse Zelda! Je ne savais pas que vous viendriez ici... Mais quel bon vent vous ammène?
- Sheik! Ne dis pas à ton père que je suis ici, il ne connait pas ma véritable identitée, ni même Ingo. Toi seule connait ma vraie nature.
- Pardon Zel-... Sheik. Je ferais attention la prochaine fois. Bon, explique moi ce qui se passe pour l'amour de Farore!"


Sheik lui expliqua rapidement ce qui s'était passée durant cette journée là et Malon hocha la tête tout en s'approchant d'InuYasha.

"Monsieur, je vais vous préparrer un lit. Si vous voulez bien me suivre..."

Sheik lança un regard vers InuYasha et ajouta un truc.

"Ne t'en fais pas pour moi, je vais prendre une autre chambre que la tienne. Personne ne te dérangera cette nuit. Le seul truc... Faudra que tu dormes avec les poules."
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Dog Half-Demon
InuYasha


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début EmptyMer 14 Juin à 3:10

InuYasha suivit la jeune fille du nom de Malon vers sa chambre, avec plusieurs poules et des nids. Pas très subtil, mais au moins ça va au moins le cacher des risques en forme humaine, ce qui allait arriver dans à peu près une minute. Juste à espérer que personne ne va l'attaquer durant sa période de "faiblesse".

"Bonne nuit monsieur le chien n_n, fit Malon avec un sourire durant qu'elle quittait la salle.
Je ne suis pas un chien è_é, répondit InuYasha à son tour, durant que la porte se fermait"

InuYasha n'eut pas le temps de s'étendre qu'il senti quelque chose lui arriver. Ses cheveux commencèrent à devenir noirs et il senti ses crocs rappetisser. Il regarda ses mains et vit que les griffes devenaient moins longues. Il était devenu dans sa période de faiblesse, en forme humaine.

"Merde...C'était vraiment ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début EmptyJeu 15 Juin à 7:12

Sheik regarda le demi-démon rentrer dans la chambre des poules avec Malon et quand ce dernier disparu derrière la porte, elle sourit en entendant une phrase que Malon lui fit avant de sortir. "Bonne nuit monsieur le chien!" Elle regarda la fille du fermier déscendre les marches des escaliers et observa du coin de l'oeil, Talon qui taillait quelque chose dans du bois. Ingo n'était pas là. Était-il partit en commission? Malon sourit à Sheik et lui fit signe de la suivre à l'extérieur, ce que cette dernière fit. Elle n'avait pas eut le temps de dire quoi que se soit à Talon, tout s'était passé si vite. Une fois à l'extérieur, elles se dirigèrent vers la piste de courses à chevaux où quelques corneilles survolaient les environs. Elles se rendirent dans l'enclos où allaient tous les chevaux normalement et Malon apporta Sheik près d'un banc de bois où elles s'assirent. Sheik reprit la forme de Zelda et Malon la regarda pendant un instant. Un silence étrange s'était installé entre elles. Ce fut Malon qui parla en premier.

-"Zelda... J'aimerais savoir un truc... Est-ce que tu aimes Link?
- ... Pourquoi me demandes tu cela?
- Parce que, je suis au courrant de vos aventures. Link m'a tout raconté.
- Ah... Et il t'as dit à propos de l'histoire du kidnapping et tout ça?
- Tout ce qu'il y avait d'important à savoir...
- Et toi... Est-ce que tu l'aimes Malon?"


Malon rougit, honteuse, elle regarda en direction de la lune. Malon n'avait pas besoin de répondre. Zelda avait devinée que Malon aussi avait le béguin pour Link. Zelda, quant à elle ne sortait pas officiellement avec Link. Ils n'étaient qu'amis. Pourtant, Zelda savait que Link n'avait de yeux que pour elle. Enfin, elle en n'était plus certaine maintenant qu'elle voyait à quel point Malon était une jolie fille. Elle se demandait même si Saria serait aussi belle que Malon. Zelda joua avec une mèche de ses cheveux, se trouvant soudainement très laide et trop matérialiste. Elle ne se sentait pas à la hauteur de cette fille de fermier qui avait tout pour elle et une personnalité admirable. Un instant plus tard, on entendit au loin un hénissement. Un cheval s'était-il échappé de sa grange?

-"Hé! Zelda, regarde! C'est Épona!
- Eh, mais t'as raison Malon... C'est bel et bien Épona!... Mais que fait-elle dehors en pleine nuit?
- J'en sais vraiment rien... Link aurait-il des ennuis?
- Enfin Malon, tu connais très bien Link... Il se sort toujours des pires pétrins et ça sans même dans les pires cas. Il est très intelligent."


Zelda courue en direction de la jumant qui s'arrêta de justesse devant Malon qui avait ratrapper Zelda en chemin. La Princesse remarqua qu'Épona portait une bouteille au coup, elle était attachée à une corde solide qui avait chauffer un peu le cou de la bête. Malon poussa un grognement de dégoût en voyant qu'on avait maltriser une si belle créature. Zelda prit cette bouteille qui portait un message et ôta le bouchon de liège qui bouchait le contenant. Sous la lueure de la nuit, elle déroula la feuille de parchemin et lit la lettre à haute voix.

Citation :
"Cher Princesse Zelda,

Nous sommes dans le regret de vous annoncer que votre petit ami actuel a été emprisonné jusqu'à ce qu'on vous rammène à la raison. Vous devrez épouser Kydoran VII sinon votre pays sera envahit par nos hommes et votre père sera exécuté ainsi votre ami Link.

Signé, Kydoran VI, Roi actuel des Plaines Dorées.

PS : Nous sommes au Château d'Hyrule et votre père est tennu prisonnier tout comme votre bonne Irma... Euh... Impa. Bref, ils seront tous exécutés avec mon plus grand plaisir si vous refuser de coopérer."

Aussitôt cette lettre terminée, Zelda la déchira en milles miettes et regarda la jumant avec détermination. Elle sauta sur le dos d'Épona et lui tappa légèrement dans les côtes pour qu'elle se mette à courir vers la sortie du Ranch avec elle sur le dos. Malon regarda la princesse avec une expression d'étonnement. Elle poursuivit Zelda, criant d'arrêter. la Princesse tira les rennes du cheval et se tourna en direction de Malon.

-"Quoi?!
- Tu ne peux pas partir comme ça, Zelda! Il dépasse minuit et cette jumant a besoin de repos. Tu auras toute la matinée demain pour planifier le sauvetage de tes proches. Pour cela, il te faut une bonne nuit de sommeil.
- Pff! Je dois sauver mon père! Et Impa! Et Link! Je ne suis rien sans eux, ils sont ma famille!
- Je te comprend très chère mais tu ne peux pas y aller seule! Il te faut des alliés sur qui tu pourras compter! Des soldats quoi!
- Oh, pas besoin de chercher plus loin. Je sais déjà qui ira au Château d'Hyrule avec moi. Et j'ai nommé InuYasha."


Zelda fit avancer Épona jusqu'à l'entrée de la maison du fermier Talon, oubliant qu'elle n'avait plus son apparence de Sheik et poussa la porte d'entrée. Nez à nez à Talon, ce dernier sursauta et tomba en bas de sa chaise. Malon suivit Zelda, perturbée vers la porte de la chambre tout en montant les escaliers. La Princesse cogna à la porte. Elle devait parler à InuYasha maintenant, c'était très important. Elle savait de quoi il était capable et avait une foi aveugle en ce guerrier malgré qu'elle le conaissait à peine.

"InuYasha! Je dois te parler, c'est une question de vie ou de mort!"

* * *
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Dog Half-Demon
InuYasha


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début EmptyJeu 15 Juin à 17:27

Le Hanyô, devenu humain depuis quelques minutes, était assis à terre, ne dormant point. En sa forme humaine, il a trop peur de se retrouver en danger si jamais il dormait, mais cela ne durerait qu'une simple nuit. Il entendit Zelda cogner à la porte et lui dire. "InuYasha! Je dois te parler, c'est une question de vie ou de mort!" Fallait-il vraiment qu'il réponde que tout allait bien aller et qu'il allait lui sauver la vie d'un grand méchant?

"Je ne te serai pas très utile cette nuit prêtresse..."

fit-il, toujours sur le sol en train de regarder la porte. En forme humaine, il ne pourrait que tabasser les gens, en forme Hanyô il peut se contrôler en massacrant les gens tandis que la forme Youkai, il perdait son contrôle et tuait tout ce qui bougeait, tant que son Tessaiga était hors de portée pour lui. InuYasha soupira et prit son arme entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début EmptyVen 16 Juin à 21:20

Zelda regarda la porte avec un air farouche et cogna encore trois fois avant d'avoir une réponse de la part de son nouvel allié. Au moment où il pronnonça qu'il ne lui serait d'aucune aide, elle se sentit tellement frustrée qu'elle regarda la poignée de porte et tenta de l'ouvrir de toutes ses forces. Malon posa une main sur celle de Zelda et lui fit signe de se tasser un peu. Zelda, grincheuse se tassa un peu et Malon sortit de ses cheveux une épingle qu'elle rentra dans la serrure de la porte. Un instant plus tard, la porte s'ouvrit et Zelda entra précipitemment pour tomber nez à nez avec un jeune homme aux cheveux noirs qui portait les même vêtements qu'InuYasha. La Princesse cligna des yeux et Malon sursauta en remarquant le jeune homme. Les deux jeunes femmes étaient très étonnées. Derrière elles, Talon le fermier vennait d'entrer dans la chambre des poules où l'odeur des fiantes et des plumes étaient partout. Le rez-de-chaussé sentait mieux que cet endroit.

-"Whoa! Mais c'est qui ce type? Malon, Zelda, expliquez-vous.
- C'est un ami, expliqua Malon.
- Un ami? Eh bien... Pourrais-tu m'expliquer ma fille pourquoi la Princesse Zelda est ici!? Quelques instants plus tôt, il y avait ton ami Sheik et maintenant, la Princesse? Mais c'est quoi ce bazaar? Il dépasse plus de minuit en plus et faudrait aller se coucher.
- Papa! Arrêtes de paniquer, la Princesse Zelda a fuguée du château et a rencontrer cet homme en chemin. Ils avaient besoin d'un abris alors je leur ai proposer la grange aux poules."


Talon afficha un air bête en direction de sa fille, ensuite regarda la Princesse et l'étranger qui avait prit la place d'InuYasha.

-"C'est bon, ils peuvent restés mais ils ne dormiront pas dans le poulailler... Je vais leur préparrer une chambre dans la maison.
- Chouette Papa!!! Merci beaucoup!
- Pff, t'allais quand même pas penser que j'allais pas laisser la chance aux voyageurs de profités de notre nouvelle maison, nan?"


Le plus marrant, c'est que c'était vrai. L'ancienne maison du Ranch était maintenant une énorme cage aux poules et la chambre où ils dormaient avant était maintenant un immense nid pour les oeufs des poules. C'était dans cette pièce exactement où se trouvaient tout le monde. Les poules qui dormaient ouvrirent les yeux commençèrent à caquetter.

-"Sortons d'ici... proposa Zelda en regardant le jeune homme aux cheveux noirs et ensuite les fermiers. Ces poules ont aussi besoin de dormir un peu.
- Mouais, t'as pas tord Princesse, dit Talon."


Ils sortirent tous les quatre du nid géant et déscendirent au rez-de-chaussée où un Ingo très fatigué vennait de s'allonger dans un hamac au fond de la salle. Il ne salua personne et fit semblant de dormire en ronflant très fort. Talon, Malon, Zelda et l'étranger sortirent à l'extérieur et marchèrent en direction de la nouvelle maison qui était juste à la droite du poulailler. Quand ils entrèrent dans cette dernière, Zelda se tapa le front de ne pas l'avoir vue avant. Elle n'avait pas remarquer la maison avec l'insigne : "Chez Talon et Malon." A l'extérieur, on avait attaché Épona à un poteau près de la maison. Personne n'avait encore oser dire le moindre mot depuis qu'ils avaient quitter le Poulailler. Malon conduit la Princesse à une chambre d'invité mais cette dernière regarda l'homme aux cheveux noirs pendant un bref instant et se gratta la tête.

"Tu es InuYasha... c'est ça? Si c'est le cas, faudra que tu m'expliques ce qui t'es arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Dog Half-Demon
InuYasha


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début EmptyDim 25 Juin à 1:48

"Qui tu crois que je suis? Bien sûr que c'est moi! Juste durant ma période humaine, je ne suis pas utile avec la perte de mes pouvoirs, mais fallait que quelque chose arrive pour me mettre à découvert. Je serais ravi de t'aider, mais faudras attendre au petit matin..."

dit InuYasha sur un ton sec et arrogant. Si une armée de montrait devant le Hanyô devenu humain, il ne pourrait pas les tuer, ni les massacrer car ils seraient trop nombreux. Mais quelque chose lui passa en tête. Il avait pourtant aidé des gens lors de sa forme humaine...alors pourquoi pas pour cette fille?

"Bon d'accord. Je vais t'aider...Bon...Que se passe-t-il? Dis-moi ce qui se passe et je t'aiderai...Je ferai de mon maximum..."

fit-il sur un ton raisonnable et calme. Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début EmptyDim 25 Juin à 4:45

Zelda hocha de la tête quand InuYasha lui confirma que c'était bien lui. Donc, il avait plusieurs formes ce type et il était maintenant dans sa forme la plus vulnérable, c'est à dire la forme humaine. Zelda se rendit compte que l'épée Tessaïga avait prit une forme vulgaire dans les mains du jeune homme comme si elle ne pouvait pas être contrôlée par un humain. Elle haussa un sourcil quand il lui demanda des questions sur ses motivations. Alors, il acceptait donc de l'aider? Malon tira une chaise à la table de la pièce et l'offrit à la princesse qui s'assied aussitôt. Talon en fit de même pour InuYasha qui fit de même. Un instant plus tard, le fermier et sa fille entrèrent dans leurs chambres respectives, laissant la princesse et le guerrier seuls. Zelda se râcla la gorge tout en pensant à ce qu'elle dirait et sentit l'odeur de cire que dégageait la lampe au-dessus de leurs têtes. Elle se dit qu'elle devrait commencer par lui parler de Link, après de ce qu'elle avait en tête. Plus vite ça serait dit, plus vite tout ça sera réglé.

"Écoute, InuYasha. Mon ami, ou plutôt celui qui m'a sauver la vie à maintes reprises s'est fait capturer par le Roi Kydoran VI il y a quelques heures et il était le seul espoir de notre peuple pour liberrer ma famille et venir à mon secours, mais voilà qu'il se retrouve dans une fâcheuse situation et qu'on lui a confisquer ses armes ainsi que tous ses biens personnels. Ne me demande pas comment je le sais, c'est Kydoran VI lui même qui me l'a dit dans sa lettre que j'ai reçu un peu plus tôt. Cette lettre fait mention que si je refuse de coopérer, ils éxécuteront tous mes proches et prendront les rennes de mon pays. Je refuse de coopérer avec eux, mais je ne peux pas les laisser faire non plus. Je dois trouver un moyen de sauver mes proches et chasser ces hommes de mes terres, coûte que coûte. Et je sens que je peux faire confiance en toi pour m'aider à atteindre ces buts. Tout ce que j'attend, c'est le bon moment pour partir à l'assaut et sans doute qu'il nous faudra encore quelques guerriers supplémentaires, car je doute que nous puissions combattre toute cette armée à deux personnes. Tu ne crois pas?"

Aussitôt son monologue terminé, elle regarda le jeune homme pendant un court instant mais cessa de le dévisager quand elle se rendit compte que cela le rendait sans doute très mal à l'aise qu'on comparrait ses formes actuelles à ses anciennes. Un moment de silence s'installa entre eux, Zelda aurait jurée entendre Talon toussé derrière sa porte de chambre. Il les écoutait, sans aucuns doutes. Elle remarqua sous la porte de chambre de Malon des formes. Elle les écoutait aussi, apparement. Zelda roula des yeux et se passa une main dans les cheveux, esperrant une réponse positive de la part d'InuYasha. En même temps, elle se dit que ce qu'il risquait d'entreprendre pourrait lui coûter beaucoup au niveau émotionnel et à la fois physique. Toute cette mission serait aussi basée à l'infiltration du château sans être vus. Bien entendu, la princesse avait déjà tout prévue. Combien de fois s'était-elle évadée du château depuis quelques années et cela sans être vue par les soldats? Elle n'arrivait plus à compter le nombre de fois sur ses doigts. C'était sans doute parce qu'Impa lui avait tout enseigner sur l'art de l'infiltration qu'elle en connaissait autant.

* Je me demande comment s'en sortent mon Père, Link et Impa dans les donjons du château. Souhaitons qu'ils ne leur arrive rien de grâve sinon je m'en mordrais les doigts pendant le reste de mon existence. Et ce Kydoran dans tout ça, comment se fait-il qu'il se soit déplacé aussi rapidement dans notre pays? Ça me parrait si louche tout ça, je me demande même s'il n'aurait pas plannifier cette invasion depuis des lustres. Reste à savoir comment je vais faire pour me débarasser d'eux avec l'aide d'InuYasha et de quelques personnes bénévoles. Je n'ai pas à faire avec Ganondorf que je sache, alors je ne risque pas de danger quand je songe à infiltrer un château envahit d'une armée ennemie. Mais d'un autre côté, ils sont très rusés ces types des Plaines Dorées et je doute que le Prince ne passe pas par quatre chemin pour obtenir ce qu'il veut vraiment : ça veut dire moi. Bon sang que ça me fait peur quand j'y pense. *
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Dog Half-Demon
InuYasha


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début EmptyDim 25 Juin à 5:07

InuYasha écouta le récit de Zelda avec attention. Donc ce prince avait mis en otage le type qui la sauvait sans arrêt, dignement et sans merci, et sa famille pour l'apprivoiser de coopérer sinon il tuerait sa famille et cet homme qui la sauvait des griffes des grands méchants de l'histoire. Le grand classique se faisait toujours utiliser à tous les endroits du monde. Des temples jusqu'aux marais visqueux. Ce Kydoran VI ne s'y connait pas à l'art de négocier...il demandait un mariage ou sinon il tuait les gens. Pas très équitable comme marché.

Son attention fut attirée lorsqu'il remarqua que la princesse le dévisageait depuis quelques minutes, puis a détourné le regard ailleurs, sûrement pour pas le gêner à cause qu'il était devenu dans sa propre faiblesse. Il afficha un sourire arrogant puis prit la parole.


"Pour ceci, il nous faut un plan. Moi je dirais on attends au petit matin, je redeviens en mon ancienne forme et je les bute tous. Puis on libère ta famille et ton, comment puis-je dire...ton chevalier en armure, puisqu'il te sauve la vie à plusieurs reprises..."

Il attendit une réponse pour son plan, mais réfléchit un peu et revint sur ses pas, en parole.

"Ou bien on fait ce que tu m'as dis pour attendre des renfort puis on les bute avec ce qu'on a...ou bien on infiltre ton château et on va dans les donjons pour sauver les gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début EmptyDim 2 Juil à 4:28

Zelda écouta tranquillement ce que lui disait InuYasha tout en se demandant quel serait la meilleure option pour infiltrer le château. Bien entendu, si elle serait à la place du Hanyô, elle foncerait sans hésiter dans les portails de la ville pour pénétrer cette dernière mais elle n’était pas et ne serait jamais impulsif à ce point. Elle n’était pas le genre de femme qui aimait foutre le bordel et subir les conséquences par la suite. Elle respirait lentement tout en observant le feu de la lampe qui crépitait au-dessus de leurs têtes. Elle se souvint quelques instants plus tard le bruit que produisaient les fées quand elles volaient autour des têtes des gens. Elle se souvint de la fée Navi que Link avait passer tant d’années à rechercher pour ne jamais la retrouver et se tapa le front comme si elle venait de remarqua une chose d’une capitale importance. En effet, il y avait un passage qui menait dans le jardin où elle passait la plupart de son temps en tant que gamine mais elle était trop grande pour passer sous ce passage. Il y avait aussi une porte pour s’y rendre mais elle avait été détruite et remplacée par de la brique pour renforcer la sécurité du château. D’une manière ou d’une autre, il faudra pénétrer le château sans se faire remarquer et passer dans par la rivière leur éviterait de se faire remarqués.

« InuYasha, voilà ce que je propose. Nous allons devoir nous infiltrer dans le château cette nuit et cela sans nous faire remarquer. Nous emprunterons des vêtements sombres à Talon et Malon et nous nous ferons passés pour des fermiers qui apportent des récoltes au château. Bien entendue, nous n’arriverons pas en ville avant l’aube alors nous aurons tout notre temps pour planifier notre infiltration. Je suis sure et certaine que Talon saura nous passer une charrette ainsi que deux chevaux pour nous traîner jusqu’à là-bas. Les récoltes, on prendra quelques légumes ici et là et le reste sera du foin. Une fois dans les limites du château, nous nous dirigerons au garde-manger où nous mettrons les sacs de provisions. Le garde-manger est normalement accessible par l’arrière du château, je m’en suis souvenu après m’être rappelé qu’auparavant, Link empruntait plusieurs passages secrets pour venir me voir mais le plus commun a été bloqué par les ordres de mon père. Une fois dans le garde-manger, nous prendrons la trappe qui mène aux sous-sols du château et de là, nous libèrerons mes amis. »

Une fois son plan terminé, elle prit une grande respiration et se leva pour aller se servir un peu d’eau à l’aide de la fontaine qui se trouvait dans la pièce. Elle avait l’une de ces soifs, pas étonnant avec tout ce qu’elle pouvait dire en si peu de temps. Elle aurait bien offert de l’eau à InuYasha mais elle ignorait où étaient les contenants, les bols et les verres dans cette maison. Elle entendit des bruits de pas derrière elle, c’était Malon qui était sortit tranquillement de sa chambre et qui s’était approcher de la cuisine pour ramasser deux verres, dont un qu’elle remit à Zelda et l'autre qu'elle garda dans l'une de ses mains. Elle regardait à la fois Zelda et InuYasha tout en parlant.

« Prenez ceci, Princesse. Il est hors de question que vous vous trempiez les mains rien que pour boire. Ah! Et Sire InuYasha, voudriez-vous un peu d'eau? Vous risquez de déshydrater à cause de toute cette chaleur. Il est dit qu'on annonce une sècheresse d'après les vieux sages de la Citée d'Hyrule alors aussi bien en profiter de tout l'eau qu'on aura avant la dite sécheresse... Enfin, je cause, je cause et vous n'avez toujours pas eut votre verre d'eau! Quelle maladroite je fais! Pardonnez-moi Sire InuYasha! »

Aussitôt ses paroles terminées, elle courue en direction de la fontaine où elle coula l'eau de puits qu'elle apporta rapidement à InuYasha. Talon était toujours sans sa chambre et on entendait maintenant des ronflements à travers sa porte de chambre. Zelda resta silencieuse un instant et se servit un premier verre d’eau qu’elle cala rapidement et en prit un deuxième qu’elle bue un peu plus lentement. Elle n’allait pas tarder à aller se coucher après tout ce qu’elle avait fait cette journée là. Enfin, elle repensa aux dernières paroles de Malon : la sécheresse. Elle avait complètement oublier cela. Voilà plusieurs jours que la température se faisait humide et étouffante par moments. Elle se se sentit soudaintement très coupable de boire ce qui semblait être les dernières récoltes d'eau de la famille de Malon.
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Dog Half-Demon
InuYasha


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début EmptyJeu 6 Juil à 1:06

InuYasha vida son verre que lui avait tendu la petite Malon. Malgré sa forme humaine il était capable d'encaisser des coups de lance à cause de son manteau, résistant comme une armure. Il repensa à ce que lui avait dit la princesse Zelda au sujet du plan. Avoir des vêtements sombres de Talon et Malon? Et se faire passer pour des paysans à l'aube. Et quand il sera à l'aube il sera un Hanyou une fois de plus et ils n'auront pas besoin de se faire passer pour des fermiers. Juste les tabasser à coups de sabre ferait bien l'affaire, mais cela ferait beaucoup trop de bruit, et peut-être que ce lâche de prince ferait tuer les gens tout de suite, effrayé...Il hocha de la tête, signe de "Oui" et il commença à songer ce qu'il allait arriver. Le grand guerrier sauveur de jeunes femmes...déguisé en paysan...ce serait une honte si son équipe l'aurait vu. Mais il se dit que ce coup-ci il n'allait pas faire à sa tête, sauf si le cas le désigne.

"Je suis d'accord pour ce plan, princesse. Donc, c'est à l'aube...malgré que je vais déjà être en démon à ce temps-là, je ne tuerai personne sauf en cas de besoin...Tout va être simple, mes poings feront l'affaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début EmptyJeu 6 Juil à 1:36

Au moment où Zelda allait ouvrir la bouche pour dire un truc, Malon parla la première. La Princesse et le Guerrier écoutèrent attentivement la jeune femme.

"Princesse Zelda, Sire InuYasha. Il est l'heure que vous alliez vous coucher dans vos chambres. Ne vous inquietez pas pour demain, nous vous réveillerons à l'aube pour que vous puissiez partir au château à la première heure."

Zelda hocha la tête et salua InuYasha. La fille du fermier mena la Princesse dans la plus belle chambre de la maison. Ensuite, elle accompagna InuYasha dans au sous-sol où était entreposé des lits superposés dans le fond de la pièce. Normalement, on s'en servait seulement si on devait acceuillir plusieurs voyageurs à fois. Il y avait des piles de coussins éparpillés sur le sol. Zelda de son côté s'était tranquillement allongée dans le lit de la bien aimable Malon et ferma tout doucement ses yeux. Elle n'arrivait pas à trouver sommeil.

* Cette nuit risque d'être très longue... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début Empty
MessageSujet: Re: Début   Début Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Royaume d'Hyrule ~ :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser