Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 attérissage à Hyrule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samus Aran
Apprenti Combattant
Samus Aran


Nombre de messages : 32
Age : 36
Jeu / Monde : Metroid/TallonIV
Date d'inscription : 10/06/2006

attérissage à Hyrule Empty
MessageSujet: attérissage à Hyrule   attérissage à Hyrule EmptySam 10 Juin à 18:07

- Journal de bord : Un dégacement d'une énergie étrange en ce lieu donne lieux à des interrogation de la fédération spatial. À plusieurs reprises, nous avons capté cette énergie. Nous n'arrivons pas à l'identifier. Cela est étrange puisque c'est à croire que c'est un peuple non-évolué qui habite cette planète. Nous craignons que nous avons encore affaire au pirate de l'espace...

L'entrée dans l'atmosphère fut facile pour le vaisseau de Samus, l'atmosphère était stable et aucune perturbation d'aucune sorte ne dérangeait.

'' Ordinateur, localise un endroit pour un attérissage sur. ''

Après avoir fait quelques sons, l'ordinateur localisa une plaine.

'' Parfait, atterrissage verticale, allume les propulseur arrière. ''

L'atterrissage se fit sans problème, se posant lentement, le vaisseau de Samus se stabilisa. La chasseuse de prime sorti du cockpit par le haut. Toujours dans son armure Varia orange, elle scanna les alentours avec sur ordinateur incorporé à son casque.

'' Identification d'une forme de vie évolué proche... ''
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Celui qui rend possible l'impossible
Solid Snake


Nombre de messages : 60
Age : 31
Jeu / Monde : Metal Gear / Terre
Date d'inscription : 21/05/2006

attérissage à Hyrule Empty
MessageSujet: Re: attérissage à Hyrule   attérissage à Hyrule EmptyDim 11 Juin à 15:35

Snake était dans Hyrule,en Mode VR (réalitée virtuelle) lorsqu'il vit un vaisseau orange.

"Otacon,tu me m'avait pas parler d'un vaisseau orange?!"

Un quoi? c'est impossible Hyrule est encore a l'époque du Moyen age.

"Alors ce n'est pas un Bug VR."

Tu doute sur la machine?

"Je vois un vaisseau orange,avec un robot ou non,une femme...Samus Aran...Elle participe a SSBB,je l'ai vu sur le brefing."

Mais c'est impossible tu est censé etre seul,elle ne peut accéder au VR!

"On est pas en VR... je suis dans le monde réel."

Quoi??? Impossible.kriiiish Snake tu me reçois KRISSSS y'a des Paras kriich!! SNAKE KRiiiiiiiiish.................

...

"Otacon? Otacon!... DAMN!!"

*Tant pis.*

Snake se rapprocha de Samus,mais resta a couvert.Il attendit une reacion de sa part.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mobius-adventure.ca.cx
Samus Aran
Apprenti Combattant
Samus Aran


Nombre de messages : 32
Age : 36
Jeu / Monde : Metroid/TallonIV
Date d'inscription : 10/06/2006

attérissage à Hyrule Empty
MessageSujet: Re: attérissage à Hyrule   attérissage à Hyrule EmptyDim 11 Juin à 16:00

* bip, bip *
-Forme de vie évolué à proximité, espèce, mammifère bipède-

'' Tu aurais pu me dire tout simplement humain, tu sais. ''

La chasseuse de prime que cela servait à rien de parler à cet ordinateur... il était tétu comme une mule. Samus se dit qu'elle fairait peut-être peur au habitant avec cet habit. Elle enlevit son casque et le mit sous son bras. Elle regarda par où son ordinateur lui avait indiqué l'amplecement de l'humain... qui qu'il soit.

'' Habitant d'Hyrule, je ne vous veux pas de mal, je suis venu ici pour enquêter sur des sources d'énergie étrange qui s'est dégagé d'ici. Allons, sortez de votre cachette, je ne suis pas méchante. ''

Ignorant de qui il s'agit, elle parlais comme si elle avait à faire avec un habitant des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Celui qui rend possible l'impossible
Solid Snake


Nombre de messages : 60
Age : 31
Jeu / Monde : Metal Gear / Terre
Date d'inscription : 21/05/2006

attérissage à Hyrule Empty
MessageSujet: Re: attérissage à Hyrule   attérissage à Hyrule EmptyDim 11 Juin à 16:15

Snake entendit ces paroles,il rangea son arme,pris ses jumelleset l'observa.

"Armure orange,casque,canon a la place d'un bras... Gray fox? non c'est impossible,c'est pas lui,mais elle a bien mentionner Energies etranges? ... Otacon!"


Snake sortit de sa cachette.

"Désolé mais je suis pas un habitant d'Hyrule et je crois que je suis ici pour la meme raison que vous!"

* Snake regarde ces données d'energies,on dirait une energie diabolique.

"et je parie que tu veuille que j'aille voir? Laisse tomber." *

Snake ayant refusée la mission d'otacon s'etait tout de meme retrouvé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mobius-adventure.ca.cx
Samus Aran
Apprenti Combattant
Samus Aran


Nombre de messages : 32
Age : 36
Jeu / Monde : Metroid/TallonIV
Date d'inscription : 10/06/2006

attérissage à Hyrule Empty
MessageSujet: Re: attérissage à Hyrule   attérissage à Hyrule EmptyDim 11 Juin à 16:25

Avec son casque enlevé, Samus ne put passer Snake au scanneur... mais se tête lui disait de quoi, alors, y allant de manière plus traditionnel, elle descendit de son vaisseau en sautant jusqu'à l'homme. Elle remarqua que ses habits étaient en effet moins primitifs que les habitants locaux... mais ils restaient primitifs... La chasseuse de prime tendi sa main en direction de Snake et dit ;

'' Je me présente, Samus Aran. Je travaille pour la fédération spatial, celle-ci à capté une énergie inhabituel en ce lieu, une énergie qui n'est pas répertioré dans nos archives. ''

Elle regarda mieux l'homme, toujours le bras tendu. Elle commençait à se demander comment celui-ci était venu jusqu'à ici.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Celui qui rend possible l'impossible
Solid Snake


Nombre de messages : 60
Age : 31
Jeu / Monde : Metal Gear / Terre
Date d'inscription : 21/05/2006

attérissage à Hyrule Empty
MessageSujet: Re: attérissage à Hyrule   attérissage à Hyrule EmptyDim 11 Juin à 16:35

Snake serra la main de Samus et se présanta.

" Je suis Snake,Solid Snake,je travaille quelques fois pour le gouvernement terrestre,mon ami a aussi capté plusieurs energies dont d'apres lui une diabolique,il m'as envoyé ici a l'aide du systeme VR."

Snake lacha la main de Samus

"Savez vous un minimum sur cette energie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mobius-adventure.ca.cx
Samus Aran
Apprenti Combattant
Samus Aran


Nombre de messages : 32
Age : 36
Jeu / Monde : Metroid/TallonIV
Date d'inscription : 10/06/2006

attérissage à Hyrule Empty
MessageSujet: Re: attérissage à Hyrule   attérissage à Hyrule EmptyDim 11 Juin à 17:02

Solid Snake, il y avait son nom dans les fichiers de la fédération... la terre, Samus était sur que cette planète était limité dans les voyages spatials. Ce système VR devait être plus évolué que la civilisation.

'' Je sais juste qu'elles proviennent de points précis... comme si quelque chose ou quelqu'un les émanait... C'est assez étrange, si cela aurait été les pirates de l'espaces, cette planète serait déserte de tout habitant. ''

Lorsque Snake avait parlé d'énergie disbolique, elle aurait rit autrefois, mais depuis Tallon IV ainsi que sa rencontre avec Dark Samus, elle prenait ça un peu plus au sérieux.

'' Si vous voulez, nous pouvons travailler ensemble pour trouver les sources de ce mal... ''
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Celui qui rend possible l'impossible
Solid Snake


Nombre de messages : 60
Age : 31
Jeu / Monde : Metal Gear / Terre
Date d'inscription : 21/05/2006

attérissage à Hyrule Empty
MessageSujet: Re: attérissage à Hyrule   attérissage à Hyrule EmptyDim 11 Juin à 17:12

"Je ne voit pas de raison de refusée cette aide,d'habitude je suis solitaire,mais je ne connait rien de cette planete,depuis que ma liaison a coupé avec mon allié je ne sais oû aller."

"Et ces pirates de l'espace?Qui sont t'ils? et surtout quels sont leurs technologie? et leurs type de traveaux"

Snake repensa au gurludon,une sorte de monstre géante humaine avec des nageoires.

*Et si ça venait d'eux?*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mobius-adventure.ca.cx
Samus Aran
Apprenti Combattant
Samus Aran


Nombre de messages : 32
Age : 36
Jeu / Monde : Metroid/TallonIV
Date d'inscription : 10/06/2006

attérissage à Hyrule Empty
MessageSujet: Re: attérissage à Hyrule   attérissage à Hyrule EmptyDim 11 Juin à 17:32

'' Les pirates de l'espaces sont des êtres assoifée de pouvoirs, ils sont pret à tout pour y arriver, j'ai vu les horreurs qu'ils ont fait, que se soit les modifications génétique sur des créatures ou sur eux même, ou ils emploient des monstres nommés metroids., des êtres qui prends contrôle de votre esprit. ''

Samus appuya sur quelques boutons sur son bras et fit apparaitre un hologramme d'un pirate de l'espace.

'' Ils sont armé de pince qui tirent également de laser, de bonne griffe au bout de leurs pattes, leurs jambes leurs permet de faire d'immense saut. Ils sont plus grand qu'un humain. ''

Après avoir donné les renseignements à Snake, elle remit son casque et commença à scanner la région à la recherche de toute forme d'énergie.

'' C'est étrange, on dirait que plusieurs types d'énergies composent cette régions, certaines bénéfiques, et d'autres pas... ''
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Celui qui rend possible l'impossible
Solid Snake


Nombre de messages : 60
Age : 31
Jeu / Monde : Metal Gear / Terre
Date d'inscription : 21/05/2006

attérissage à Hyrule Empty
MessageSujet: Re: attérissage à Hyrule   attérissage à Hyrule EmptyDim 11 Juin à 17:45

Snake etait etonner de voir de telle créature.

"C'est incroyable,ils ont l'air plus evolués que nous tous."

'' C'est étrange, on dirait que plusieurs types d'énergies composent cette régions, certaines bénéfiques, et d'autres pas... ''

"Le moyen âge a beaucoup de mystere...saurait tu ou ce trouve le point central de cette forme non repertoriée? Il faut souvent soigner le mal a la racine."

Snake sortit son Stinger.(lance roquette)

"Et j'ai un bon remede pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mobius-adventure.ca.cx
Samus Aran
Apprenti Combattant
Samus Aran


Nombre de messages : 32
Age : 36
Jeu / Monde : Metroid/TallonIV
Date d'inscription : 10/06/2006

attérissage à Hyrule Empty
MessageSujet: Re: attérissage à Hyrule   attérissage à Hyrule EmptyDim 11 Juin à 17:52

L'homme semblait pret au combat... et c'était surement mieux ainsi. Appuyant deux doigts sur son casque, elle ordonna à l'ordinateur de localisé les lieux précis des énergies mauvaises. Quelques points s'affichait encore, mais un point semblait plus fort que les autres. Samus pointait une direction.

'' Par là ! ''

Au loin, à l'horizon, on voyait un chateau sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Celui qui rend possible l'impossible
Solid Snake


Nombre de messages : 60
Age : 31
Jeu / Monde : Metal Gear / Terre
Date d'inscription : 21/05/2006

attérissage à Hyrule Empty
MessageSujet: Re: attérissage à Hyrule   attérissage à Hyrule EmptyDim 11 Juin à 18:00

"Alors Allons y"

Snake commença a aller Dans le chateau,plus tard,ils etait devant une grosse grille, Snake sortit son Usp et tira dessus,elle céda tout de suite,Ensuite Snake sortit son Stinger et regarda le viseur,le stinger detecta une cible qui courait sur le chateau,Snake tira,mais le missile explosa a mi chemin,un rire sadique se fit entendre.

"Bon sang!!"

La cible entra dans le chateau.Snake y entra.

Palais des Ténèbres RDC

Hj je propose de faire la suite ici https://smashbros-brawl.forumactif.com/viewforum.forum?f=23 .
Revenir en haut Aller en bas
http://Mobius-adventure.ca.cx
Contenu sponsorisé





attérissage à Hyrule Empty
MessageSujet: Re: attérissage à Hyrule   attérissage à Hyrule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attérissage à Hyrule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Royaume d'Hyrule ~ :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser