Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samus Aran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samus Aran
Apprenti Combattant
Samus Aran


Nombre de messages : 32
Age : 36
Jeu / Monde : Metroid/TallonIV
Date d'inscription : 10/06/2006

Samus Aran Empty
MessageSujet: Samus Aran   Samus Aran EmptySam 10 Juin à 5:30

Personnage : Samus Aran

Pseudo du Personnage : Samus

Jeu d'où sort le Personnage : Série Metroid

Attribut :Héro

Caractère :protectrice, courageuse, intelligente.

Physique : avec armure : Grand armure de métal orange qui donne l'air bien grand
sans armure : Blonde, mince, élancé

Pouvoirs Spéciaux : Charge blast d'énergie
utilisation de canon et missile combiné

Attaques Spéciales : Canon laser à fusion/glace
missile à tête chercheuse

Défense Principal : Armure protectrice; résiste à la haute chaleur, à la pression et aux milieux hostiles. Se met en boule pour la défense

Histoire : Samus est née sur la planète K2-1, lorsque la colonie où vivait la jeune Samus fut attaqué par les pirates de l'espace, elle fut la seule survivante. Elle se fit ensuite recueillir par le chozos, peuple mi-homme, mi-oiseau, sur la planète voisine, Zebes. Ils lui apprit leur savoir et leur sagesse. Quand, plus tard, elle quitta la planète, les chozos lui fierent cadeau de l'armure qu'elle porte aujourd'hui.

Elle rejoingnit ensuite les force de la fédération galactique pour lutter contre les pirates de l'espace à qui elle porte une grande haine pour la perte de sa famille. Samus retourna ensuite sur Zebes en mission, car des créatures nommées metroids l'avait envahit, elle apprend également que se sont les chozos qui les ont créé. Samus affronte alors les metroids et les pirates de l'espace pour affronter à la fin la Mother brain ainsi qu'un nouvel ennemi, Ridley.

Samus Aran fit plusieurs autres missions donc celle sur Tallon IV, où Samus apprend que les pirates de l'espaces font des mutations génétiques sur les créatures locales ainsi que sur eux mêmes à partir d'une matière nommé phazon. La phazon est une matière très toxique et dangereuse pour l'organisme. Notre héroïne affrontera une fois de plus les metroids en affrontant une fois de plus la Mother brain ainsi que Ridley, devenu Meta-Ridley.

Après cette victoire, elle tomba sur une planète où deux dimension se côtoie, le dark, et le light. Elle fait la connaissance également d'un double maléfique nommé Dark Samus qui semble se nourrir de phazon... Une fois de plus, notre héroïne sauva la planète.

Encore aujourd'hui, elle travaille pour la fédération galactique. Elle enlève rarement son armure en mission.

Allié(s) : Fédération galactique
Chozos

Ennemi(s) :Metroids
pirates de l'espace
Dark Samus
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Samus Aran Empty
MessageSujet: Re: Samus Aran   Samus Aran EmptySam 10 Juin à 6:44

Mouais, c'est très complet comme fiche et je crois que tu seras accepté(e). Mais fais très attention aux fautes de grammaire ou de verbes, je lis beaucoup trop de fautes de frappes. Sinon, bienvenue sur SSBB. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Apprenti Combattant
Samus Aran


Nombre de messages : 32
Age : 36
Jeu / Monde : Metroid/TallonIV
Date d'inscription : 10/06/2006

Samus Aran Empty
MessageSujet: Re: Samus Aran   Samus Aran EmptySam 10 Juin à 6:49

le français n'a jamais été mon fort Rolling Eyes

Mais je te dis merci pour ton accueil, c'est apprécier, et j'espère bien m'amuser avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Samus Aran Empty
MessageSujet: Re: Samus Aran   Samus Aran EmptySam 10 Juin à 6:53

Bah, moi non plus mon français n'est pas fameux mais j'adore écrire, ce qui fait que je pourrais écrire pendant des heures. Sinon, je crois que je m'améliore au fil du temps. Niveau C.O.D., C.O.I., ça passe mais les choses plus complexes, ça reste pas dans le crâne. Une chance que j'ai un bescherelle car je sens que je pourrais passer des heures parfois à trouver la bonne conjugaison pour certains verbes... Bon, je cause, je cause mais ça deviendra vite du flood si je ne me tais pas. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Leader de StarFox
Fox McCloud


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Samus Aran Empty
MessageSujet: Re: Samus Aran   Samus Aran EmptySam 10 Juin à 11:03

Bienvenue a toi Samus tu peux jouer a partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samus Aran Empty
MessageSujet: Re: Samus Aran   Samus Aran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samus Aran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Généralités ~ :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser