Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Contretemps...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr Eggman
Apprenti Combattant
Dr Eggman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2006

Contretemps... Empty
MessageSujet: Contretemps...   Contretemps... EmptyVen 9 Juin à 10:42

HJ- Suite du topic « Destination : Royaume Champignon » -HJ

L’Egg Carrier III, vaisseau de guerre du docteur Eggman, avait été fortement touché lors de son combat contre le Wolfen, vaisseau de Wolf O'Donnell. Il faisait désormais route ver la planète du Royaume Champignon. Pourquoi le docteur tenait tant à y aller, cela était un mystère pour le moment. Au poste de commandement, le scientifique et ses deux acolytes robots faisaient le point sur les dégâts.

[Eggman]:"La fermeture des sas d’urgences s’est-elle bien effectué sur les zones touché par le combat ?"

[Bocoe]:"Oui, mais nous avons des problèmes au niveau des moteurs auxiliaires du vaisseau."

[Decoe]:"Moteurs auxiliaires inutilisable à 40%, 45%... 50%... Si nous ne les stoppons pas immédiatement et qu’ils atteignent 80% de dommages, l’énergie condensé dans les moteurs deviendra instable et le vaisseau explosera de l’intérieur."

[Eggman]:"Coupez les moteurs, on se contentera des moteurs secondaires."

[Bocoe]:"Mais docteur, sans les moteurs auxiliaires, nous ne pouvons atteindre le Royaume Champignon."

Eggman, boudant devant le fait que ses projets soient retardés, consulta sa base de donnée pour chercher la planète la plus proche de là où ils se trouvaient.

[Decoe]:"60% de dommage sur les moteurs auxiliaires."

[Eggman]:"Coupez les moteurs auxiliaires et dirigez l’appareil vers le Royaume d’Hyrule, c’est la planète la plus proche… Nous cacherons le vaisseau dans la forêt du bosquet sacré…"

Le vaisseau changea son cap et se dirigea vers Hyrule. Sur la planète, la nuit était déjà fort avancée, une étoile filante s’aperçut au-dessus du Château d’Hyrule et disparut dans l’immense forêt du bosquet sacré…

Au petit matin, l’Egg Carrier III était masqué par les arbres de la forêt et une trentaine d’Eggpawns patrouillèrent aux alentours du vaisseau pour éloigner les ploucs curieux... Dans les cales du vaisseau se trouvaient des pièces de rechanges du vaisseau, Eggman et son dark Chao y cherchait les pièces adéquates.


Contretemps... 047eggman6ib
Eggman boudant parce que ses projets sont contrariés...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Contretemps... Empty
MessageSujet: Re: Contretemps...   Contretemps... EmptyVen 9 Juin à 17:54

Zelda qui était maintenant dans le village Kokiri en tant que Sheik laissa sa jument à l'entrée du village et entendu des rumeures comme quoi une étoile filante serait tombée dans le Bosquet Sacré. Elle cligna des yeux en se demande si c'était vrai et caressa la tête de sa jument avant de s'éloigner vers la forêt. Elle n'avait pas vraiment envie de voir Link en ce moment, l'envie de se promenner toute seule était ce qu'elle voulait vraiment faire depuis plusieurs maintenant. La nature, les forêts, les plaines lui manquaient. Elle aimait s'aventurer un peu partout dans le Royaume d'Hyrule, au grand désarroi de son père le Roi. D'ailleurs, combien de fois fut-elle grondée par Impa pour avoir désobéi à son père plusieurs fois et d'avoir assomer quelques hommes qui lui courraient après au village du château? Elle n'arrivait pas à compter le nombre de fois qu'elle l'avait fait en tout, mais chose certaine : Zelda n'avait rien d'une princesse ordinaire.

Tout en marchant, Sheik regardait les animaux de la forêt qui couinaient ou qui faisaient leur train-train quotidien. Elle adorait les animaux sauvages et ne craignait pas la nature. La seule chose qu'elle craignait était qu'on la kidnappe encore pour ses pouvoirs cachés au fond de son âme et de son coeur, car étrangement, la Princesse Zelda possédait des dons particuliers que tous les sorciers convoitaient. Bref, elle se sentait comme un vulgaire jouet auquel tout le monde voulait y mettre ses griffes la compresser, la détruire, la torturer et etc. Elle ne voulait plus que ça se produise. Telle une gazelle, elle courrait dans les bois du Bosquet Sacré et approcha d'une étrange machine qui avait atterit comme ça au milieu de la forêt. Était-ce là l'étoile filante? Elle ignorait tout de la technologie mais tout ceci l'intriguait.

* Je me demande d'où vient ce truc... Est-ce que c'est vivant? Quand je le touche, c'est froid. Est-ce que c'est mort? *

Elle grimpa sur l'immense véhicule de combat, ignorant ses origines et sortit quelques couteaux qu'elle préparra en cas de combat. Chacun de ses pas sur l'engin produisait un drôle de son métallique. Cet engin l'intriguait de plus en plus. Tout en marchant, elle regarda autour d'elle. Elle vit des objets transparents qui laissait parraître des entitées inconnues. Elle pu voir que l'une de ces entitées avait des particularités humaines mais qu'il avait le reste de son corps métallique. Sheik haussa ses sourcils et sauta quelques mètres au dessus des objets transparants. Elle découvrit ce qui semblait être une porte qui s'ouvrait du dessus de la créature étrange et tourna le levier un instant pour ensuite l'ouvrit. Elle passa sa tête à travers la porte et regarda en direction du Dr Eggman et de ses accolytes.

"Euh, pardon Messieurs mais qu'est-ce que cette créature qui vous garde prisonniers?"


Dernière édition par le Sam 10 Juin à 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Contretemps... Empty
MessageSujet: Re: Contretemps...   Contretemps... EmptyVen 9 Juin à 17:57

"C'est quoi ce gros machin? Ah bah zut, c'est fermé. Je suis sur qu'il y a plein de masques dedans!"

"Mais tu ne sais même pas si il est creux..."

En effet, le vaisseau était caché dans le labyrinthe mais, il écrasait les bosquets alors on le voyait très bien.

"On s'en fiche!"

Skull Kid utilisa ses pouvoirs pour faire léviter un rôcher qu'il envoya sur le vaisseau, il n'avait pas une égratinure.

"Mais c'est solide ce truc!" s'étonna Skull Kid.

Skull kid recommença mais, il visa une autre partie en verre cette fois qui céda tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Contretemps... Empty
MessageSujet: Re: Contretemps...   Contretemps... EmptyVen 9 Juin à 18:43

Sheik entendu soudainement un bruit de fracas. Elle leva la tête hors de la porte, courru en direction du bruit des objets transparents et s'apperçu qu'ils avaient été brisé par quelque chose. Elle regarda autour d'elle et apperçu une fée en compagnie d'un enfant de la forêt qui portait un étrange masque qui donnait une légère impression de déjà vu. Il y avait une seconde fée plus sombre que la première qui volait autour de la tête de Skull Kid. Sheik haussa un sourcil, elle tenait toujours ses couteaux dans l'une de ses mains et se préparra à éviter quoi que ce soit qui pourrait venir de cet étrange personnage. Ignorant qu'elle était encore sur le vaisseau de guerre, elle oublia qu'il y avait des gens tennus prisionniers de la créature gigantesque. Elle sauta hors du vaisseau et atterit à quelques mètres de Skull Kid et de ses fées. De sa voix la plus masculine possible, elle demanda :

"Dis, pourquoi as-tu fait du mal à cette créature? Elle ne t'as rien fait."

Toujours tennant ses couteaux, elle regarda les fées qui s'agitaient devant ses yeux. Elle se demandait aussi comment ce dernier avait fait pour briser le verre avec un corps aussi maigrelet et osseux que le sien. Il n'avait que la peau sur les os. Tout laissait croire à Sheik que ce petit être devait avoir de puissant pouvoirs télékinésiques sinon, comment aurait-il pu faire pour attaquer à distance? La princesse déguisée restait dans une position de défence, observant l'enfant au masque étrange. Une fée s'approcha d'elle et la regarda droit dans les yeux. Sheik cligna des yeux et ignora la petite bonne femme qui l'observait et retourna son regard vers Skull Kid. Il n'avait pas encore répondu. Voulait-il s'attaquer à elle? Ce fut au tour de la seconde fée de s'approcher en face de Sheik. A ce moment là, la Princesse poussa un soupir et souffla en direction des fées qui s'éloignèrent rapidement. Sur un ton plus aggressif mais quand même calme, elle ajouta :

"Hého, un peu de respect! Ça ne se fait pas de dévisager quelqu'un comme vous le faites!"


Dernière édition par le Sam 10 Juin à 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Contretemps... Empty
MessageSujet: Re: Contretemps...   Contretemps... EmptySam 10 Juin à 8:46

"Dévisager? Mais je n'envisageais pas de voler votre visage, la dernière fois que j'ai essayé, ça a mal tourné..." dit Skull Kid qui ne comprenait pas ce que Sheik lui disait.

"C'est marrant, je vous ai pas déjà vu quelque part?" demanda Tael.

"Mais oui! Je vous reconnais! Vous êtes le majordome de la princesse Zelda!" s'exclama Skull Kid.

"Mais non voyons, j'aurais plutôt opté pour Ingo au ranch Lonlon qui s'est déguisé..." ajouta Taya.

Skull Kid considéra qu'il en avait terminé avec Sheik et repartit vers le vaisseau. Il s'infiltra à l'intérieur par le passage qu'il avait ouvert et commença à se promener dans les couloirs.

"Ca y est! Je me rapelle! Link m'avait parlé de ce bonhomme! C'est Sheik qu'il s'appelle! Il m'avait dit un autre truc par rapport à son identitée mais j'ai oublié..." s'exclama Skull Kid.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Contretemps... Empty
MessageSujet: Re: Contretemps...   Contretemps... EmptySam 10 Juin à 18:14

Sheik haussa un sourcil quand l'enfant mentionna qu'il avait déjà essayer de voler le visage de quelqu'un. Le visage? Ne voulait-il pas dire masque? Quelques instant passèrent et la fée la plus sombre vola en direction de la princesse, lui demandant si elle ne l'avait pas vu quelque part. Skull Kid s'exclâma qu'il la reconnaissait et que c'était le Majordome de la Princesse Zelda. Sheik roula les yeux, trouva cette comparaison absurde et étouffa un fou rire. L'autre fée mentionna Ingo, le vilain fermier du Ranch Lon Lon qui se serait déguisé. Sheik sentit une perle de sueur couler sur son front tellement elle avait envie de rire. Finalement, Skull Kid s'éloigna sans même dire au revoir à la Princesse ses fée disparurent avec lui. Sheik les regarda s'éloignés et se gratta la tête.

* Vraiment particulier ce bonhomme... Ce masque ne m'est pas inconnu non plus... Je crois même que Link m'en a déjà parler suite à une aventure au monde de Termina. Ah ouais, je me souviens! Ce masque possède quiconque le porte et lui donne des aspects démoniaques ainsi que des pouvoirs étrangement puissants. Devrais-je poursuivre cet enfant ou devrais-je attendre une réaction des personnes dans la créature? Si Link serait là, je crois bien qu'il ne se gênerait pas pour attaquer cet enfant... si impulsif soit-il. *

Sheik haussa les épaules et s'éloigna de la créature métallique. Elle s'assied sur une vieille buche de bois allongée sur le sol et regarda la créature métallique. Elle repensa à l'incident au château d'Hyrule et à cet ignoble prince qui voulait faire d'elle son esclave. Elle poussa un soupir et rangea ses couteaux dans l'une de ses pochettes d'armes. Elle n'avait pas vraiment le goût de se battre en ce moment mais de relaxer sous le chant des oiseaux et en parfaite harmonie avec les animaux de la forêt. Mais elle n'arrivait pas à se chasser l'image du prince et de son propre père de la tête. Elle planta son poing dans le tronc d'arbre avec rage et regarda le ciel qu'elle voyait à peine à cause des nombreux arbres géants et des étranges lucioles abondantes qui émettaient une douce lumière verdoyante dans les bois. Le jour allait bientôt laisser la nuit prendre le dessus, le ciel commençait à s'assombrir. Sheik se leva remarquant qu'elle commençait à avoir très faim. Elle ceuilla quelques baies dans un buisson tout près et grimpa à un arbre pour y ceuillir des noisettes.

* Ouf... Ça m'apprendra de quitter le château pour m'enfuir... Résultat, je vais louper le repas du soir et je vais encore me faire gronder par Père. Je me demande si les Soldats sont partis à ma recherche? Bof, je m'en moque... Père devra se débrouiller sans moi pour ce qui est de la guerre. Je m'en moque. Je ne suis pas un objet et personne ne pourra faire de moi quelque chose que je ne veux pas être. Même Impa ne me convaincra par à me donner à ce Prince. *

Elle était revenue s'asseoir sur le tronc d'arbre et mangeait ses baies tout en ouvrant ses noix avec l'une de ses dagues. Elle toucha l'une de ses hanches à l'aveuglette et remarqua qu'elle avait oublier sa gourde d'eau au château. Elle couina plaintivement et se dit qu'elle devra se contenter de ne rien boire pendant quelques temps. L'énorme créature était toujours là, les étranges personnages n'étaient pas encore sortis de cette dernière et la nuit tombait tranquillement. Quand elle eut terminer de ses noix, Sheik se leva et se dit qu'elle devrait retourner au village des Kokiri pour retrouver la jument qu'elle avait avait attachée aux lisières de la forêt. Laissant la créature étrange derrière elle, elle couru en direction du village. Elle sentit soudain quelque chose lui frapper le coup, un aiguille? Quelques secondes plus tard, elle sombra tomba dans un sommeil profond et un étrange personnage la ramassa pour l'emporter sur ses épaules. Si elle aurait pu voir le visage de ce dernier en ce moment, elle aurait pu reconnaître le Prince qu'elle avait rencontrée durant la matinée, mais ce n'était pas le cas.

* * *


[ Suite ---> Début... ]


Dernière édition par le Lun 12 Juin à 7:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Leader de StarFox
Fox McCloud


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Contretemps... Empty
MessageSujet: Re: Contretemps...   Contretemps... EmptySam 10 Juin à 22:46

Stop on attend Eggman! il va etre perdu apres! Le prochain post doit etre Eggman sinon Erasion du post et Averto car ça fait déjà beaucoup!

Edit de Zelda : Je te signale que ce n'est pas de ma faute s'il ne poste pas. J'étais inspirée et quand je suis inspirée, rien ne m'arrête. Je trouve ça stupide qu'on veuille me censurer car j'ai le goût de faire du RP... Franchemant, et rien ne dit que je vais rester dans ce topic puisque je vais sans doute être transportée ailleurs par mon agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contretemps... Empty
MessageSujet: Re: Contretemps...   Contretemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contretemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Royaume d'Hyrule ~ :: Bosquet Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser