Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dr Eggman

Aller en bas 
+4
Luigi
Rouge
Fox McCloud
Dr Eggman
8 participants
AuteurMessage
Dr Eggman
Apprenti Combattant
Dr Eggman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 15:13

Personnage : Ivo Robotnik

Pseudo du Personnage
: Dr Eggman (Surnom donné par Sonic et ses amis que le scientifique à finit par adopter).

Jeu d'où sort le Personnage
: Sonic

Attribut : Héro, Mauvais ou Obscure… Tout dépendra de comment vous interpréterez le personnage.

Espèce : Humain.

Caractère : FMégalo, fourbe et rusé, il n'hésite pas a frapper sous la ceinture mais sait reconnaître un adversaire tenace. Outre ceci, le docteur se trouve être aussi un féministe et un romantique.

Physique : Obèse et grand de taille (Dans les 1M85), le docteur Eggman ne possède plus un seul cheveux sur le crâne, porte une large moustache marrons, des binocles noirs aux yeux, et des lunettes de soudures sur le crâne. Le docteur s’habille élégamment d’une longue veste rouge qui lui donne une apparence de quelqu’un d’important, un pantalon noir et des bottes de la même couleur que le pantalon.

Pouvoirs Spéciaux : ... Mis à part un QI de 300 et un don pour manipuler les gens, le docteur Eggman n'a guerre de pouvoir spéciaux.

Attaques Spéciales : ... Se déplaçant en Egg-O-Mobil, ses attaques se feront surtout par l'intermédiaire des rockets et de lasers sortants de son vaisseau.

Défense Principal : ... Un gant de boxe qui sort de la coque de l'Egg-O-Mobil lorsque quelqu'un se trouve trop prêt de celui-ci, ce qui permet au docteur d'éviter les combats au corps à corps.

Histoire :
Ce génie de la robotique vit le jour au sein de la très célèbre famille Eggman, réputé dans le monde de la génétique par son grand-père, Professeur Gérald Robotnik, directeur de la Colonie Spatiale Ark et créateur de la forme de vie ultime, Shadow.
Rien n’est moins sûr mais tout à du basculait dans la vie d’Ivo lorsque le gouvernement des Fédérations Unis déclara les recherches, qu’effectuait Gérald, dangereuse et contre-nature. Il envoya donc, sur Ark, un commando de la Fédération GUN (Gardes Unis des Nations) détruire le projet et tuer toutes les personnes ayant prit part au projet. Ce jour-là, Ivo perdit sa cousine, Maria Robotnik, abattu par les soldats comme une vulgaire criminelle. Comble de fatalité, pour masquer leur crime, les Fédérations Unis accusèrent Gérald Robotnik, unique survivant parmi les scientifiques d’Ark, de ce massacre et l’exécutèrent.

48 ans plus tard (Sonic Old School), on retrouve le docteur Eggman, génie scientifique réputé pour ses inventions robotiques, à la tête d’une armée de robots appelé badniks avec l’ambition de se créer un empire utopique, l’Eggmanland…
On peut supposer que suite aux événements de l’Ark, le docteur fut dégoûté de sa patrie complètement corrompue et voulut créer un état où des catastrophes comme celle de l’Ark ne se produirait jamais : l’Eggmanland.

Le Dr Eggman envahira tour à tour, South Island, Little Planet (Satellite de Mobius), West Side Island puis Angel Island (L’île flottante de Knuckles) avant d’être définitivement arrêté par Sonic et ses amis qui détruirent son armée et sa base spatiale de type Bernoulli (comme Ark) : le Death Egg. Le scientifique prendra l’exil pour éviter d’être arrêté et juger comme traître envers le gouvernement.

(Sonic Adventure) 50 ans après la catastrophe d’Ark, le Dr Eggman se cache dans la vaste jungle des Mystic Ruins où il met sur pied une nouvelle génération de robot, les E-100 et deux vaisseaux : l’Egg Carrier I et l’Egg Carrier II. Son armée est alors en pleine reconstruction lorsqu’il tombe sur le journal intime de son grand-père où celui-ci parle d’une puissante créature se trouvant prisonnière de la Master Emerald d’Angel Island (Le Professeur Gérald a utilisé les données de la créature pour commencer la création sur la vie ultime).
Après enquête, le Dr Eggman s’apercevra que la créature en question s’appelait Chaos et qu’il était, au temps où la race de Knuckles (les échidnés) était dominante sur Mobius, le Dieu de la destruction. Le scientifique élabora alors un plan : libérer ce Dieu de sa prison, le contrôler, lui donner les Chaos Emeralds pour qu’il devienne plus puissant et s’en servir pour créer son empire utopique et écraser toute tentative de rébellion de la part des Fédérations Unis. Le plan fonctionnera bien, trop bien même puisque Chaos deviendra incontrôlable, détruira les deux Egg Carrier et rasera la ville qu’Eggman avait choisi pour capitale de son futur empire : Station Square…

(SA2B) Ne comprenant pas où il avait fait une erreur, le scientifique consultera de nouveau son journal et découvrira le projet Shadow, l’« arme » qui devrait l’amener à contrôler la planète. Après la libération de l’espèce vivante suprême de Prison Island (Ile sous la juridiction du GUN), ce dernier s’alliera à Shadow et Rouge afin de récupérer les 7 Chaos Emeralds qui serviront d’énergie à l’Eclipse Cannon, canon à énergie chaotique servant à protéger Mobius d’un éventuel attaque de la part des Black Arms (Ce sont des extra-terrestres). Une fois 6 Chaos Emeralds acquise, le docteur Eggman orientera canon s’orientera vers la lune de Mobius et détruira celle-ci pour avertir les Fédérations Unis que ce dernier ne plaisante pas. Une fois les 7 Chaos Emeralds mis en place, le programme secret du professeur Gérald Robotnik se mit en route et l’Ark chargé à fond d’énergie chaotique se mit à foncer vers Mobius dans le but de détruire la planète peuplé de gens qui ne pensent qu’à leur bonheur et se fichent d’avoir tuer des tas d’innocents dont Maria Robotnik. La Team Dark (Shadow, Eggman et Rouge) s’allieront avec la Team Hero (Sonic, Tails, Knuckles, Amy) et arriveront à contrer la catastrophe de justesse…

(Sonic Heroes, Shadow, et les autres jeux à venir) Après la catastrophe de l’Eclipse Cannon, on pensait que le Dr Eggman en avait enfin finit avec ses projets de conquête du monde. Pas du tout, ce dernier attendait juste que sa nouvelle armée de badniks soit achevée, il possède désormais une flotte entière de vaisseaux volants : l’Egg Fleet, un énorme QG volant : Final Fortress, des robots en touts genres : Eggbots, E-1000, E-5000, E-10000, des Robots-Shadow, des Robots-Eggman…
Que les Fédérations Unis se tiennent prêtes, le scientifique au QI élevé à plus de 300 ne se laisse pas découragé aussi facilement…

Allié(s) : Metal Sonic, Shadow, Rouge.

Ennemi(s) : Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Cream.


Dernière édition par le Mer 7 Juin à 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Leader de StarFox
Fox McCloud


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 15:34

Ok mais il me faut les attaques et defense , je ne peux valider.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
The Bat Girl
Rouge


Nombre de messages : 21
Jeu / Monde : sonic
Date d'inscription : 20/05/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 15:53

Aïe Aîe!!!

Pitié, je peux pas résister, RHHAAAA ca non, virez-moi en prison à coups de latte si vous voulez, mais je ne peux vraiment pas résister à la tentation......




Dr Eggman a écrit:
Personnage : Ivo Robotnik

Pseudo du Personnage
: Dr Eggman (Surnom donné par Sonic et ses amis que le scientifique à fini(t) par adopter).

Jeu d'où sort le Personnage
: Sonic

Attribut : Héro,HEIN , j'ai bien vu héro??????? Non, ha ça non! S'il c'est allié un instant à Sonic pour sauver la planète (SAB2), c'est simplement parce qu'il veut la dominer et sans planète, pas de domination!!! Mauvais ou Obscur(e)… Tout dépendra de comment vous interpréterez le personnage. Parce que c'est pas toi qui le joue?

Espèce : Humain.

Caractère : Fourbe et rusé, C'est tout? j'aurai mis mégalo, méchant, imbu de lui-même, coléreux, susceptible, vicieux, se prend pour le MAITRE du monde, enfin, la liste est longue... il n'hésite pas a frapper sous la ceintureJ'espère que c'est une image... je ne l'est jamais vu se battre autrement qu'avec l'aide d'une machine mais sait reconnaître un adversaire tenace. A vraiment... je ne pense pas qu'il soit en mesure de respecter qui que ce soit, il est trop fourbe et mégalo pour s'abaisser à une telle chose. Outre ceci, le docteur se trouve être aussi un féministe et un romantique.

Physique : Obèse et grand de taille (Dans les 1M85), le docteur Eggman ne possède plus un seul cheveux sur le crâne, porte une large moustache marron(s), des binocles noir(s) aux yeux, et des lunettes de soudures sur le crâne. Le docteur s’habille élégamment d’une longue veste rouge qui lui donne une apparence de quelqu’un d’important, un pantalon noir et des bottes de la même couleur que le pantalon.

Pouvoirs Spéciaux : ... (Je verrai plus tard, mais il est évident que ce sera par l'intermédiaire de machines)PFFF sans commentaires tellement c'est déprimant...

Attaques Spéciales : ... (Je verrai plus tard, mais il est évident que ce sera par l'intermédiaire de machines)IDEM

Défense Principal : ... (Je verrai plus tard, mais il est évident que ce sera par l'intermédiaire de machines)IDEM

Histoire :
Ce génie de la robotique vit le jour au sein de la très célèbre famille Eggman, réputé dans le monde de la génétique par son grand-père, Professeur Gérald Robotnik, directeur de la Colonie Spatiale Ark et créateur de la forme de vie ultime, Shadow.
Rien n’est moins sûr mais tout à du basculait dans la vie d’Ivo lorsque le gouvernement des Fédérations Unis déclara les recherches, qu’effectuait Gérald, dangereuse et contre-nature. Il envoya donc, sur Ark, un commando de la Fédération GUN (Gardes Unis des Nations) détruire le projet et tuer toutes les personnes ayant prit part au projet. Ce jour-là, Ivo perdit sa cousine, Maria Robotnik, abattu par les soldats comme une vulgaire criminelle. Comble de fatalité, pour masquer leur crime, les Fédérations Unis accusèrent Gérald Robotnik, unique survivant parmi les scientifiques d’Ark, de ce massacre et l’exécutèrent.

48 ans plus tard (Sonic Old School), on retrouve le docteur Eggman, génie scientifique réputé pour ses inventions robotiques, à la tête d’une armée de robots appelé badniks avec l’ambition de se créer un empire utopique, l’Eggmanland…
On peut supposer que suite aux événements de l’Ark, le docteur fut dégoûté de sa patrie complètement corrompue et voulut créer un état où des catastrophes comme celle de l’Ark ne se produirait jamais : l’Eggmanland.

Le Dr Eggman envahira tour à tour, South Island, Little Planet (Satellite de Mobius), West Side Island puis Angel Island (L’île flottante de Knuckles) avant d’être définitivement arrêté par Sonic et ses amis qui détruirent son armée et sa base spatiale de type Bernoulli (comme Ark) : le Death Egg. Le scientifique prendra l’exil pour éviter d’être arrêté et juger comme traître envers le gouvernement.

(Sonic Adventure) 50 ans après la catastrophe d’Ark, le Dr Eggman se cache dans la vaste jungle des Mystic Ruins où il met sur pied une nouvelle génération de robot, les E-100 et deux vaisseaux : l’Egg Carrier I et l’Egg Carrier II. Son armée est alors en pleine reconstruction lorsqu’il tombe sur le journal intime de son grand-père où celui-ci parle d’une puissante créature se trouvant prisonnière de la Master Emerald d’Angel Island (Le Professeur Gérald a utilisé les données de la créature pour commencer la création sur la vie ultime).
Après enquête, le Dr Eggman s’apercevra que la créature en question s’appelait Chaos et qu’il était, au temps où la race de Knuckles (les échidnés) était dominante sur Mobius, le Dieu de la destruction. Le scientifique élabora alors un plan : libérer ce Dieu de sa prison, le contrôler, lui donner les Chaos Emeralds pour qu’il devienne plus puissant et s’en servir pour créer son empire utopique et écraser toute tentative de rébellion de la part des Fédérations Unis. Le plan fonctionnera bien, trop bien même puisque Chaos deviendra incontrôlable, détruira les deux Egg Carrier et rasera la ville qu’Eggman avait choisi pour capitale de son futur empire : Station Square…

(SA2B) Ne comprenant pas où il avait fait une erreur, le scientifique consultera de nouveau son journal et découvrira le projet Shadow, l’« arme » qui devrait l’amener à contrôler la planète. Après la libération de l’espèce vivante suprême de Prison Island (Ile sous la juridiction du GUN), ce dernier s’alliera à Shadow et Rouge afin de récupérer les 7 Chaos Emeralds qui serviront d’énergie à l’Eclipse Cannon, canon à énergie chaotique servant à protéger Mobius d’un éventuel attaque de la part des Black Arms (Ce sont des extra-terrestres). Une fois 6 Chaos Emeralds acquise, le docteur Eggman orientera canon s’orientera vers la lune de Mobius et détruira celle-ci pour avertir les Fédérations Unis que ce dernier ne plaisante pas. Une fois les 7 Chaos Emeralds mis en place, le programme secret du professeur Gérald Robotnik se mit en route et l’Ark chargé à fond d’énergie chaotique se mit à foncer vers Mobius dans le but de détruire la planète peuplé de gens qui ne pensent qu’à leur bonheur et se fichent d’avoir tuer des tas d’innocents dont Maria Robotnik. La Team Dark (Shadow, Eggman et Rouge) s’allieront avec la Team Hero (Sonic, Tails, Knuckles, Amy) et arriveront à contrer la catastrophe de justesse…

(Sonic Heroes, Shadow, et les autres jeux à venir) Après la catastrophe de l’Eclipse Cannon, on pensait que le Dr Eggman en avait enfin finit avec ses projets de conquête du monde. Pas du tout, ce dernier attendait juste que sa nouvelle armée de badniks soit achevée, il possède désormais une flotte entière de vaisseaux volants : l’Egg Fleet, un énorme QG volant : Final Fortress, des robots en touts genres : Eggbots, E-1000, E-5000, E-10000, des Robots-Shadow, des Robots-Eggman…
Que les Fédérations Unis se tiennent prêtes, le scientifique au QI élevé à plus de 300 ne se laisse pas découragé aussi facilement…

MEME SI S'EN A PAS L'AIR C'EST UN COPIER COLLER UN!!!!!! MEME MOI POUR ROUGE J'AI PAS OSE!!!! SANS COMPTER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE (que j'ai eu la flemme de corriger je l'avoue)

Allié(s) : Metal Sonic, Shadow, Rouge.Rouge n'est pas une de tes alliée elle te déteste...Quand à Métal sonic, c'est une de ses inventions....


Ennemi(s) : Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Cream.
Enfin, tout ca pour dire que je suis consternée. Un tel perso mérite beaucoup mais alors BEAUCOUP mieux qu'un vulgaire COPIER COLLER bon sang, remuez-vous un peu les méninges, même si la bio n'est pas un pavé de trente lignes... ingéniosité et imagination sont les maitres mots... En ce qui me concerne, je ne prend aucune décision, je n'en ai pas le droit, mais je m'insurge vivement et espère être entendue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Leader de StarFox
Fox McCloud


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 18:16

AHHH comment j'ai pu vouloir valider ça,mais c'est horrible,refusé c'est sur,là je te doit un coup rouge (je suis encore etouffer)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 18:45

Ca resemble a la fiche de viper dragoon...sur AOM....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Kirby
Copieur Déguisé
Kirby


Nombre de messages : 56
Jeu / Monde : Tout les jeux de Kirby/Pop star
Date d'inscription : 16/05/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 18:49

ME DIT PAS QUE T'AS VOULU VALIDER SA!!!!!!!! NON MAIS SANS BLAAAAAAAAAAAAGUE!!!! ON VOIT BIEN TOUTE LES REMARQUES DE ROUGE, ET PUIS ATTEND! MEME MOI QUI SUIS TRAITE COMME UN BOULET JE FAIT PAS DE CONNERIES PAREILLES!

A Rouge: t'as oublié un truc:

Dr Eggman a écrit:
Outre ceci, le docteur se trouve être aussi un féministe et un romantique.

On touche le fond... Non mais attend, depuis quand il est romantique et féministe?
Revenir en haut Aller en bas
http://194681.aceboard.net
Fox McCloud
Leader de StarFox
Fox McCloud


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 18:51

Luigi a écrit:
Ca resemble a la fiche de viper dragoon...sur AOM....

Ok je verifie ça. Edit,non aucun rapport.

Kirby: oué j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
The Bat Girl
Rouge


Nombre de messages : 21
Jeu / Monde : sonic
Date d'inscription : 20/05/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 19:04

Bah, faites moi modératrice et je vous pardonne...^^

Non, sans rire, y'en avait tellement, que j'ai été forcée d'en oublier.

Allez, j'insiste juste un petit peu : modo c'est un job pour mwa!

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 19:09

Kirby a écrit:

Dr Eggman a écrit:
Outre ceci, le docteur se trouve être aussi un féministe et un romantique.

On touche le fond... Non mais attend, depuis quand il est romantique et féministe?

Hey ! c'est vrai ! Dr. eggman n'est pas qu'un gros patapouf arrogant !

on peu modifier un peu le perso a notre gise ! ....moi je le rend un peu plus peureu qu'il les vraiment en meme temp d'etre au temp courageu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Fox McCloud
Leader de StarFox
Fox McCloud


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 19:12

Rouge a écrit:
Bah, faites moi modératrice et je vous pardonne...^^

Non, sans rire, y'en avait tellement, que j'ai été forcée d'en oublier.

Allez, j'insiste juste un petit peu : modo c'est un job pour mwa!

/me sort

fait un peu plus de preuve va et je verrait avec l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman
Apprenti Combattant
Dr Eggman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 19:37

Tout d'abord, Rouge est une alliée d'Eggman dans : Sonic Adventure 2, Sonic X-II, Shadow the Hedgehog (Si, si, regardez bien, elle n'est pas avec Sonic pour la cinématique du last stage mais bien avec Eggman)...

Ensuite, des fautes... Ah ah ! Cherche les, ça me ferait bien mal, en plus d'être très bon en orthographe, je connais un certain logiciel nommé word, vous connaissez ? Apparemment pas tous, en voyant les fautes de certains...

Bien, je vais décortiquer ce que Rouge m'a mis si gentilement :

Citation :
Attribut : Héro,HEIN , j'ai bien vu héro??????? Non, ha ça non! S'il c'est allié un instant à Sonic pour sauver la planète (SAB2), c'est simplement parce qu'il veut la dominer et sans planète, pas de domination!!! Mauvais ou Obscur(e)… Tout dépendra de comment vous interpréterez le personnage. Parce que c'est pas toi qui le joue?
Héro, j'ai peut-être exagéré, mais c'était pour changer des gens qui mettaient : "le docteur Eggman il veut détruire l'humanité" (Car c'est que des conneries). Ensuite, j'ai mis "Tout dépendra de comment vous interpréterez le personnage.", tout simplement parce que beaucoup le voit comme le gros méchant sans coeur, alors que moi, je le vois comme un idéaliste qui veut créer un monde utopique.

Citation :
Caractère : Fourbe et rusé, C'est tout? j'aurai mis mégalo, méchant, imbu de lui-même, coléreux, susceptible, vicieux, se prend pour le MAITRE du monde, enfin, la liste est longue... il n'hésite pas a frapper sous la ceintureJ'espère que c'est une image... je ne l'est jamais vu se battre autrement qu'avec l'aide d'une machine mais sait reconnaître un adversaire tenace. A vraiment... je ne pense pas qu'il soit en mesure de respecter qui que ce soit, il est trop fourbe et mégalo pour s'abaisser à une telle chose. Outre ceci, le docteur se trouve être aussi un féministe et un romantique.
Ben, écoute, mégalo, je reconnais l'avoir oublié mais ta fiche est loin d'être parfaite (Par exemple, Rouge n'a jamais dit qu'elle détestait Eggman), le docteur n'est pas vicieux, il se prend pas pour le maître du monde, il veut le devenir, quand je dis qu'il n'hésite pas à frapper en dessous de la ceinture, c'est surtout le fait qu'il ne se bat pas à la loyal, et enfin être mégalo ne veut pas dire être irrespectueux.

Citation :
Pouvoirs Spéciaux : ... (Je verrai plus tard, mais il est évident que ce sera par l'intermédiaire de machines)PFFF sans commentaires tellement c'est déprimant...
Peut-être parce que j'avais envisagé de d'abord faire de plus ample recherches sur les robots de ce cher docteur avant de terminer ma fiche.
Citation :

MEME SI S'EN A PAS L'AIR C'EST UN COPIER COLLER UN!!!!!! MEME MOI POUR ROUGE J'AI PAS OSE!!!! SANS COMPTER LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE (que j'ai eu la flemme de corriger je l'avoue)
Cherche d'abord tes fautes d'orthographe avant celle des autres.
Citation :

Allié(s) : Metal Sonic, Shadow, Rouge.Rouge n'est pas une de tes alliée elle te déteste...Quand à Métal sonic, c'est une de ses inventions....
Rouge est une de ses alliés pour les raisons déjà citer plus hauts. Ah oui, elle déteste tellement Eggman qu'elle traîne souvent avec lui...
Citation :

Bah, faites moi modératrice et je vous pardonne...^^
Non, sans rire, y'en avait tellement, que j'ai été forcée d'en oublier.
Allez, j'insiste juste un petit peu : modo c'est un job pour mwa!
/me sort
Non, je déconseille qu'elle soit modo, elle risque de faire fuir tes futurs membres du forum, parce que niveau accueil, autant la vrai Rouge, ça le fait, autant celle qui la manie sur ce forum, ça le fait pas du tout.

Pour Fox :
Citation :
AHHH comment j'ai pu vouloir valider ça,mais c'est horrible,refusé c'est sur,là je te doit un coup rouge (je suis encore etouffer)
Te laisse pas influencer par une femme, Fox.

Pour Kirby :
Citation :
On touche le fond... Non mais attend, depuis quand il est romantique et féministe?
Mais depuis 1998, mon cher, si tu jouais un peu plus aux jeux vidéos et si tu regardais un peu moins Sonic SATam, tu comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Leader de StarFox
Fox McCloud


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 19:42

j'ai souvent trainer sur le net et je suis deja tomber sous cette merveilleuse ecriture qui vient de... je laisse deviner

Bon est bien bienvenue je valide Mais pas de combats tant que y'a pas d'attaque,je veillerais a ça.


Dernière édition par le Mer 7 Juin à 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Eggman
Apprenti Combattant
Dr Eggman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 19:43

Merci Fox, je mettrai ce qu'il manque avant de poster en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Leader de StarFox
Fox McCloud


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 19:47

euh...Ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Celui qui rend possible l'impossible
Solid Snake


Nombre de messages : 60
Age : 31
Jeu / Monde : Metal Gear / Terre
Date d'inscription : 21/05/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 19:51

Dr Eggman a écrit:
je connais un certain logiciel nommé word
Rien que voir ce mot ça me donne un mauvais souvenir mais bon OUELCOM! (Welcome.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mobius-adventure.ca.cx
Shadow
The Ultimate Life Form
Shadow


Nombre de messages : 39
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 20:25

Solid Snake a écrit:
Dr Eggman a écrit:
je connais un certain logiciel nommé word
Rien que voir ce mot ça me donne un mauvais souvenir mais bon OUELCOM! (Welcome.)

Pourquoi tu sais pas l'utiliser ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Celui qui rend possible l'impossible
Solid Snake


Nombre de messages : 60
Age : 31
Jeu / Monde : Metal Gear / Terre
Date d'inscription : 21/05/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 20:31

Non ça me rapelle une personne qui fait Eggman sur un autre forum...

Puis oui je ne sais pas m'en servir car je m'en sert jamais (il est dans quel repertoire??)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mobius-adventure.ca.cx
Dr Eggman
Apprenti Combattant
Dr Eggman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 21:04

C'est bon, les attaques sont mises.
Snake, si tu penses au Eggman d'AOM (Viper Dragoon), ben t'as faux...
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Leader de StarFox
Fox McCloud


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 21:07

Ok pour les attaques! C'est valider.

Dommage Snake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Celui qui rend possible l'impossible
Solid Snake


Nombre de messages : 60
Age : 31
Jeu / Monde : Metal Gear / Terre
Date d'inscription : 21/05/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 21:09

Ok bonne fiche.

Tu mériterais des Claques Fox!

ça me rassure en un point.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mobius-adventure.ca.cx
Rouge
The Bat Girl
Rouge


Nombre de messages : 21
Jeu / Monde : sonic
Date d'inscription : 20/05/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 21:17

Bon, une mise au point...

Pour rouge, dans SAB2, elle est espionne pour le compte du président (souvenez-vous quand elle pénètre la base d'Eggman, elle transmet un message à un mystérieux interlocuteur... Ce n'est que pour l'espionner qu'elle "s'allie" à Eggman)

Ceci dit, puisque tu es validé, je ne peux que m'incliner. mais j'espère que le jeu en vaudra la chandelle.

Enfin, un petit cadeau de bienvenue, puisque tu connais Word, regarde ce qui est entre guillemets ou entre crochets :

Histoire :
Ce génie de la robotique vit le jour au sein de la très célèbre famille Eggman, réputé dans le monde de la génétique par son grand-père, Professeur Gérald Robotnik, directeur de la Colonie Spatiale Ark et créateur de la forme de vie ultime, Shadow.
Rien n’est moins sûr mais tout à du(dût) basculait(er) dans la vie d’Ivo lorsque le gouvernement des Fédérations Unis déclara les recherches, qu’effectuait Gérald, dangereuse(s) et contre-nature. Il envoya donc, sur Ark, un commando de la Fédération GUN (Gardes Unis des Nations) détruire le projet et tuer toutes les personnes ayant prit part au projet. Ce jour-là, Ivo perdit sa cousine, Maria Robotnik, abattu(e) par les soldats comme une vulgaire criminelle. Comble de fatalité, pour masquer leur crime, les Fédérations Unis accusèrent Gérald Robotnik, unique survivant parmi les scientifiques d’Ark, de ce massacre et l’exécutèrent.

48 ans plus tard (Sonic Old School), on retrouve le docteur Eggman, génie scientifique réputé pour ses inventions robotiques, à la tête d’une armée de robots appelé(e) badniks avec l’ambition de se créer un empire utopique, l’Eggmanland…
On peut supposer que suite aux événements de l’Ark, le docteur fut dégoûté de sa patrie complètement corrompue et voulut créer un état où des catastrophes comme celle de l’Ark ne se produirait jamais : l’Eggmanland.

Le Dr Eggman envahira tour à tour, South Island, Little Planet (Satellite de Mobius), West Side Island puis Angel Island (L’île flottante de Knuckles) avant d’être définitivement arrêté par Sonic et ses amis qui détruirent son armée et sa base spatiale de type Bernoulli (comme Ark) : le Death Egg. Le scientifique prendra l’exil pour éviter d’être arrêté et juger(é) comme traître envers le gouvernement.

(Sonic Adventure) 50 ans après la catastrophe d’Ark, le Dr Eggman se cache dans la vaste jungle des Mystic Ruins où il met sur pied une nouvelle génération de robot, les E-100 et deux vaisseaux : l’Egg Carrier I et l’Egg Carrier II. Son armée est alors en pleine reconstruction lorsqu’il tombe sur le journal intime de son grand-père où celui-ci parle d’une puissante créature se trouvant prisonnière de la Master Emerald d’Angel Island (Le Professeur Gérald a utilisé les données de la créature pour commencer la création sur la vie ultime).
Après enquête, le Dr Eggman s’apercevra que la créature en question s’appelait Chaos et qu’il était, au temps où la race de Knuckles (les échidnés) était dominante sur Mobius, le Dieu de la destruction. Le scientifique élabora alors un plan : libérer ce Dieu de sa prison, le contrôler, lui donner les Chaos Emeralds pour qu’il devienne plus puissant et s’en servir pour créer son empire utopique et écraser toute tentative de rébellion de la part des Fédérations Unis. Le plan fonctionnera bien, trop bien même puisque Chaos deviendra incontrôlable, détruira les deux Egg Carrier et rasera la ville qu’Eggman avait choisi pour capitale de son futur empire : Station Square…

(SA2B) Ne comprenant pas où il avait fait une erreur, le scientifique consultera de nouveau son journal et découvrira le projet Shadow, l’« arme » qui devrait l’amener à contrôler la planète. Après la libération de l’espèce vivante suprême de Prison Island (Ile sous la juridiction du GUN), ce dernier s’alliera à Shadow et Rouge afin de récupérer les 7 Chaos Emeralds qui serviront d’énergie à l’Eclipse Cannon, canon à énergie chaotique servant à protéger Mobius d’un(e) éventuel(le) attaque de la part des Black Arms (Ce sont des extra-terrestres). Une fois 6 Chaos Emeralds acquise(s), le docteur Eggman [orientera canon s’orientera] (syntaxe ou j’ai la berlue) vers la lune de Mobius et détruira celle-ci pour avertir les Fédérations Unis que ce dernier ne plaisante pas. Une fois les 7 Chaos Emeralds mis(ent) en place, le programme secret du professeur Gérald Robotnik se mit en route et l’Ark chargé à fond d’énergie chaotique se mit à foncer vers Mobius dans le but de détruire la planète peuplé(e) de gens qui ne pensent qu’à leur bonheur et se fichent d’avoir tuer des tas d’innocents dont Maria Robotnik. La Team Dark (Shadow, Eggman et Rouge) s’allieront avec la Team Hero (Sonic, Tails, Knuckles, Amy) et arriveront à contrer la catastrophe de justesse…

(Sonic Heroes, Shadow, et les autres jeux à venir) Après la catastrophe de l’Eclipse Cannon, on pensait que le Dr Eggman en avait enfin finit avec ses projets de conquête du monde. Pas du tout, ce dernier attendait juste que sa nouvelle armée de badniks soit achevée, il possède désormais une flotte entière de vaisseaux volants : l’Egg Fleet, un énorme QG volant : Final Fortress, des robots en touts genres : Eggbots, E-1000, E-5000, E-10000, des Robots-Shadow, des Robots-Eggman…
Que les Fédérations Unis se tiennent prêtes, le scientifique au QI élevé à plus de 300 ne se laisse pas découragé(er) aussi facilement…


Voilà, sans rancune j'espère et bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wolf O'Donnell
Leader de StarWolf
Wolf O'Donnell


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 21:21

Euh quoi de neuf chez Mr & mme Prise de Tête... Ya un blem ici ?

*Prend une allure de videur de boite de nuit*

Parce que moi ça va aller vite ! Very Happy Arretez de vous prendre la tete quoi, c'est un forum pas une académie de littérature française... On est ici pour le plaisir pas pour le stresse, le stresse c'est dans les forums qui vous surveille comme le FBI... On dit juste ce qui va pas et on rectifie point barre... Et arrétez de parlez d'AOM, on est sur un sujet de présentation de perso, je vois pas en quoi ça a rapport... Sur ce fiche validée, mais garre aux coud'vents...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Plombier Aventurier
Luigi


Nombre de messages : 55
Age : 30
Jeu / Monde : Mushroom kindom
Date d'inscription : 17/05/2006

Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman EmptyMer 7 Juin à 22:21

Solid Snake a écrit:
Non ça me rapelle une personne qui fait Eggman sur un autre forum...

Puis oui je ne sais pas m'en servir car je m'en sert jamais (il est dans quel repertoire??)

et que je le deteste oh Oui je le desteste mais aom reste un bon forum ...bon ....Bienvenu enemi de Slapex...mais bon ...toi tu doi pas vraiment savoir ...Slapex<<<moi


Bon oui ta raison ( jpeu tapeller naka ? ) naka !

rouge ....moi je suis presque née pour faire des fautes ! alors ne t'acharne pas sur mon beau pere! ( voir histoire de Slapex Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slapiemoney.ca.cx
Contenu sponsorisé





Dr Eggman Empty
MessageSujet: Re: Dr Eggman   Dr Eggman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Eggman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eggman passe le bac !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Généralités ~ :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser