Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bored...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaati
The Wind Sorcerer
The Wind Sorcerer
Vaati


Nombre de messages : 41
Age : 34
Jeu / Monde : The Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/05/2006

Bored... Empty
MessageSujet: Bored...   Bored... EmptySam 20 Mai à 18:25

De retour dans la salle où il fut tué par ces quatres minables aux habits de couleur différentes. Il y avait toujours les trous que Vaati avait produit dans sa forme d'Alter-Ego. Des monstres rôdaient très rarement depuis les dernières années mais ce n'est plus un problème maintenant...il était assez puissant pour s'occuper des personnes qui ôsaient entrer dans sa tour.

Le temps se faisait long...trop long à son goût...une petite partie de miroir déformant avec sa petite création de Link Blanc allait l'aider un peu à se remonter le moral.

Il vint là où était le miroir des ténèbres et se souvint que ces gamins l'avaient brisé. Zut alors...pas grave au moins un miroir déformant allait aider.

Un miroir vitreux se montra et regarda les alentours avec ses yeux, qui étaient situés sur le cadre du miroir. Ne marchait pas non plus, ils avaient vraiment tout cassé eux ._.

Pas grave regarder dehors pour des victimes qui allaient oser entrer dans son antre allait au moins l'amuser.

Vaati examina dehors et ne vit...rien...que des nuages et des sommets d'églises. C'est pourri avoir une tour situé à des kilomètres au dessus des nuages. Une chance que les escaliers montaient assez vite. Vive les escaliers roulants ^o^

Un bruit se fit entendre...qui cela pourrait bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Bored... Empty
MessageSujet: Re: Bored...   Bored... EmptySam 20 Mai à 18:38

C'était Skull Kid, il avait vu la tour un journée où il se promenait et Tael courageux et curieurx qu'il était avait décidé d'y aller sans demander l'avis à personne. Skull Kid était donc monté à l'intérieur chercher Tael.

*Si je retrouve Tael il va passer un sale quart d'heure!* pensa Skull Kid en grimpant les escaliers.

*Si Tael ose revenir devant moi, je lui arrache les yeux de la tête* pensa quand à elle Taya.

Il était normal d'avoir de telles pensées car, le sanctuaire était pour le moins effrayant et les habitants de la forêts détestaient ce genre d'endroit. Seul le temple de la forêt était acceptable et il était plutôt loin.
Skull Kid et Taya montèrent donc les marches pour finalement arriver dans une salle. Vaati était penché par la fenêtre et regardait les nuages essayant de percer ce qui se trouvait au-dessous. Skull Kid et Taya entreprirent de redescendre quand Tael fit irruption dans la pièce et brisa un miroir, révélant sa présence et aussi celle de Skull Kid et Taya.


"Tael! Sois plus discret tu devrais... Oups...." dit Taya comprenant qu'elle venait de confirmer leur présence.

Skull Kid lui par contre regardait Vaati droit dans les yeux, le dévisageant du regard, si il n'avait pas eu son masque, il se serait écroulé de peur. Vaati était terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
The Wind Sorcerer
The Wind Sorcerer
Vaati


Nombre de messages : 41
Age : 34
Jeu / Monde : The Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/05/2006

Bored... Empty
MessageSujet: Re: Bored...   Bored... EmptySam 20 Mai à 19:10

Vaati restait muet comme une tarte en voyant des gens de la forêt qui avaient pénétré sa demeure. Que voulaient-ils ici? De toute façon, le sorcier allait s'arranger d'eux...il n'avait pas remarqué le masque de Majora de Skull Kid, mais lorsque remarqué, la légende lui revint en tête.

Une bête énorme qui se plaidait un mangeur d'homme vivait dans des ruines et qu'un jeune voyageur s'était ammené là-bas. Tout était pour le bien, mais le monstre, nommé Majora, avait eu une discution avec le voyageur, remarquant l'armure de Majora. Cette armure donnait un pouvoir sombre et puissant à celui qui la portait, et évidemment le monstre mourrut après trois jours de danse à cause d'un sort que le voyageur, qui était en fait un mage, avait fait en jouant de son tam-tam. Au quatrième jour, là où la respiration de la bête s'arrêta le monde disparut autour de lui, ne laissant que son armure. Le mage dit que c'était son dernier geste de liberté et il taille un masque avec l'armure de la bête...nommé...le masque de Majora...

Tous croyaient que le masque était scellé dans un temple ancien gardé par des grands sages indigènes, alors...comment avait-il pu se dégagé de là? Vaati avait entendu aussi qu'un homme qui avait trahi son peuple avait volé le masque pour son propre compte et il mourrut sous la main d'un guerrier puissant, puis le masque revint sous terre. Jusqu'au jour où un vendeur avait trouvé le masque et le gardait précieusement.

C'était impossible...donc ce nain était vraiment celui qui avait volé le masque du vendeur et gardé pour lui? Il contrôlait son pouvoir comme sa propre main...il avait dû être déjà scellé en son pouvoir, mais quelqu'un l'a sauvé...un jeune homme en vert elfique...

Grrr...encore ce Link! Vaati jeta un regard sur le masque, les yeux plus rouges que jamais, symbole de sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Bored... Empty
MessageSujet: Re: Bored...   Bored... EmptySam 20 Mai à 21:22

Skull Kid regardit Vaati droit dans les yeux mais, il n'hésita ensuite qu'une seconde et plongea se cacher derrière un miroir. Si le masque de Majora était capable de formuler un voeux, il lui suffirait de faire celui de disparaître de ce lieu pour partir mais, Skull Kid avait déjà tenté d'utiliser ce masque et de la manipuler mais, c'était lui qui s'était fait manipuler. Il pensait tirer les ficelles mais, c'était Majora qui le faisait. Peut-être était-il en ce moment même manipulé par le masque... Cette pensée le fit frissonner. Il se décida finalement à se montrer de nouveau et sortit de sa cachette. Il tremblait de peur non pas à cause du regard de Vaati mais, à cause de son propre reflet. Il se voyait dans un miroir et les yeux du masque, ses yeux s'étaient allumés et brillaient d'une aura maléfique. Skull Kid fut tenté de se dabarasser du masque en le jettant par la fenêtre mais il se retînt à temps. Les yeux du masques devenaient de plus en plus menaçant et Skull Kid avait de plus en plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
The Wind Sorcerer
The Wind Sorcerer
Vaati


Nombre de messages : 41
Age : 34
Jeu / Monde : The Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/05/2006

Bored... Empty
MessageSujet: Re: Bored...   Bored... EmptyDim 21 Mai à 1:40

Alors tel était le pouvoir du masque de Majora? Ce gnome savait le contrôler lors du calme du masque mais lorsque les yeux du masque virent au jaune terrifiant, c'est lui qui contrôle l'être. Voilà ce qui arrivait au porteur du masque...la noirceur et les ténèbres allaient l'entourer et il va virer berserk.

Vaati lâcha un petit rire avant de marcher vers les fées et Skull Kid. Voyant que Tael et Taya lui bloquaient le chemin, le sorcier répondit par un coup qui les fit propulser sur un mur.


"Alors...pourquoi tu as ce masque...peut-être que c'est le masque qui te contrôle...hein?"

fit-il sur son ton défiant et mesquin à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Bored... Empty
MessageSujet: Re: Bored...   Bored... EmptyDim 21 Mai à 15:02

"Je... Je... " bégaya Skull Kid, il ne savait pas comment réagir. Vaati lui aussi le terrorisait. Il recula de quelques pas et tenta de détourner son regard sans y parvenir. Il ne pouvait pas cesser de fixer Vaati droit dans les yeux.

"Skull Kid! N'entre pas dans son jeu! Il essaye de te manipuler!" cria Taya qui savait que si Vaati continuait, Skull Kid n'aurait meême pas la force de le regarder.

"Je... Si le masque me manipule... Et bien... Et bien... Et bien dans ce cas, peut-être Link va-t-il arriver et me sauver comme la dernière fois..." articula lentement Skull kid qui tremblait de tous ses membres. ll savait que Link ne viendrait pas mais, il voulait écouter Taya et ne pas rentrer dans le jeu de Vaati.
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
The Wind Sorcerer
The Wind Sorcerer
Vaati


Nombre de messages : 41
Age : 34
Jeu / Monde : The Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/05/2006

Bored... Empty
MessageSujet: Re: Bored...   Bored... EmptyDim 21 Mai à 17:04

"Link? Tu as dis...Link? Raaaaaahhh pas encore ce nabot! Ne me dis plus jamais SON NOM! Plus jamais je ne veux entendre de celui qui m'a enfermé DEUX FOIS DANS SA PROPRE ÉPÉE!"

Vaati semblait perturbé depuis que Skull Kid avait dit que Link le sauverait malgré qu'il ne viendrait pas bien sûr car il est trop loin et en plus il n'a même pas eu vent que Vaati fut liberé enfin de sa "coquille". Il était mécontent et il fixa Skull Kid directement dans les yeux.

"Dis-moi où est ce petit nabot...sinon ta vie va dépendre de ta réponse..."

fit-il avec ses yeux rouges fixés sur le visage de Skull Kid, qui était quand même assez moche sans son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Bored... Empty
MessageSujet: Re: Bored...   Bored... EmptyDim 21 Mai à 17:51

"Depuis que j'ai quitté le monde des 4 je ne sais pas où il est. Comment on peut enfermer quelqu'un dans une épée?" demanda Skull Kid qui avait de moins en moins peur.

"Il suffit d'une épée magique assurément." affirma Tael.

"Tu aurais du y restr dans ton épée!" dit Skull Kid qui venait de cesser de trembler et qui s'amusait de la situation.

"Link, Link, Link, Link, Link, Link, Link, où es-tu, que fais-tu? Le méchant sorcier veux que tu viennes!" Skull Kid s'amusait de la situation. Il repensait à la fois où il avait changé Link en Mojo. Pour peu il explosait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
The Wind Sorcerer
The Wind Sorcerer
Vaati


Nombre de messages : 41
Age : 34
Jeu / Monde : The Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/05/2006

Bored... Empty
MessageSujet: Re: Bored...   Bored... EmptyDim 21 Mai à 18:03

Il le cherchait...Skull Kid cherchait la mort. Il était plus insolent que son physique le prouvait. Vaati avait le goût de le faire exploser et jeter le masque dans les abysses à jamais, mais cela était hors de son pouvoir. Il restait muet en fixant Skull Kid, les yeux rendus jaunes et terrifiants, comme le regard d'une gorgonne enragée, tel les yeux du masque de Majora qui commençait à vibrer dans les mains de Skull Kid.

"On a plus peur de moi maintenant? Non je ne resterais jamais dans l'épée de quatre, je suis bien trop avancé pour rester là-bas, alors je me suis décidé d'aller chopper Zelda moi-même...avec un autre personne bien sûr que j'ai déjà trouvé (cf.: Fait référence au topic de Central City). "

fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Bored... Empty
MessageSujet: Re: Bored...   Bored... EmptyDim 21 Mai à 18:45

"Alors ona plus peur de moi maintenant? Non, je ne resterais jamais dans l'épée de quatre... Tu me fais rire le gnôme!" dit Skull kid avant d'hurler de rire. Le masque vibrait de plus belle et ses yeux venaient de passer au rouge vif.

"Skull Kid... Tu devrais jeter ce masque loin d'ici..." bafouilla Taya affolée.

"La ferme stupide fée! Je ne reçois d'ordres de personne!" hurla Skull kid.

"Tu veux que je te fasse rôtir sur une brôche où que je te jette d'une falaise?" demanda Skull Kid à Vaati avant de se remettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bored... Empty
MessageSujet: Re: Bored...   Bored... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bored...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Royaume d'Hyrule ~ :: Sanctuaire du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser