Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
The Ultimate Life Form
Shadow


Nombre de messages : 39
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptyJeu 18 Mai à 18:03

La guerre entre les aliens et les Mobiens était enfin finie, Shadow avait sauvé le monde, avec l'aide de Sonic et des autres. Il errait maintenant dans la capitale, une des rares villes qui était encore intact.

*Maria, Professeur Gérald,... j'ai sauvé ce que vous vouliez que je fasse. Ma destiné est donc fini, j'ai enfin droit à être libre.*

Il s'avança lentement et regarda devant lui, des badniks orange faisait un peu de casse en détruisant des voitures, ils n'étaient armés que de lances. Ils étaient cinq ou six, pas plus.

[Badnik n°1] : "Capture de l'ennemi !"

"Pathétique..."

Le hérisson sauta en boule et effectua un homing attack. Un des robots fut détruit, derrière lui se trouvait encore quatre badniks. Il fit une sorte de capoeira et fit une roulade en se servant de sa main gauche comme appui et avec la droite il envoyait des Chaos Spears. Les robots furent tous détruis. Mais quelqu'un se trouvait derrière le hérisson. Il ne se retourna pas et croisa ses bras, il dit simplement à une vois assez haute pour que cette personne l'entende.

"Et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
The Wind Sorcerer
The Wind Sorcerer
Vaati


Nombre de messages : 41
Age : 34
Jeu / Monde : The Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptyJeu 18 Mai à 23:21

"En fait vous pouvez m'appeler, moi, Vaati. Je suis le sorcier du vent et ça m'impressionne que vous m'ayez retrouvé dans le noir..."

Vaati fit un petit rire en admirant la capacité auditive de Shadow the hedgehog. En fait, c'était donc lui le "sauveur" de Mobius...tellement de nouvelles avaient apparu dans l'épée qui avait enfermé le sorcier du vent, comme la mort d'un alien tout-puissant et celle d'un oeil géant...en fait c'était Vaati, à cause de ce minable de Link, des quatres Link maintenant devenu en un seul morceau. Son propre monstre fabriqué du miroir des ombres, Link Noir, l'avait trahi en traînant avec l'ennemi et sympatiser avec cette foutue détenteuse du pouvoir de la lumière, Princesse Zelda...

Il fit un petit cri rageur à cette pensée. Sa vengeance allait être parfaite. Le sorcier était plus fort que jamais depuis ses deux dernières défaites et ils allaient subir ce que Vaati allait leur châtier...mais il faut un leurre...oui...un leurre qui ferait le sale boulot à sa place. Comme cet hérisson noir. Vaati commença à sortir de l'ombre.


"Alors...que dites-vous d'un marché? Ne cherchiez-vous pas quelque chose de spécial? Parce que je peux vous aider..."

fit-il de son ton mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
The Ultimate Life Form
Shadow


Nombre de messages : 39
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptyVen 19 Mai à 21:17

Le hérisson noir ne se dédaignait pas pour regarder son adversaire, plusieurs personnes lui avaient déjà fait faire des marchés aussi douteux. Tout d'abord Rouge et Oméga qui lui avait dit qu'en battant Eggman Shadow retrouva sa mémoire, ce qui était faux il a du la chercher lui même. Ensuite Black Doom, qui n'a utiliser Shadow que pour mieux le trahir par la suite.

"Humph."

Il regarda enfin la personne à qui il parlait. Un vulgaire frimeur pouvait on penser. Le hérisson croisa ses bras. Quelque chose qu'il voudrait ? Une Chaos Emerald, pouvoir être sur d'avoir sa puissance maximale en ayant une simple Chaos Emeralds.

"Il y a bien quelque chose que je voudrais, une Chaos Emerald, et quand je l'aurais, je ferait mon marché avec vous, mais quel est il celui-ci ?"

Fit il d'une voie faussement intéressée. Ce type n'avait pas l'air net, mais Shadow n'était pas créé pour juger les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
The Wind Sorcerer
The Wind Sorcerer
Vaati


Nombre de messages : 41
Age : 34
Jeu / Monde : The Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptyVen 19 Mai à 23:37

"Ah...des Chaos Emeralds...ce doit avoir un puissant pouvoir, non? Je recherche mieux. Le pouvoir de la lumière qu'une princesse démoniaque du nom de Zelda a pris du temple d'Hyrule. Elle utilise son pouvoir dans son château, gardé par des soldats armés et son père qui en est le roi...Le seul moyen de l'arrêter est de lui voler son pouvoir et me le donner pour défendre ce monde...Enfin si tu veux pas faire cet échange je vais juste partir...et je garderais une Chaos Emerald si je la trouve...Tu pourrais me montrer un peu plus sur ton pouvoir aussi...savoir si tu es digne de battre la princesse avec moi...hein?"

Vaati avait fini son petit discours, ayant menti sur le sujet de la princesse Zelda, qui était en fait une bonne princesse...une chance que Shadow ne sait pas lire dans les pensées...En tout cas il fallait montrer son pouvoir avant de commencer la quête. Ce n'allait pas être une arnaque, il allait lui donner tranquillement la Chaos Emerald puis après il va lui donner le pouvoir de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
The Ultimate Life Form
Shadow


Nombre de messages : 39
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptySam 20 Mai à 0:24

"Humpf, vous ne faite pas dans l'originalité mon cher, Vaati... une princesse démoniaque, je n'en ai rien a faire de ce pouvoir, seul la Chaos Emerald m'intéresse."

Il avança en direction de Vaati, quel intérêt ce pouvoir de la lumière pouvait t'il avoir ? Aucun pour Shadow.

"Alors, je doit faire quoi ? Pour prouver mes qualités, un combat contre toi ? Inutile de perdre de tes forces inutilement n'est ce pas ?"

Le hérisson noir, ferma ses yeux et attendit son test.

"Je suis Shadow the Hedgehog the Ultimate Life Form ! Personne ne peut me faire peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
The Wind Sorcerer
The Wind Sorcerer
Vaati


Nombre de messages : 41
Age : 34
Jeu / Monde : The Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptySam 20 Mai à 0:51

"En voilà un au moins qui est sérieux...et prétentieux...peut-être que tu vas surpasser celui qui m'a enfermé dans un sceau il y a deux ans de cela..."

Vaati fit un petit rire prétentieux en marchant lentement vers le hérisson et en commençant à léviter dans les airs. Ultimate Life Form ou pas cet hérisson était bien l'un des plus prétentieux au monde...

"Allez...viens te battre avec honneur..."

[FIGHT]

Le sorcier leva sa main dans les airs et appela le pouvoir du vent qui sommeillait en lui.

"On va voir ce que la supposée Ultimate Life Form peut faire contre Vaati, le sorcier de vent!"

Des tornades commencèrent à se former, de plus en plus grandes à chaque mouvement de main qu'il faisait. Elles étaient mainetnant plus grosses que sa tête. Vaati regarda avec ses yeux rouges et terrifiants ceux de Shadow, de la même couleur...

"Wind Blast Attack!"

Il fit un grand mouvement de bras et propulser les tornades vers Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
The Ultimate Life Form
Shadow


Nombre de messages : 39
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptySam 20 Mai à 1:02

Le hérisson noir laissa, les tornades arriver et au dernier moment il sauta en boule et effectua un Dark Tornado dans le sens inverse du sens des tornades de Vaati. Ce qui eut pour effet d'annuler les tornades.

Shadow ne s'arrêta pas là et en ayant à peine touché le sol il resauta et effectua un Homing Attack en plein sur Vaati.

Il toucha le sorcier à la tête mais ne pouvait enchaîner étant en l'air et non sur terre, il se laissa donc retomber en restant en boule pour éviter de se faire attaquer par Vaati et de subir des dégâts.

Il atterrit au sol, et effectua un grand écart en mettant ses mains pour pouvoir se relever encore plus vite.


"..."

Il était debout le regard vers le ciel défiant du regard Vaati.
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
The Wind Sorcerer
The Wind Sorcerer
Vaati


Nombre de messages : 41
Age : 34
Jeu / Monde : The Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptySam 20 Mai à 5:19

Vaati, étant sur le sol suite à cette attaque soudaine de la Homing Attack, se releva tout de suite et revint dans le ciel, volant de plus en plus haut. Il fit un petit rire plaisantin et vantard avant de mettre ses mains dans une position inconnue, devant lui et en croix. Il tendit les paumes de ses mains en direction de Shadow et une gigantesque boule de vent fit son apparition, puis une autre apparut dans son autre main. Il fit des mouvements vagues avec ses bras et avec ses doigts afin d'augmenter sa concentration.

Une fois toutes agrandies à sa phase maximale, presque aussi gros que Shadow, les balles prirent la couleur du sang, puis devinrent rouge transparent. Un sourire maléfique se dessina sur les lèvres du sorcier élémentaire vent et il monta son altitude dans les airs, sachant de ce qu'il allait arriver.

Vaati commença à jeter la première balle qui fut déviée par un soldat qui fuyait la scène, voyant ce qui se passait. Puis l'autre arriva directement sur le pied de la forme de vie ultime. Le sorcier avait manqué son tir, mais sa prochaine n'allait pas rater...

Il prit une position de côté et plaça ses deux mains parallèles l'une de l'autre et cripsa ses doigts avec force et concentration, commença à se baisser sur le côté et une balle de vent gigantesque fit son apparition. La balle commençait à grossir infiniment et elle était déjà plus grande que son corps. Si Shadow avait le moment de l'attaquer, ce serait le moment, malgré que si le corps à corps allait l'électrifier, et les projectiles ne faire que rappetisser le projectile de Vaati.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
The Ultimate Life Form
Shadow


Nombre de messages : 39
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptySam 20 Mai à 17:33

"Pathétique..."

Il était prêt les deux premiers projectiles ne l'avait pas atteint pourtant le troisième arriverais et celui-ci serait envoyé par Vaati beaucoup plus prudemment, que les précédents. Pourtant son plan ne pourrait marcher que quand la boule d'énergie arriverait vers lui. Il croisa ses bras, que pouvait il faire d'autre, rien de très efficace pourtant son plan était dangereux.

"..."

*C'est risqué... mais je ne vois rien d'autre à faire pour en terminer rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
The Wind Sorcerer
The Wind Sorcerer
Vaati


Nombre de messages : 41
Age : 34
Jeu / Monde : The Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptySam 20 Mai à 18:09

Il ne l'avait pas attaqué...quel geste idiot de la part d'un hérisson...surtout en tant que la forme de vie ultime. Vaati continua à charger sa balle lorsque sa concentration fut au maximum. Elle était prête à se faire propulser en direction de Shadow.

"Prépare-toi à un autre de mes attaques...Wind Charge!"

Le sorcier avança ses bras vers l'avant et tendit sa main vers le ciel, fixa Shadow the hedgehog avait ses yeux rouges fixes. Un peu de sang coulait sur sa cicatrice sous son oeil gauche depuis la Homing Attack de la forme de vie ultime.

Vaati fit un grand mouvement de bras en direction de Shadow et la balle de vent fut propulsée à une vitesse fulminante. C'était fini...s'il n'évitait pas, il allait être touché en plein corps...sinon une explosion allait se produire sur une voiture, par la force de la balle...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
The Ultimate Life Form
Shadow


Nombre de messages : 39
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptySam 20 Mai à 22:18

"Bien..."

Le hérisson laissa émettre un petit sourire au coin de ses lèvres, la particularité du hérisson est qu'il pouvait utiliser toutes ses techniques même sans émeraudes. Et il était prêt.

"Chaos... CONTROL !"

Shadow, était plus là, la boule de Vaati avait explosé contre une voiture mais le hérisson noir n'était plus là. Ou était t'il ? se demandait sûrement Vaati, il allait l'apprendre à ses dépend, le hérisson se trouvait derrière lui. Ils étaient séparé d'à peine deux mètres, et l'un volait l'autre commençait à tomber. Le hérisson noir semblait très concentrer, il mit ses bras en croix, plia ses jambes, et ses yeux devinrent couleur rouge intense et phosphorescent et Shadow cria, on avait l'impression qu'il n'était plus le même lorsqu'il utilisait cette technique, :

"CHAOS BLAST !"

Une onde sortit de son corps et commença à faire exploser tout ce qui se trouvait sur son passage. Vaati avait reçu l'attaque en pleine face. Le hérisson quand à lui tomba violemment au sol. Il était couché au sol, la chute ne lui avait fait que des blessures superficielles. Il se releva difficilement et regarda son adversaire.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
The Wind Sorcerer
The Wind Sorcerer
Vaati


Nombre de messages : 41
Age : 34
Jeu / Monde : The Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptySam 20 Mai à 22:30

"Grrrr...."

Vaati s'était reçu l'attaque en plein dos et il fut repoussé vers le sol, s'écroulant à terre comme une mouche. Ses yeux commencèrent soudainement à virer au jaune profond, il était épuisé il avait de la difficulté à se relever... non...pas tout de suite la transformation...Il se releva et plana à toute vitesse sur Shadow puis pointa son doigt vers sa tête. Un rayon jaune-orange se fit apparaître. Essouflé, il prononça son sort.

"Pe...trif...y!"

Le rayon lancé directement sur le hérisson, qui fut pétrifié et tomba comme une vulgaire pierre sur le sol durant deux minutes. Assez pour se transformer.

"Ugh..Ark...AAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!"

Une lumière noire entoura Vaati et l'enveloppa. Ses yeux virèrent au jaune vif et son corps se mit à grossir, la magie noire allait être utilisée maintenant...des ailes de démon se formèrent dans le dos du sorcier et tout vira en noir. Ses deux yeux ne formèrent qu'un seul.

"....."

Il était en Alter-Ego form. C'était assez de temps, puisque Shadow était maintenant en vie, le temps que la transformation a duré était vaine, mais parfaitement réussie. Sa voix prit un mélange de deux voix différentes. Celle du Vaati normale et celle d'un démon du vent.

"Muahahaha! Que penses-tu faire contre moi maintenant? Ne sous-estime jamais le sorcier du vent!"

Il prépare un wind blast en direction de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
The Ultimate Life Form
Shadow


Nombre de messages : 39
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptySam 20 Mai à 23:23

Le hérisson noir fut paralysé, et de suite après il pu rebouger, il se releva donc. Des gouttes de sueurs se firent apparaître tout au long de son corps. Il était fatigué, et très épuisé. Shadow ne tiendrait plus longtemps. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire. Mais ce combat faudrait t'il vraiment de se sacrifier ?

Non... pourtant Shadow était trop orgueilleux. Même pour la mort, il refusait d'abandonner sans avoir utiliser les derniers brins de forces. Si seulement il avait une Chaos Emerald, il pourrait enchaîner cinq Chaos Blast sans être fatigué.


"Je..."

Il reprenait son souffle, il pourrait tomber dans les vappes d'un moment à l'autre, il prenait son élan. Et s'élança vers l'alter égo de Vaati.

"...me battrait..."

Il sauta en avant et ses quatre bracelets tombèrent au sol, une aura entourait Shadow, sa force avec quadruplé au moins.

"JUSQU'AU BOUT !"

Vaati ne peut se défendre car il ne peut calculé la différence de vitesse à laquelle Shadow s’élançait et sa vitesse de pointe actuelle. Il lança son point qui toucha Vaati mais avec le wind blast une énorme explosion se fit entendre.

D'un côté le corps d'un hérisson noir volait projeté en arrière, il semblait sans vie. Son corps était tout ensanglanté. Ses yeux était quasi retourné, il était dans une impasse, et le combat était terminé, quoiqu'il arrive Shadow ne l'avait pas gagné... mais y avait t'il un match nul ? Et bien...


*Maria... ma vie ne tiens plus qu'à un fil... je sens mes dernières heures arriver...*

Pensa t'il en laissant échapper une larme de son oeil droit.

"MAAARIAAAAA !"
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
The Wind Sorcerer
The Wind Sorcerer
Vaati


Nombre de messages : 41
Age : 34
Jeu / Monde : The Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptyDim 21 Mai à 0:27

"Quoi?"

Vaati n'eut point le temps de réagir. Shadow l'avait propulsé loin sur un mur, mais le Wind Blast avait causé une explosion, causant à Shadow d'énorme dommages.

"Ughh...."

Le sorcier avait repris sa forme normale, sa vie ne tenait qu'à un fil, mais il pouvait résister. Il eut beaucoup de difficulté à ses relever, une deuxième coupure s'était présentée, mais sous son oeil droit. Comme des cernes maintenant. La sueur perlait sur son front. Le combat était terminé...

"Beau...com...bat...forme de vie ult...je vais te...battre...le prochain...coup...malgré...que ce soit un match nul...ugh..."

Vaati perdit connaissance...

[END OF THE FIGHT: MATCH NUL]
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin Archer
Pit


Nombre de messages : 65
Jeu / Monde : Kid Icarus
Date d'inscription : 14/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptyDim 21 Mai à 11:52

[Décision du Jury : Magnifique premier combat entre Vaati et Shadow, seulement attention à Shadow qui esquive un peu trop les attaques qu'il devrait recevoir... Mais ce n'est que le début et vous aller vous améliorer ^^ A quand un combat de 100 pages ? lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://smashbros-brawl.forumactif.com
Shadow
The Ultimate Life Form
Shadow


Nombre de messages : 39
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptyDim 21 Mai à 16:47

[Je trouve que Shadow n'a pas fait d'esquive abusive étant donné qu'avant que Vaati utilise la plus part de ses attaques lentement, il avait tout le temps à l'esquive. ^^ Sur ce continuons ce topic.]

*Ou suis je ?*

Combien de temps c'était écoulé de la fin du combat à maintenant, Shadow l'ignorait. Le hérisson sentait qu'il avait repris assez de force pour se lever, mais sans ses bracelets il ne pouvait emmagasiné de l'énergie. Il se levait, titubant et cherchant du regard ses bracelets. Il les trouva et les remit à ses poignets et ses chevilles.

Il regarda du regard, Central City. Ils avaient fait beaucoup de destruction. L'armée de Mobius n'allait pas tarder à intervenir.


"Où es tu ? Je crois que le test est terminé. On doit fuir, le GUN risque de venir nous chercher des ennuis.

Le hérisson noir n'arrivait pas à être stable debout.

"J'accepte le marché..."

Finit t'il de dire, d'un souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
The Wind Sorcerer
The Wind Sorcerer
Vaati


Nombre de messages : 41
Age : 34
Jeu / Monde : The Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptyDim 21 Mai à 17:18

[Shadow dit vrai, en fait, la plupart des attaques de Vaati sont longues à charger, mais elles sont très destructrices, ça enlève du grobilisme]

Vaati se sentait revenir à la vie sans savoir pourquoi. Il était moins endommagé que Shadow malgré les plusieurs coups portés par celui-ci mais le sorcier était plus destructeur et vil. Il ouvrit les yeux et prit ses deux mains vers le sol et fit un mouvement de pousser avec ses bras, pour se relever. Il y avait du sang partout, surtout où Shadow était étendu il y a "je ne sais pas combien de temps".

"Le...G.U.N? T'as raison...vaut mieux fuir avant de...subir d'autres dommages et mourrir sans avoir fini...la quête..."

réussit-il à dire, malgré les dommages reçus. Du sang coulait lentement sur sa deuxième coupure sous son oeil.

"Alors tu acceptes le marché? On va devoir filer...je n'ai plus la force de voler de toute façon...on va à pied..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
The Ultimate Life Form
Shadow


Nombre de messages : 39
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptyMer 24 Mai à 22:10

"Trop tard..."

Un hummer arrivait à grande vitesse, des éclaireurs du GUN à leur bords. Le hérisson noir et Vaati devait être KO depuis un bon bout de temps. Shadow n'avait plus assez de forces pour se battre et Vaati ne semblait pas en avoir aussi.

"Bon, ils sont deux dans le hummer, toi tu attire leurs attention, moi je rentre dans le hummer et je m'approche de toi, tu monte dedans et on s'enfuit pour une nouvelle destination et reprendre un peu de force, quand pense tu ?"

Fit le hérisson n'attendant pas la réponse de Vaati, Le hummer s'arrêtta et les deux soldats mitraillette à la main se levèrent sur leurs sièges et regardèrent dans le viseur de leurs mitraillettes, inutile de sortir sans voir les ennemis se dirent t'ils. Le hérisson noir attendait la diversion de Vaati pour quitter Central City.
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
The Wind Sorcerer
The Wind Sorcerer
Vaati


Nombre de messages : 41
Age : 34
Jeu / Monde : The Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptyJeu 1 Juin à 1:54

"Pffff...Ces humains ne savent pas à qui ils ont affaire...D'accord..."

Vaati utilisa ses forces pour voler et aller devant le hummer, les soldats le regardait avec un air sérieux et amusé, tandis que Vaati ne montrait rien comme émotion, aucune peur émmanait de son esprit vide et froid. Le sorcier leva le doigt et le pointa sur sa tête et avec difficulté il prononça une dernière attaque.

"Shift..."

fit-il tandis qu'un anneau vert et gris sorti du doigt et entourait Vaati, faisant un spectacle de feux d'artifice.

Puis, on vit une forme sortir de la fumée, on vit...un Shadow tout pâle avec les pics gris terne et des "quills" violets avec une coupure sous l'oeil gauche et l'oeil droit, tout comme Vaati.


[Soldat#1]: "Quoi? Shadow?"

"Et oui...je suis Shadow the hedgehog...the ultimate life form..."

fit-il avant de sauter dans les airs en direction des soldats et les frapper au corps à corps, ce qu'il ne faisait pas très souvent. Au tour de Shadow maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
The Ultimate Life Form
Shadow


Nombre de messages : 39
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptyJeu 1 Juin à 21:57

* À toi de te lancer...*

Vaati se changea tout à coup en pseudo Shadow.

*Woaw... pas mal...*


Les soldats sortirent du hummer, il leur fallait éliminer le prototype de vie ultime, pas parce qu'il était dangereux, mais seulement car ils auraient une grande prime.

[Soldat#1] : "Vas y grouille chopons le ! On aura une grave augmentation."

[Soldat#2] : "Ouais, nous les deux nouveaux allons arrêter Shadow, hahaha."

Firent t'ils en se marrant sans se soucier du danger que Vaati pouvait leur faire. L'attaque du pseudo Shadow, fit tomber les deux soldats hors de l'hummer. Le hérisson noir quand à lui attendait le bon moment, les deux soldats étaient au sol, et Vaati sur le siège du passager debout.

"Hum."

Shadow couru à toute vitesse pour se retrouver à la place du conducteur, le moteur tournait encore il appuya sur l'accélérateur et attrapa le faux Shadow en le faisant s'asseoir ensuite ils commencèrent à s'en aller laissant les deux agents du GUN par terre, sonné.

"Où allons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
The Wind Sorcerer
The Wind Sorcerer
Vaati


Nombre de messages : 41
Age : 34
Jeu / Monde : The Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptyDim 11 Juin à 21:04

[Shadow]: Où allons-nous?

"N'importe où..."

fit Vaati en regardant en arrière de lui, les deux gardes étaient sonnés. Puis il recommença à revenir à la normale, virant de Shadow à Vaati tout court, le seul et l'unique sorcier du vent.

"Peut importe où nous irons, on trouvera ce qu'on cherche...."

fit-il en regardant en avant, leurs blessures commençaient à partir.

HJ- Bon je sais pas d'inspiration ._. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
The Ultimate Life Form
Shadow


Nombre de messages : 39
Jeu / Monde : Sonic/Mobius
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptyLun 12 Juin à 15:11

"Hum."

Le hérisson commençait à appuyer sur l'accélérateur, le reste des soldats du GUN allaient arriver pour mettre fin aux ennemis. Ils roulaient depuis une bonne heure, et se retrouvaient à Green Hill. Shadow sortit du véhicule et regardait l'air pur, et sain de Green Hill.

"Bien je pense qu'on n'a plus rien à se dire, quand tu aura l'émeraude, je ferait ma part du marché."

Le hérisson commença à avancer de quelques pas s'engouffrant dans la forêt belle et tropicale. Levant sa main il fit un signe d'Adieu à Vaati.

"A la prochaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
The Wind Sorcerer
The Wind Sorcerer
Vaati


Nombre de messages : 41
Age : 34
Jeu / Monde : The Legend of Zelda
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ EmptySam 24 Juin à 22:04

Il était temps de se dire Adieu, ou au revoir. Vaati se mit à léviter dans les airs et fit un mouvement de main, signe d'adieu et un écran noir entoura le sorcier.

"Mmh...à la prochaine..."

fit-il en se laissant entourer par son écran noir puis il disparut, allant rechercher une de ces Chaos Emerald dans le coin. Shadow semblait être un bon allié, et sait comment marche les marchés...les pouvoirs contre les pouvoirs. La triforce contre la Chaos Emerald semblait de bon marché. Vaati fit un mouvement dans les airs puis disparut soudainement, ne laissant aucune trace derrière lui, juste un peu d'herbe qui s'est arraché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau départ   Le nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Mobius ~ :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser