Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pikachu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikachu
L'Eclair Jaune
Pikachu


Nombre de messages : 41
Age : 33
Jeu / Monde : Pokémon
Date d'inscription : 16/05/2006

Pikachu Empty
MessageSujet: Pikachu   Pikachu EmptyJeu 18 Mai à 16:48

Personnage : Pikachu.

Pseudo du Personnage :

Jeu d'ou sort le Personnage : De tous les jeux Pokémon.

Attribut : Héro.

Caractère : Comme tous les Pikachu, il est mignon, capricieux et rusé.

Physique : C'est une souris jaune électrique avec des rayures marrons sur son dos, ses joues rouges peuvent stocker son énergie électrique, il a des mignonnes oreilles qui sont noirs au bout, c'est là que sa queue qui est marron au début et jaune à la fin, peut atteindre comme hauteur. Il a des petites pattes qui ne le désavantage pas, qu'ils lui servent pour courir rapidement.

Pouvoirs Spéciaux : Fatal-Foudre, Coup'Krane.

Attaques Spéciales : Tonnerre et Vive attaque.

Défense Principal : Il peut esquiver les attaques de l'adversaire en se servant de sa vitesse.

Histoire : Ce pokémon est apparu pour la première fois dans les versions rouges et bleus, jeux qui sont basés sur l'idée du tamagotchi, en 1999 grâce à Satoshi Tajiri. Cest en voyant des insectes sur une branche qu'il a eu l'idée du jeu Pokémon. Ce sera dans la version jaune et le dessin animé que Pikachu est mis plus en avant, ainsi donc, il deviendra le plus connu et le plus populaire de tous les pokémon. Dans l'anime, Pikachu fut le premier pokémon de Sacha qui devint un dresseur de pokémon à ses dix ans, il n'obéissait pas du tout à son dresseur au début et prouve son mécontentement envers lui en l'électrocutant. N'aimant pas aussi d'être dans une pokéball et étant au départ trés sauvage, c'est au moment où Sacha avait risqué sa vie pour lui qu'ils sont devenus trés amis, ainsi Pikachu trés amical avec lui.
Ses premiers ennemis sont la Team Rocket formées de Jessie, James et Miaouss qui veulent à tout prix réussirent de le capturer car ils pensent qu'il fait partie des pokémon les plus rares et puissants pokémon du monde. Au fur et à mesure du voyage avec son dresseur dans les régions Kanto, Johto et Hoenn, il se faisait souvent de nouveaux amis dans les forêts, plaines, lacs, mers et rivières.
Pikachu avait fort à faire contre un Raichu et s'est fait battre, on lui proposa alors d'évoluer en Raichu grâce à une pierre foudre mais il ne voulut pas évoluer car il préfére rester d'être un Pikachu pour combattre sa propre évolution.

Allié(s) : Pichu, Rondoudou, Sacha(son dresseurs) et les autres Pokémon*.

Ennemi(s) : Team Rocket et les autres pokémon*.
*ça dépend s'ils sont gentils ou pas.

Je n'ai pas fini, j'essayerai de terminer plus tard mais dîtes-moi votre avis sur ce que j'ai fais.


Dernière édition par le Dim 18 Juin à 6:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin Archer
Pit


Nombre de messages : 65
Jeu / Monde : Kid Icarus
Date d'inscription : 14/05/2006

Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Pikachu   Pikachu EmptyJeu 18 Mai à 17:40

C'est un bon départ ^^ Il ne reste que l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://smashbros-brawl.forumactif.com
Pikachu
L'Eclair Jaune
Pikachu


Nombre de messages : 41
Age : 33
Jeu / Monde : Pokémon
Date d'inscription : 16/05/2006

Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Pikachu   Pikachu EmptyMar 23 Mai à 11:44

J'ai édité et terminé ma fiche.
Est-ce que Pikachu doit parler le langage des Pokémon ou le langage humain pour savoir ce qu'il dira dans le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Pikachu   Pikachu EmptyMar 23 Mai à 13:05

Regarde la fiche de Kirby. Kirby ne parle pas. Tu dois incarner ton personnage tel qu'il est sans rien modifier où alors très peu. (Moi 'jai légèrement modifié la in de mon histoire pour pouvoir garder le masque de Majora). Donc: Il doit parler le langage pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Admin Archer
Pit


Nombre de messages : 65
Jeu / Monde : Kid Icarus
Date d'inscription : 14/05/2006

Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Pikachu   Pikachu EmptyMar 23 Mai à 18:36

En ce qui concerne les Personnages sans paroles, ils ne peuvent parler directement mais peuvent mettre entre parenthèse la traduction pour qu'ils se fassent comprendre.

Ex : "Pika Pi Kachu !" ("Salut et Bienvenue à Tous !")

Ta fiche est validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smashbros-brawl.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pikachu Empty
MessageSujet: Re: Pikachu   Pikachu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikachu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Pikachu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Généralités ~ :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser