Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Loin de son île mais près du sable!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mew
Apprenti Combattant
Mew


Nombre de messages : 8
Jeu / Monde : Pokémon
Date d'inscription : 03/08/2006

Loin de son île mais près du sable! Empty
MessageSujet: Loin de son île mais près du sable!   Loin de son île mais près du sable! EmptySam 5 Aoû à 4:10

Mew se réveilla comme à son habitude sur l'île des Sabres du monde et décida qu'il était temps de partir pour quelques semaines quelque part. Le pokémon rose s'envola donc dans les airs et traversa l'océan gigantesque qui soutenait son habitat.

Au bout de quelques heures, Mew apperçut enfin de la Terre et regarda vers le bas. Il était au-dessus d'un grand désert et voyait tout à perte de vue. Non... Pas tout en fait...


" Mew? "

Ce qu'il n'avait pas vu, c'était l'avion devant lui qui le percutta brusquement et le fit s'écraser vers le sol. Lors de l'atterissage, un gros nuage de sable s'éleva et le petit pokémon était à présent couché sur les dunes sans rien faire. Le choque contre l'avion l'avait assomé! Pauvre Mew...
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Loin de son île mais près du sable! Empty
MessageSujet: Re: Loin de son île mais près du sable!   Loin de son île mais près du sable! EmptySam 5 Aoû à 13:37

Mais, qui était dans l'avion? Certainement pas Skull Kid en tous cas! Skull Kid, lui s'était encore une fois perdus et, en marchant il était arrivé ici. Il avait vu Mew heurter l'avion et s'était précipité à son secour.

"Viiiiiite! Il faut l'aider!" s'écria Skull Kid.

Skull Kid s'accroupis auprès du Pokémon et... Et rien du tout. Il ne savait absolument pas quoi faire.

"Qu'est-ce que je suis censé faire?" demanda Skull Kid.

"Euh... Le chant d'Apaisement? Non en fait, il n'en a pas besoin... Peut-être... En fait, je ne sais pas, c'est la première fois que je vois un tel animal." dit Tael.

"Vous êtes des fées non? Vous ne pouvez pas le ranimer?" demanda Skull Kid.

"Quoi! Mais tu sais bien que nous ne sommes pas des fées des fontaines! On ne peux pas faire ça." lui répondit Taya.

"Zut... Bon ben, et bien... Hé! Il n'a pas la même odeur que le désert. Il ne sent pas pareil, il ne vient pas d'ici." dit Skull Kid.

"Je sais! Peut-être que l'air frais lui fera du bien!" s'écria Tael.

"Pourquoi pas, on peut toujours essayer..."

Skull Kid prit Mew dans ses bras et s'envola pour arriver à quelques mètres au dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Apprenti Combattant
Mew


Nombre de messages : 8
Jeu / Monde : Pokémon
Date d'inscription : 03/08/2006

Loin de son île mais près du sable! Empty
MessageSujet: Re: Loin de son île mais près du sable!   Loin de son île mais près du sable! EmptySam 5 Aoû à 14:12

Finalement, Mew reprit ses esprits tout seul. Quoique le fait d'être plus haut que le sol l'avait un peu rafraîchit... En se réveillant il se sentait soulement par quelque chose, il leva les yeux et vit... Skull Kid! Tout de suite, le pokémon rose se releva et lévitait à présent à coté de lui. Mew semblait pensif, et justement, il pencha légèrement la tête vers la droite comme s'il se posait des questions.

* Ce n'est pas humain, mais si ça ne l'est pas, c'est quoi? Et les deux machins brillants à coté de lui, ce sont des pokémons? *

Enfin il avança un peu et se déplaçait en tournant autour de Skull Kid et les deux fées comme pour les dévisager. Et il s'arrêta de nouveau en face d'eux et fit un grand sourire comme s'il était soulagé!
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Loin de son île mais près du sable! Empty
MessageSujet: Re: Loin de son île mais près du sable!   Loin de son île mais près du sable! EmptySam 5 Aoû à 20:46

"Mais c'est quoi ce drôle d'animal volant? On dirait qu'il sourit..." dit Skull Kid.

"Il doit être content mais je ne sais pas pourquoi..." répondit Tael.

"A mon avis, il doit être plus intelligent qu'il en a l'air..." dit Tael.

"Mais il n'a pas l'air idiot du tout!" s'écria Skull Kid.

Skull Kid observa alors lui aussi l'étrange Pokémon. Il avait une tête normale, quatres pattes et une queue.

"Mais c'est tout bêtement un chat!" s'écria Skull Kid.

"Un chat rose et qui vole?" s'étonna Taya.

"Pourquoi pas. Je suis bien un Skull Kid avec un masque rouge et qui flotte dans les airs!" répondit Skull Kid.

"Euh... Je ne vois pas le rapport..."
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Apprenti Combattant
Mew


Nombre de messages : 8
Jeu / Monde : Pokémon
Date d'inscription : 03/08/2006

Loin de son île mais près du sable! Empty
MessageSujet: Re: Loin de son île mais près du sable!   Loin de son île mais près du sable! EmptySam 5 Aoû à 21:04

Quand Mew entendit Tael lui dire qu'il était plus intelligent qu'il avait l'air, Mew le regarda de travers.

" Et bien toi tu n'as pas l'air très futé! "

Répondit Mew d'un air presque vexé. Et puis le drôle de bonhomme avec un masque avait raison, Mew n'était absolument pas idiot! et ce même bonhomme se mit à s'écrier que Mew était un chat.

" Mais je ne suis ni un Miaouss ni un Skitty! "

Répliqua Mew en s'étonnant qu'on ne le reconnaisse pas.
Mew avait déjà été dans beaucoup de livres qui le disait unique et rare et que tout le monde aimerai l'avoir pour multiples raisons. C'était la première fois que le pokémon rose voyait quelqu'un ne pas savoir qui il était.


" Je suis Mew! "

Fit-il d'un air assez fier avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Détenteur du Masque de Majora
Skull Kid


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2006

Loin de son île mais près du sable! Empty
MessageSujet: Re: Loin de son île mais près du sable!   Loin de son île mais près du sable! EmptySam 5 Aoû à 22:54

"Mais... Il parle! Ca alors! Mais... C'est un drôle de nom Mew..." dit Skull Kid assez étonné.

"Pas tellement plus que Skull Kid." dit Taya.

Skull Kid entreprit alors de redescendre vers le sol, flotter en l'air l'épuisait même si il n'en paraissait rien.

"D'où viens-tu Mew? Ton odeur n'est pas celle du désert." demanda Skull Kid.

*Je me demandes surtout pourquoi il est venu ici, il n'a pas l'air de voyager beaucoup...*
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Apprenti Combattant
Mew


Nombre de messages : 8
Jeu / Monde : Pokémon
Date d'inscription : 03/08/2006

Loin de son île mais près du sable! Empty
MessageSujet: Re: Loin de son île mais près du sable!   Loin de son île mais près du sable! EmptyDim 6 Aoû à 3:06

" D'où je viens? Je suis d'une île qui s'appelle l'île des sabres du monde à cause de ces très hautes herbes et je n'allait jamais plus loin que l'île à 5km de la mienne. Alors j'ai décidé d'aller un peu plus loin et je me suis retrouvé au-dessus de ce desert. Après... Ben je me suis écrasé! J'ai rien vu venir! "

Mew commençait à regretter d'avoir parlé du passage de l'avion mais bon, c'était dit...

" Et toi c'est Skull Kid? Je n'arrête pas d'entendre ces deux trucs brillants dirent ça en s'adressant à toi. C'est quoi en fait, des pokémons? "

Mew s'approcha un peu plus de Taya et tourna autour. Cette petite forme ronde avec quatre ailes dans le dos l'intriguait beaucoup et il ne tarda pas à faire de même du coté de Tael.

" Et bien, ils se ressemblent beaucoup sauf la couleur! Hi hi hi! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de son île mais près du sable! Empty
MessageSujet: Re: Loin de son île mais près du sable!   Loin de son île mais près du sable! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de son île mais près du sable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Kanto - Johto - Hoenn ~ :: Desert de Rhode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser