Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ballade rondoudoudienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rondoudou
Apprenti Combattant
Rondoudou


Nombre de messages : 7
Jeu / Monde : Pokemon/Kanto
Date d'inscription : 16/06/2006

Ballade rondoudoudienne Empty
MessageSujet: Ballade rondoudoudienne   Ballade rondoudoudienne EmptyVen 16 Juin à 19:11

la bouboule rose marchait tranquillement dans l'immense forêt de Jade.
L'après midi était calme, très calme, chaud ?Une petite brise juste ce qu'il faut....Un peu de lumière du soleil rayonnant était filtrée par les branches des arbres de la forêt, des arbres,de divers types, diverses races, diverses formes et allures...
Le pokémon continua sa route lorsqu'il entendit soudainement un bourdonnement provenant d'un arbre non loin de là...
Curieux, il se rapprocha, traversant un buisson dans un petit fracas de branchages qui le composait, il arriva dans une clairière comprenant au milieu de celle-ci un spectacle aussi merveilleux qu'effrayant...
Des concoforts !Brillant et prêts à évoluer, d'ailleurs certains sortaient dèja de leurs ancienne enveloppe...
Ceux-ci lui jetèrent un regard noir, dards pointés vers lui.


-RONNDDOUUUDOUUUUUU !(Pas besoin de traduire, expression de...Surprise ou mal a l'aise...)

VRRAOUUUUUMMMMM
La bouboule rose se met à courir, le polus vite qu'il le peut poursuivit par ses effrayants être de la forêt.Si il avait pensé à la bombe insecticide, il n'en serait pas là...Maintenant qu'on y repense, si, vu que celle-ci est inutile contre les dardargnants.
Notre bouboule cours cours, cours toujours plus vite... et...Fonce dans un arbre...Un arbre planté dans le décord, COMME PAR HASARD !
Grognon, il se relève et s'envole dans un arbre en se gonfflant, semant ainsi la nuée d'insectes féroces.
Content sa victoire, il sors son micro et joue un petit air, faisant tomber de someil un pauvre chenipan qui n'avait rien demandé.
Une fois celui-ci barbouillé il contempla son oeuvre artistique avec satisfaction.
Se remettant en chemin, il arriva sur un petit sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Copieur Déguisé
Kirby


Nombre de messages : 56
Jeu / Monde : Tout les jeux de Kirby/Pop star
Date d'inscription : 16/05/2006

Ballade rondoudoudienne Empty
MessageSujet: Re: Ballade rondoudoudienne   Ballade rondoudoudienne EmptySam 17 Juin à 16:52

Petit sentier sur lequel il y avait des arbres, arbre dans lequel il y avait un Kirby, Kirby qui dormait a cause de la chanson de Rondoudou. Il était la, a dormir posé sur une branche, mais finit par tomber, tomber droit sur le Rondoudou. Le choc le réveilla.

"HOY!!!!!(il gueule car il a mal)Hoy?(il remarque Rondoudou et se souvient de lui dans SSBM)Hoy!"(il est content car c'est un copain.)

Il se mit a dansser une petite ronde avec Rondoudou, visiblement content d'avoir retrouver une vielle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://194681.aceboard.net
Rondoudou
Apprenti Combattant
Rondoudou


Nombre de messages : 7
Jeu / Monde : Pokemon/Kanto
Date d'inscription : 16/06/2006

Ballade rondoudoudienne Empty
MessageSujet: Re: Ballade rondoudoudienne   Ballade rondoudoudienne EmptySam 17 Juin à 17:54

Rondoudou !(Il salut Kirby, bien qu'il nai qu'un vague souvenir de lui)
Une fois la "ronde" finie, il le regarda d'un air interrogater avant de demander.
Rondoudou ?(Ca va depuis ?)
Il observa les alentours avec attention, afin d'éviter les insectes redoutables de tout à l'heure mais rien en vue, forêt et sentier paisibles...

(Désolé, pas d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
L'Eclair Jaune
Pikachu


Nombre de messages : 41
Age : 33
Jeu / Monde : Pokémon
Date d'inscription : 16/05/2006

Ballade rondoudoudienne Empty
MessageSujet: Re: Ballade rondoudoudienne   Ballade rondoudoudienne EmptyDim 18 Juin à 5:35

Pikachu se promenait tranquillement dans la forêt de Jade, il vit une nuée de dardargnan qui se dirigeait vers lui. Le pokémon, éffrayé, se cacha trés vite derrière un arbre, tout en se demandant ce qui avait énervé ces insectes volants. Voyant que le chemin était calme maintenant, Pikachu continua donc sa petite promenade dans la forêt. Sur sa route, il apercut un chenipan qui dormait par terre, le pokémon chenille avait de drôles de dessins sur lui.

"Pika pikachu pikachu kachu pika pikachu". ("C'est sûre,ces gribouillis sont signés par un certain rondoudou.")

Laissant le pauvre petit chenipan, Pikachu arriva sur un petit sentier où non loin de là, il voyait deux boules roses.

"Pikachu pikachu pika pikachu?" ("Mais il y a combien de rondoudou ici?")

N'ayant pas envie de se rapprocher, sous risque d'entendre chanter les deux rondoudou, mais Pikachu s'approcha quand même près d'eux. Et là, surprise, il n'y avait q'un seul rondoudou, l'autre était Kirby.

*Ouf, je suis rassuré qu'il n'y ait qu'un seul rondoudou. Mais, mais non, c'est pas vrai, même s'il y en a qu'un seul rondoudou, il va de toute façon chanter une berceuse!!*

"Pika... Pikachu pikachu!" ("Heu... Salut les amis!")
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Apprenti Combattant
Rondoudou


Nombre de messages : 7
Jeu / Monde : Pokemon/Kanto
Date d'inscription : 16/06/2006

Ballade rondoudoudienne Empty
MessageSujet: Re: Ballade rondoudoudienne   Ballade rondoudoudienne EmptyDim 18 Juin à 10:58

Rondoudou avait entendu un petit bruit de pas mais n'y avait guère prêté attention, toujours dans son blablatage avec Kirby.
Soudain une voix résonna (J'en fais pas un peu trop là ?), et notre bouboule rose se retourna vers la source des paroles.Se tenait devant lui un Pikachu, jaune (Qui as dit que les pikachus étaient violets entre nous).
Rondoudou lui rendit son salut.

-Rondoudou rondoudouuu (Salut, Salut !)
Il leva la tête au ciel afin devoir un roucoups s'envoler d'un arbre dans le ciel...Une crotte de celui-ci frolla notre pauvre rondoudou avant de s'écraser sur le sol.
-Rondoudou...(J'ai eu chaud...)
Un autre roucoups s'envola et cette fois ci sa crotte tomba en plein sur la bouboule rose dégoutée.
-RONDOUDOUUUUUUUU !
Il se glonfla le mieu qu'il le pu et s'envola dans les cieux.Une fois arriver à hauteur du roucoups, il sortit son micro afin de lui jouer une jolie berceuse.Assoupi, le roucoups retomba au sol suivit de rondoudou toujours flottant.Une fois au sol il fut gribouillé, et rondoudou contempla son oeuvre d'art avec admiration.Une fois ceci fini, et s'être débarassé de la crotte il revint voir Kirby et Pikachu.
-Rondoudou...Rondoudou !(Désolé du dérangement)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Copieur Déguisé
Kirby


Nombre de messages : 56
Jeu / Monde : Tout les jeux de Kirby/Pop star
Date d'inscription : 16/05/2006

Ballade rondoudoudienne Empty
MessageSujet: Re: Ballade rondoudoudienne   Ballade rondoudoudienne EmptyDim 18 Juin à 11:43

"ZZZZZZZZ....."

C'est quoi ce bruit...?

"ZZZZZZZZZ......"

MAIS C'EST QU'IL DORT LE...!

[bon donc je dit qu'il se réveil endormi; accord de rondoudou]

Il se réveilla avec des dessins noir sur le visage. Il se mit en colère et tapa de ses petits poings furieux dans les arbres j'usqu'a voir Rondoudou et son micro/crayon.

"HOOOOOOOOOOOOOY!!!!!"(il est en rone et il devient rouge de collère.)


Dernière édition par le Dim 18 Juin à 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://194681.aceboard.net
Rondoudou
Apprenti Combattant
Rondoudou


Nombre de messages : 7
Jeu / Monde : Pokemon/Kanto
Date d'inscription : 16/06/2006

Ballade rondoudoudienne Empty
MessageSujet: Re: Ballade rondoudoudienne   Ballade rondoudoudienne EmptyDim 18 Juin à 12:34

[Tu peux si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
L'Eclair Jaune
Pikachu


Nombre de messages : 41
Age : 33
Jeu / Monde : Pokémon
Date d'inscription : 16/05/2006

Ballade rondoudoudienne Empty
MessageSujet: Re: Ballade rondoudoudienne   Ballade rondoudoudienne EmptyLun 19 Juin à 14:10

[C'est à mon tour de répondre? Parce que là, j'ai un peu perdu le fil du topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Copieur Déguisé
Kirby


Nombre de messages : 56
Jeu / Monde : Tout les jeux de Kirby/Pop star
Date d'inscription : 16/05/2006

Ballade rondoudoudienne Empty
MessageSujet: Re: Ballade rondoudoudienne   Ballade rondoudoudienne EmptyLun 19 Juin à 18:16

[moi aussi... pour éviter de se perdre, on va dire==>rondoudou==>kirby==>pikachu, donc c'esr a toi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://194681.aceboard.net
Pikachu
L'Eclair Jaune
Pikachu


Nombre de messages : 41
Age : 33
Jeu / Monde : Pokémon
Date d'inscription : 16/05/2006

Ballade rondoudoudienne Empty
MessageSujet: Re: Ballade rondoudoudienne   Ballade rondoudoudienne EmptyVen 23 Juin à 13:06

Pikachu était lui aussi en train de faire la sieste à cause du pokémon bouboule. Quand Kirby tapait avec ses poings furieux sur les arbres pour apercevoir Rondoudou, des pommes tombèrent partout sur le sol, une pomme tomba sur la tête de Pikachu.

"Aïeuuh! Ca fait mal!"

Pikachu se frotta le visage après cette bonne petite sieste, il s'aperçut qu'il avait des gribouillis sur lui et essaya de les effacer mais ça ne marcha pas.

"C'est pas vrai! Rondoudou, tu m'as gribouillé sur le visage."

Voyant un Kirby tout rouge, ce n'était sûrement pas un bon signe qu'il soit en colère. Pikachu qui n'aimait pas beaucoup voir ses amis fachés, il voulut le calmer.

"Allez, calme-toi. Ce n'est pas si grave de se faire gribouiller le visage, avec de l'eau et du savon, ça partira. Moi aussi j'en ai plein sur moi."

[J'ai décidé de parler normalement, si ça dérange, j'éditerai.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade rondoudoudienne Empty
MessageSujet: Re: Ballade rondoudoudienne   Ballade rondoudoudienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade rondoudoudienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Kanto - Johto - Hoenn ~ :: Forêt de Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser