Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Panne d'inspirations temporaire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Panne d'inspirations temporaire... Empty
MessageSujet: Panne d'inspirations temporaire...   Panne d'inspirations temporaire... EmptyVen 16 Juin à 4:23

Je tiens à signaler que je risque de ne pas trop poster pendant quelques jours pour des raisons personnelles. Si je posterais en ce moment, mes postes risqueraient d'être vraiment trop courts. Je suis à cours d'inspiration pour le moment. Pas étonnant après tous les messages que j'ai pondue sur ce forum. Bref, j'espère qu'une journée ou deux de repos ne tuera personne. Un autre truc que j'aimerais mettre au clair, récemment Snake a créer un topic privé entre moi et Samus mais je n'ai pas envie de participer à deux topics à la fois alors vous allez devoir vous arranger sans moi pour ce topic. Je n'aime pas être incohérante dans mes RP et pour le moment, c'est la nuit pour mon personnage et elle se préparre à attaquer le château à l'aide d'un nouvel allié. Prière de bien me comprendre et d'improviser avec des personnages inventés. J'ai déjà fait quelque chose au château avec des gardes, faudra vous débrouillez sans la Princesse. Désolé si je refuse de cooperrer mais c'est comme ça. Ce forum peut être attemporel, moi je ne le suis pas.


Dernière édition par le Ven 16 Juin à 4:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InuYasha
Dog Half-Demon
InuYasha


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Panne d'inspirations temporaire... Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspirations temporaire...   Panne d'inspirations temporaire... EmptyVen 16 Juin à 4:28

Pas grave...ça arrive à tout le monde une panne d'inspiration. Ça m'est souvent arrivé alors je comprends. Reviens vite sur le RP n_n
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Panne d'inspirations temporaire... Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspirations temporaire...   Panne d'inspirations temporaire... EmptyVen 16 Juin à 4:30

Je viens aussi d'ajouter un bout dans le texte que je trouve important selon moi. Pardonnez moi si ça risque d'être méchant envers certains, car ce n'était vraiment pas le cas quand je l'ai écris. Je ne peux pas me diviser en plusieurs fragments pour ce RP, comprennez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fox McCloud
Leader de StarFox
Fox McCloud


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Panne d'inspirations temporaire... Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspirations temporaire...   Panne d'inspirations temporaire... EmptyVen 16 Juin à 9:25

ARGG les pannes d'inspirations O_O j'peux pas supporter, apres j'peux pas dire des conneries lors des bons moments!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

Panne d'inspirations temporaire... Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspirations temporaire...   Panne d'inspirations temporaire... EmptyVen 16 Juin à 15:58

Je te comprend. Je vais tenter de poster un truc ce soir dans le Ranch LonLon et après on verra ce que je peux faire pour Snake et Samus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne d'inspirations temporaire... Empty
MessageSujet: Re: Panne d'inspirations temporaire...   Panne d'inspirations temporaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne d'inspirations temporaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Généralités ~ :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser