Super Smash Bros. Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros. Brawl

Quand Mario tabasse Pikachu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les energies etranges [TERMINÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solid Snake
Celui qui rend possible l'impossible
Solid Snake


Nombre de messages : 60
Age : 31
Jeu / Monde : Metal Gear / Terre
Date d'inscription : 21/05/2006

les energies etranges [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: les energies etranges [TERMINÉ]   les energies etranges [TERMINÉ] EmptyJeu 15 Juin à 21:01

Code:
Suite de A la poursuite des ténèbres.

"Bon y va d'abord et si il nous refuse l'entrée on y va discret, pour ça j'ai le moyen."

Snake s'approcha du garde qui baricada l'entrée.

Que voulez vous?

"Nous venons voir la très honorable princesse Zelda,c'est a propos d'energies etranges."

Vous vous moquez de moi j'espere, Accés refusé!

"Mais..."

Continuez comme ça et j'appelle les gardes!

"Si ça vous fait plaisir."

Snake se retira.

"Rapé,mais j'ai remarquer une sorte d'echelle,en feuillage."

Snake s'y renda et y grimpa.

"avec un peu de chance."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mobius-adventure.ca.cx
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

les energies etranges [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: les energies etranges [TERMINÉ]   les energies etranges [TERMINÉ] EmptyVen 16 Juin à 2:24

Le garde remarqua que Snake tentait de grimper un mur de lianes et lança sa lance en direction des lianes qu'il coupa. Snake afficha un regard mécontent vers le garde qui se croisa les bras.

"Désolé mais la Princesse n'est pas au château pour le moment, Monsieur. Je vais vous demander de quitter les lieux."

Celui qui parla à Snake était un garde des Plaines Dorées, ou un représentant du Roi Kydoran VI qui avait mit tout le château sans-dessus, dessous et qui avait enfermer le Roi, Impa, Link et plusieurs citoyens dans le Donjon.

"Il est inutile que vous la recherchiez, elle n'est pas là je vous dit. Si nous saurions où elle serait, voilà bien longtemps que nous ne serions plus ici."

Le soldat siffla avec ses doigts dans sa bouche et plusieurs soldats apparurent pour repousser Snake et Samus hors des limites du château et ils barricadèrent plusieurs entrées et bouchèrent plusieurs passages secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Apprenti Combattant
Samus Aran


Nombre de messages : 32
Age : 36
Jeu / Monde : Metroid/TallonIV
Date d'inscription : 10/06/2006

les energies etranges [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: les energies etranges [TERMINÉ]   les energies etranges [TERMINÉ] EmptyVen 16 Juin à 7:30

Samus qui était resté en retrait se dirigea vers Snake. Elle passa le garde au scannneur de son casque. La marque sur lui n'était pas celle afficher dans ses dossiers sur Hyrule.

'' Ce n'est pas normal, cet homme n'est pas d'ici, ça sent mauvais. ''

La chasseuse de prime en avait plus qu'assez de rester là rien faire, elle était plus du style à rentrer directement dans le problème... litérallement. Elle appuya sur quelques boutons de son bras. Tout le monde entendit un bruit de moteur, puis, d'un coup, le vaisseau de Samus apparu près des tête des soldats.

* Voyons si ces soldats auront peur de ça *

Elle ordonna au vaisseau de passer en vitesse près des soldats pour les effrayé. Elle se tourna ensuite vers Snake.

'' Nous allons aller voir dans les environs pour chercher des renseignements sur ce qui se passe, mieux vaut savoir se qui se passe ici avant d'agir non ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Celui qui rend possible l'impossible
Solid Snake


Nombre de messages : 60
Age : 31
Jeu / Monde : Metal Gear / Terre
Date d'inscription : 21/05/2006

les energies etranges [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: les energies etranges [TERMINÉ]   les energies etranges [TERMINÉ] EmptyVen 16 Juin à 10:05

ALARME ALARME!!

Les gardes avait lancé l'alerte,Snake sortit un objet inconnu pour eux,il y'avait beaucoup de gardes qui entourait Snake,certains bien armés,c'etait pas les armes pratiqué a cette époque. Snake n'avait pas le choix,soit il fit feu,soit il devenait du saucisson de serpent.

Snake fit feu,plusieurs gardes cédait, mais d'autres restait.

*Bon Sang!*

Snake sortit son Stinger et détruit la porte,les gardes n'ayant rien compris,se retournerent, Snake put en profiter pour tester le camouflage optique,celui çi marchait et rendu Snake invisible.

Ou il est??

Je sais pas,le machin orage,prenons le en otage.

Les gardes se rapprocherent mais,mourruent car Snake pouvait les tuer sans problemes.

"Je pense qu'on devrait aller enqûeter au chateau, je n'aime pas ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://Mobius-adventure.ca.cx
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 98
Age : 36
Jeu / Monde : Zelda / Hyrule
Date d'inscription : 08/06/2006

les energies etranges [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: les energies etranges [TERMINÉ]   les energies etranges [TERMINÉ] EmptyVen 16 Juin à 16:04

[Hors-Sujet : Hého! C'est une armée et vous êtes deux contre une armée d'une bonne centaines d'hommes. Désolé mais vous ne pouvez pas en tuer une centaine comme ça en quelques postes. Vos personnages semblent invincibles comme ça alors, s'il-vous-plait, soyez un peu plus réaliste pour ce qui est des PNJs. Vous ne pouvez pas les tuer facilement même si ça veut dire que vous avez des armes meilleurs que les leurs.]

Plusieurs soldats tombèrent mais d'autres sortirent du château avec une patrouille de dix soldats dont deux qui étaient archers. Ils repoussèrent du mieux qu'ils purent les deux intrus et liberrèrent leur commandant qu'ils avaient prient en ôtage pour ensuite se repliés dans le château. Snake et Samus en face du château, plusieurs archers sur le toit pointaient leurs armes en directions des chasseurs de primes. Un type recouvert d'un étrange accoûtrement s'avança sur le toit et regarda en direction des deux étrangers.

"Alors, intrus, on veut pénétrer le Château de ma fiançée. Hum? Gardes! Tues les!" Aboya Kydoran VII.

-"Mais Sire! Ils sont bien trop forts! Vous avez vu ce qu'ils ont fait d'une bonne dizaine de nos hommes?
- Ta gueule et obéit moi, c'est un ordre de ton Prince!
- Mais Sire!..."


Kydoran poussa le soldat résistant hors du toit du château et de dernier tomba en chute libre sur Snake. Kydoran éclata d'un rire magitral et claqua des doigts. Aussitôt, une pluie de flèches furent lancées en direction des chasseurs de primes et des soldats déjà abattus. Pendant ce temps, un étrange sorcier derrière Kydoran créa une armée de monstre qui commença à attaquer les chasseurs... Ce sorcier était nul autre que Naraku lui-même... l'ennemi juré d'InuYasha.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Aran
Apprenti Combattant
Samus Aran


Nombre de messages : 32
Age : 36
Jeu / Monde : Metroid/TallonIV
Date d'inscription : 10/06/2006

les energies etranges [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: les energies etranges [TERMINÉ]   les energies etranges [TERMINÉ] EmptyVen 16 Juin à 16:52

Snake, un peu assoma, semblait un peu hors d'était de nuire. Tout à coup, les monstres apparut. Samus appela son vaisseau, ils étaient trop nombreux. La chasseuse deprime tenta de son mieux pour protèger Snake avec son armure. Elle l'aida à grimper dans son véhicule et partir de là.

'' Ordinateur, fait nous partir d'ici ! Vite ! ''

Le vaisseau partit comme une flèche en emportant 2-3 soldats avec le souffle.

'' Allons dans les plaines pour reprendre un peu... ''

-Prochain poste- plaine d'Hyrule-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les energies etranges [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: les energies etranges [TERMINÉ]   les energies etranges [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les energies etranges [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Brawl :: ~ Royaume d'Hyrule ~ :: Chateau d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser